Salut les filles !!!
Super sympa la vidéo, j'adore quand les miens jouent comme cela (c'est assez rare...)
New York ... ça donne envie, j'espère de tout coeur personne d'autre ne te fera faux bond pour la garde de tes enfants Nikita

Alors Anna ? tu as fais de beaux dessins ? et ton entretien?
Coté paroles, les miens ne sont pas trop avancés non plus, ils disent au revoir depuis un bail, maman, atab (=à table), ga (=gateaux), lé (j'ai l'impression pour désigner leur biberon de lait), et bcp d'onomatopés !!!
Et puis étté (pour eliott)
D'ailleurs j'ai lu un fil qui parlait de l'utilisation par le couple de jumeaux d'un seul des 2 prénoms du couple, ça a fait flipper Mr Papa car je lui ai fait remarquer qu'en effet les nôtres ne disait jamais Robin ou alors on ne l'a pas repéré dans leur langage...
Et chez vous vos enfants utilisent bien leur prénom ?
Visite chez le pédiatre hier, visite des 16mois pour vaccin mais ils avaient tous les 2 de la fièvre, la visite tombait bien

verdict les 2 oreilles rouges pour Eliott, seulement la droite pour Robin, si vendredi toujours de la fièvre, on y retourne pour traitement antibio, là ils ont juste otip@x et homéopathie (allium cepa composé) Pour l'instant ils ont tjrs de la fièvre

Du coup pesée et métrage

Eliott 78cm 9,460kg et Robin 78cm et 9,080kg , ils ont tous les 2 sortis quasi toutes leur dents, il reste les canines du bas pour Eliott mais elles sont tout près ... les prochaines dents à sortir seront donc les molaires à 2ans

d'ici là plus de maladies (mais oui Mélanie, tu rêves

)
bon j'ai pas mal tartiné alors Bye bye