15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 17:52:27
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394906 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 15 Février 2012 à 10:28:38 »

bah : j'avais ecrit queque chose mais A. a reussi a toit effacé. Ell est res interressé pa ce que je fais  ;D0

ici bib le soir apres la soupe. elle mange mieux la soupe maison que les petit po

Mélanie : alors la bosse : plus de peur que de mal  Huh?

Léna : alors programme today pour occupé tout se monde?

mon cadeau de st valentin : pour pb avec le steri1et : je viens de l'enlever, nouveau dans un mois.
chérie : va falloir faire attention si tu veu pas le ptit 3eme tout de suite 

bon mercredi
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 15 Février 2012 à 15:00:35 »

activité du jour  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 15 Février 2012 à 15:11:59 »

Pour les news de robin, plus de peur que de mal, à priori aucunes bosses et j'espère aucune séquelles  Clin d'oeil Merci  Souriant
On part au ski samedi et hier mon Eliott avait pleins de caca d'yeux.... ma pédiatre est sympa elle m'a préparé une ordonnance, je suis allée la chercher avec les petits ce matin et elle a vérifié ces oreilles entre 2 rdv au cas ou... et  elles sont toutes rouges donc otipax et ordonnance d'antibio si jamais il a de la fièvre... mon premier jour de vacances commence bien...

Super activité Socquette, par contre flora n'a pas eu l'air d'apprécier....

Bisous à toutes

Je file préparer un flan pour le gouter et aider chéri à nettoyer la voiture, il faut qu'elle soit propre pour le départ  Roulement des yeux (ces hommes et leur voiture  Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 15 Février 2012 à 16:16:06 »

Citation
il faut qu'elle soit propre pour le départ   (ces hommes et leur voiture  )

+1 ici
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 15 Février 2012 à 16:45:33 »

Bon je vous laisse, elles sont en train de faire de la charpie avec le rouleau de sopalin, y en a partout !!

la boite a mouchoir, c'est pas mal non plus: c' dorle, on enleve et ya tjrs un mouchoir a enlever.
une fois les mouchoir hors de la boite : cela prend bcq plus de place 
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5870 le: 15 Février 2012 à 21:10:21 »

Soquette : J'adoooore tes tableaux! Il faut absolument que j'artise avec les garçons, ça me donne trop envie Sourire (oui, artiser, ça existe, absolument)

Mel : Chouette pour les bosses, et crotte pour les oreilles Triste

Les vacances pour ça c'est chiant, c'est toujours là qu'on tombe malade ! D'ailleurs, je suis en vacances vendredi et aujourd'hui j'ai la crèèèèèèève !! C'est nuuuul !!
Le rhume est un fléau de l'humanité.

Sinon, les petits ont repris les siestes le matin parce qu'ils ont recommencé à se réveiller aux aurores (et même pas d'ailleurs, parce qu'il fait encore nuit à 6h45!!) (ouioui, SIX HEURES ET QUARANTE CINQ MINUTES!!  )

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 15 Février 2012 à 23:35:21 »

petit passage éclair après ma journée de dingue (sortie du bureau à 21h30, pas vu les loulous ce soir, mais parfois ça fait du bien de ne pas gérer la course du 18h30 - 20h30 à la maison...)

Les brosses à dents à machouiller : pas la force d'ajouter ça au programme du soir pour le moment...
Tout comme le pot, le buvage au verre (si si, comme dirait Anna, le buvage, ça existe ! Clin d'oeil
En fait j'ai un peu l'impression que je suis moins réactive dans leurs apprentissages qu'avec les aînés... Je crois que vu qu'il y en a 2, je ne me précipite pas pour lancer les trucs genre qui vont être galère un petit moment mais qui vont les faire grandir... Bah, on aura bien le temps, non ?

Cela étant, ils boivent au verre, vos loulous ? Moi c'est juste que pas la force de ramasser les verres qu'elles font gicler 10 fois par repas plus éponger l'eau. Faut que j'achète les tasses à bec qui ne se renversent pas, elles sont vachement bien (mais ça n'apprend pas plus que ça à boire proprement...)

Bon, suis trop fatiguée, vais me coucher, vivement les vacances.
Bises à toutes
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5872 le: 16 Février 2012 à 20:11:39 »

Coucou

Ca doit faire une semaine que je n'étais pas passée.
Quel train de vie , les enfants et le boulot...
Je monte en compétences sur mon taf. C'est cool mais en contrepartie, c'est stress ++ et travail ++

Je vends en ce moment tout le matériel de puericulture des filles. Ca fait bizarre mais ca m'enchante. Elles ne sont plus des toutes petites . Plus besoin de transat, parc, porte bébé, anneaux de bain, etc..

Mon chéri a acheté aux filles une petite cuisinière, elles adorent.

Bisousss
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 16 Février 2012 à 21:51:36 »

Petit coucou vite fait  Sourire
Cartons à fond  Tire la langue déménagement samedi  Clin d'oeil

Pédiatre ce matin pour vaccins  Clin d'oeil
Flora 9,5 kg et 78 cm
Samuel 10 kg et 80 cm

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5874 le: 16 Février 2012 à 22:04:13 »

Bloody : Les garçons sont de grands fan de la cuisinière chez la nounou ! Ils y jouent des jours entiers ! Je crois que ce sera sur la liste de leur 2e anniversaire. Joie sur tes filles ^^

Biboue : Ici, on a des verres Ikea pour les enfants. C'est un verre en plastique avec une espèce de capuchon (en forme de tête de chien) avec des petits trous. Ca n'empêche pas de couler quand on met le verre à l'envers (d'ailleurs ils s'en donnent à coeur joie), et ça leur permet de boire de bonnes quantité d'eau.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20137573/

Sinon, mon rhume se transforme en bronchite. J'ai choppé ça à l'école, aujourd'hui dans ma classe il manquait 9 gamins, on en a renvoyé chez elle une de pluss ce matin et une autre est restée couchée toute l'après-midi. Et ce soir on a avait quelques-uns de patraque.
Heureusement, demain c'est les vacances (oui, demain je bosse aussi. Un jour de pluss dans ma semaine = un jour de pluss sur ma paie).
Bon, je vais aller mourir dans mon lit.
Bisous !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 17 Février 2012 à 20:52:35 »

C'est bien calme....

La voiture est pleine à craquer, ainsi que le coffre de toit, les petits dorment, et on a passer une journée de ouf mais demain, 4h du mat', on décolle direction le ski !!!!

Robin a comme prévu attrapé la conjonctivite de son frère, donc au lieu de les mettre à la crèche aujourd'hui et de finir tranquille les bagages, je les ai eu dans les pattes... et j'ai emmené Robin chez la pédiatre, bilan conjonctivite --> antibio et otite à gauche --> otipax, et pour courronner le tout j'ai également mal à l'oreille, ma gentille pédiatre m'a donc examiné aussi  Souriant rien de grave un peu d'otipax des petits et du fluidifiant et ça ira mieux, j'espère...

Bloody : Ici les garçons ont une super cuisinière, ils ne jouent plus qu'avec ça  Roulement des yeux Il est gentil ton chéri  Souriant
Bon emménagement Socquette
Anna : au final combien d'enfants malades? et toi ça va mieux ?  Bisou
Biboue : les miens ne boivent pas au verre, mais au gobolet à bec, ça n'empêche qu'ils en mettent partout...  Roulement des yeux

En espérant échapper aux bouchons, le petit bison prévoit NOIR en Rhones Alpes... je vous souhaite bonne nuit (la notre va être courte), bon week end et bonne semaine

Bisous à toutes et à vos louloutes et loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 18 Février 2012 à 14:11:21 »

Salut les filles!
Un petit mot pour. Lus dire que je suis enceinte, mon taux est à 56. Je trouve pas ça très élevé mais bon, une première étape de franchie. Contrôle dans 2 jours, il faut que ça double.

Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui sont dans les embouteillages!
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 18 Février 2012 à 16:45:01 »

Croisage de doigt !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 18 Février 2012 à 18:21:56 »

Salut les filles!
Un petit mot pour. Lus dire que je suis enceinte, mon taux est à 56. Je trouve pas ça très élevé mais bon, une première étape de franchie. Contrôle dans 2 jours, il faut que ça double.

Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui sont dans les embouteillages!

super on croise les doigts en ttendant des nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou

j passe en coup de vent.
retour du soleil ca fait du bien bonne promenade cette aprem c est bon pr le moral. la j vais preparer les bagages on part 2 jours a la montagne voir une amie ca va etre trop cool!!!
sinon marre des soucis de fric j envisage de reprendre le boulot...enfin d en chercher deja...  mais bon entre mes horaires de commerces et les horaires de zhom paye ta galere pour faire garder les titous fin de journee et samedi... bref grosse reflexion la Huh? Huh?
bon j vous laisse j vais donner les bains aux ti monstres et preparer les affaires pour demain Bisou Bisou Bisou
bon week end et bonne vacances a celles qui le sont
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5879 le: 18 Février 2012 à 22:06:20 »

Super !! On continue de croiser nos doigts pour ces 8 prochains mois !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: