17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 18:17:56
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396547 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5370 le: 15 Décembre 2011 à 09:17:14 »

Ho, j'ai oublié de vous donner les résultats du check-up !

Victor 76.5cm, 11kg100
Jules 76.5cm, 10kg300.

Il semblerai que Jules n'ai pas prit de poids depuis le mois d'octobre. Le médecin dit que c'est parce qu'il s'est mis à marcher.
Et ils ont pris presque 3 cm !

Et mis à part leur nez qui coule, ils vont très bien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5371 le: 15 Décembre 2011 à 11:38:34 »

Ici aussi pesée.
Julie : 8kgs800
Eva : 9kgs100

Les deux faisaient quasi 10 kgs en juillet. et depuis n'ont rien pris et ont meme perdus avec toutes les maladies.

on a fait le noel des enfants de ma société hier. les filles ont été adorables. Les plus sages. Elles ont fait ma fierté. ( on oublie le doigt dans le nez d'Eva collé tout le long du gouter, qui faisait des aller retours avec sa bouche .. )
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 15 Décembre 2011 à 12:28:28 »

de beaux bebes!!!

bloody super tes photos!!!! ravie que tout ce soit bien passe!

le truc pour l ascension ca me dit bien...ca pourrait etre sympa!! c est a 3H30 de chez moi apparement.
tu connais les tarifs? (on serais que 3 papa bosse)
humm a cette epoque tout nos loulous galopperont....

ici ca va j vais voir les copines stephanoise du fofo demain. toujours la creve mais les petits vont mieux ...a part ethan et ses caprices Roulement des yeux

j me suis motivee avant meme les bonnes resolutions (parce qu on les tiens rarement) j me suis mise au regime...y a du boulot... j veux ressembler a quelques chose pr mon mariage objectifs perdre 15kg (20serai le top du top mais vu ma morphologie de base j y crois pas trop)...deja 2 de perdu mais en meme temps c est le chocolat des derniere semaine ca 
j avais perdu tt mes kilo de grossesse une semaine apres l accouchement j en ai repris pas loin de 5 (mode yoyo)...

allez j repasse vous lire plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 16 Décembre 2011 à 07:08:04 »

Un petit bonjour en passant,
Ce soir c est quasi les vacances ! Ça va faire du bien.
Je vous ai Lu mais depuis mon tél difficile de répondre.
Bonne journée à toutes.
Gros bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 16 Décembre 2011 à 08:58:51 »

coucou les filles comment ca va aujourd hui??

ici ca va on se prepare pour aller voir les copains copines stephanoises les petits sont tous plus vieux d au moins 6mois du coup ca va etre la premiere fois qu ils vont pouvoir "jouer" ensemble

ahh alors hier oah ous a fait ses premiers pas l air de rien j suis pas sur qu au debut il est calcule ce qu il faisait j le vois avancer un peu des tout petits pas mais assure. j suis restee sur le c*l j etais trop fiere!! et puis toute la journee il  s est entrainer il en veut donc j pense que ca va aller vite et qui va vraiment marche avant ethan du coup.
ethan marche mais pas plus de 5 pas il a pas l idee de se lacher en fait sauf pour passer d un meuble a l autre ou si on lui tends les bras. par contre y marche toute la journee soit en ou "imposant" de la faire marcher ..c est rigolo il attrape les bonnes mains et se tourne et dirige vachement...soit avec les pousseurs. mais j pense que si son frere se lache ca va le motiver
l autre jour en promenade on a cru qu il alle faire le tour du lac en poussant la poussette des qu on rlentisser y gueulait^^ils ont font une sacre distance!!

bon j vous en ds pas plus faut que j m active Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5375 le: 16 Décembre 2011 à 16:51:29 »

Salut Sourire

Miniflo : Bon courage pour le régime ! J'y arrive pas moi Triste Ca devient dramatique..

Mel : Ici aussi c'est les vacances !! On part chez mes parents dans la nuit de dimanche à lundi 

Aujourd'hui, je suis allée récupérer une poussette pour l'asso, la peg peregro je crois.. Jané.
C'est IMMENSE !! Ca rentre même pas complètement dans mon coffre alors qu'avec ma poussette, j'ai même encore un peu de place !
Je dois la ramener dimanche pour le Noël de l'asso.. Heureusement qu'on fait deux voitures ! Mais il va falloir que je baisse les sièges arrières de la petite.

Aujourd'hui j'ai aussi monté un meuble pour la chambre des petits.

C'est un meuble qu'on a acheté pour y mettre en évidence des jouets sur lesquels ils peuvent rester concentrer longtemps et qu'ils ont tendance à délaisser parce qu'ils sont en vrac dans des caisses. Alors du coup, maintenant c'est bien en évidence pour leur donner envie d'y jouer. Je vous dirai si c'est efficace ou non.

Du coup, ça fait un peu amas de meuble, mais j'ai pas d'autres places.

Bon, c'est pas grave. Je n'inviterai pas "la maison france5" encore cette année !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 16 Décembre 2011 à 17:01:10 »

coucou,

Anna j'ai les meme petites etageres, j'y ai mis leur livres et d'autre caisse et finalement plus rien n'est dedans , bon en meme temps j'en ai ral le bol de ranger donc tout reste dehors comme ca je me fatigue plus.

Ici ca y est elles sont malades, bronchio pour Chloé et rhume avec debut de bronchio pour Emma. chloé à de la kine respi , c'est pire quand ils sont "grand" respect au kine qui se debat avec in loupiot qui veux pas se laisser faire.
Elles ont de la fievre de temps en temps et les joues toute rouges, est-ce que ca pourrait etre les dents  Sourire , je crois je suis pas trop preparé à voir leur bouche avec des tites dents.

voili voilou.
Bonne vacances à celles qui partent et à toutes celles dont les tits loups sont en congés ce soir, mais aussi à toutes les autres 
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5377 le: 16 Décembre 2011 à 17:49:51 »

Chez nous les livres on les range tous les soirs au moment du coucher. Ca nous évite de se prendre les pieds dedans la nuit. Et puis ça les occupe le matin de tout revider!
Je te ferai une photo tout à l'heure après leur passage Souriant
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 16 Décembre 2011 à 18:24:06 »

Anna, moi j'ai le format au dessus, de expedit, qui permet de mettre les jouets en évidence en bas, et les livres ou truc fragiles en haut...par contreà l'usage, je t'avoue que je les trouve moins pratique que les trofast (que j'ai repeins), car on mets moins de chose dans chaque case...

ici ca va, je me tiens prête aux 15 jours qui arrivent (15 mercredi pluvieux d'affilée, qui a pu permettre une chose pareille???)

mes cados sont presques tous faits; et ce soir on sort pour notre temps "couple"...mais ciné parce que tous les 2 crevés, et du coup on a constaté qu'un resto crevé c'est au mieux une soirée bof, au pire une soirée où on s'engueule...alors franchement, autant ne pas payer 30 euros de resto pour s'engueuler, on fait ça très bien à la maison, merci!!

gros bisous les filles et bon courage pour les microbes; une de mes amies vient de passer 3 jours à l'hosto avec sa fille de 5 ans dont la gastro foudroyante nécessitait une prise en charge d'urgence...la petite va bien mais a perdu beaucoup de poids, ce qui fait bien flipper ma cops...
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 16 Décembre 2011 à 18:52:26 »

Youhou c'est le WE !!! 
2 jours de permanence donc  des jours où on travaille cool, sachant que le mardi MIDI c repas de noël entre collègues  Tire la langue

Nikita . Pas cool la gastro  et courage pour tes 15 mercredis, moi je les préférerais neigeux plutôt que pluvieux   Bisou

Bravo Noah  Souriant

Loulou : bonne chance avec tes petites malades

Ici il y a tjrs une toux résiduelle et des nez mouchus mais ça va. En même temps Robin a sorti 2 prémolaire et va sortir 2 canines (toutes en haut) donc ceci explique cela.

Bon j'arrive chez moi (en bus)
À plus tard
Bonne finale de Koh Lanta  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5380 le: 16 Décembre 2011 à 19:34:00 »

Note pour plus tard :

Les épinards, ça tache.

Surtout que Jules n'accepte de manger que s'il se sert lui même dans l'assiette. Je crois que je vais arrêter les purées pendant quelques mois.

Heureusement, l'Amoureux n'était pas là, il aurait fait une crise.

Nikita : Bon courage pour cette infinité de mercredi. Tu vas pas voir de la famille pour les fêtes?
Bon ciné Sourire

Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 16 Décembre 2011 à 19:54:44 »

Il faut quand meme constater que les novembabies 2010 sont de tres bon cru .

Ca va il n'y en presque pas partout des epinards  Clin d'oeil
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5382 le: 16 Décembre 2011 à 20:55:28 »

tu sais anna qu'il existe des super bavoirs qui sont en tissus dessous et imperméable dessus? ce qui fait que tu n'as qu'un coup d'éponge à passer pour nettoyer.... Ils sont super larges en plus ce qui ne gate rien. Une super idée de cadeau pour Noel.

http://www.amazon.fr/BAVOIR-A-POCHES-BABYSUN/dp/B005QIS7YM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1324065233&sr=8-2

çà c'est les babysun, maintenant chez leclerc puériculture tu as les memes version trois fois moins cher, léo et léa. 4,5 euros.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 17 Décembre 2011 à 10:26:17 »

coucou tout le monde.

Je suis en vacances pour une semaine, ca va faire du bien. Aujourd'hui arbre de noel du boulot. S'est la premiere fois qu'ils vont voir le pere noel. Et en + la neige est au rendez vous s'est cool.
Il a deja neigé 2,3 fois cette semaine mais il avait plu là s'est de nouveau tout blanc par contre les routes sont dégueu. Faut savoir ce que l'on veut.

Les petits vont bien je pense qu'il ne devrait pas tarder à marcher tout seul. J'ai hate.

Anna ils ont vachement de livres tes petits loups que me conseille tu car je souhaiterais leur acheter, ils en ont 2, 3deja

Allez je vais aller faire les courses;

bisous  à toutes
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 17 Décembre 2011 à 11:31:44 »

Petit passage chez le coiffeur pour mes loulous, une grande première !!!

J'attend la neige avec impatience Marlène, j'adore !!!!
Demain peut-etre... les petits auront donc leur kdo de Noêl de mes parents en avance : des combis de ski (on part au ski en février donc très utiles)

bon samedi
Je vais préparer mon repas, et après on part à l'aventure faire les derniers achats de cadeaux de Noël  Tire la langue

Bisous à toutes  Bisou

PS : pas de nouvelles de Socquette depuis quelques jours... tout va bien??? Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: