Ma pauvre Miniflo !! Bon rétablissement rapide à vous quatre ! Ca doit pas être bien rigolo tout ça.
Donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Cbalo : C'est cool, les nouvelles sont bonnes

Alors voilà le retour du zen et repos ! On croise nos 80 doigts pour toi aussi !
Soquette : T'as pas oublié de mettre un lit dans ton appart'?

Non, je comprends, les premières nuits dans un lieu qu'on vient d'investir c'est particulier.
Nikita : Hooooo ! Bha noooon, reeeeste ! Faut pas comparer les enfants si petits. Et puis, je suis sure que tu es dure avec tes filles, elles savent bien faire des trucs quand même !
Bon courage pour les vacances, pas moyen de covoiturer pour tes petits?
Rien de neuf ici. Je suis en vacances aussi, mais pas l'Amoureux (c'est ça de bosser dans l'académie d'à côté). Je suis toujours malade (une belle bronchite et un beau rhume). Pour le moment toute seule. Victor tousse un petit peu, Jules avait le nez qui coulait aussi un tout petit peu. Rien d'alarmant pour le moment, mais on surveille.
C'est rageant parce que la semaine prochaine on va chez ma grand-mère. J'espérais pouvoir voir ma tante rapidement mais je ne vais pas pouvoir

Elle suit en ce moment un traitement de chimio et du coup elle ne doit pas être en contact avec des virus.
Ben, c'est raté.
Ce soir, je prévois un repas plateau de fromage (j'ai pas très faim), et puis soit OSS, soit un bain avec une bd... Je vais voir..
Bonne soirée!