15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 22:02:19
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395105 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 14 Novembre 2011 à 07:08:49 »

Bonjour
(depuis mon bus... Pas envie d'y aller)
Sympa ptitelicorne ton décompte, très terre à terre et en même tps très émouvant (je suis une sensible)

Ici c Eliott notre grosse brute mais aussi notre Mr bisous.

Là c pas facile... je.repasserais plus tard.

Bon lundi, je commence mal, g loupé mon reveil, pas eu le temps de petit déj' et il y à tjrs et encore du brouillard... Va-t'il se lever ?
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 14 Novembre 2011 à 08:49:14 »

Joyeux anniversaire

Bisou Gabrielle  Bisou

Bisou Loïc Bisou

Bisou Zoé Bisou

Bisou Antoine Bisou

Bisou Camille  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 14 Novembre 2011 à 09:06:08 »

Brouillard tous les matins: j'en ai marre
Une x >:(x a voulu m'allonger les pieds en roulant dessus à un passage (très) protégé ce matin. La seule rue que N. a le droit de traverser seul pour les trajets d'école...  On dira qu'il me manque encore quelques kilos pour être visible?  Roulement des yeux

J'adore le sédouctor...  Souriant

Quel effet ça lui a fait, à ton zhom, Tib, cette 1ère expérience de la marche?

Bon "mid week", Virginie  Cool

Quelle synthèse, PtiteLicorne 
Y'en a qui râlent encore sur l'énormité des allocs?

Bienvenue dans l'âge du non. Déjà celui qu'on leur dit et ses conséquences...  Tire la langue  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 14 Novembre 2011 à 09:45:52 »

Tes chiffres m'ont donné le tournis ptitelicorne!

Le non est bien assimilé ici depuis 2 bon mois.
J'ai même Nora qui fait la police avec sa soeur: dès qu'elle la voit s'approcher de quelque chose d'inderdit elle dit NAAANNN! (elle porte bien son signe astrologique la balance Sourire )
Elles font aussi non de la tete  et parfois lèvent l'index  pour faire  le signe non. Quelle bande de copieuses!

Ils sont trop beaux tes warior Anna!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 14 Novembre 2011 à 10:55:49 »

coucou les filles
petite licorne, je pense à toi souvent, quand je pète les plombs en me disant "quand meme des jumeaux en 3 et 4 quelle drole de farce"...et là, je me souviens que c'aurait pu être des triplés!! mes ainés ont a peu près l'age des tiens...c'esr admirable que tu tiennes encore sur tes 2 jambes 1 an après!!!
d'ailleurs pour le parc, moi j'ai bien  du ma: elles hurlent dès qu'elles sont dedans, mais avec les ainés, et le fait qu'il y 'a des marches partout chez nous (dont 2 qui séparent le salon de la salle à manger, sur toute la longueur de la piece donc non sécurisable)...je suis bien obligée de les mettre dedans...elles veulent explorer, ce qui est normal, mais de temps en temps j'ai besoin de les savoir en sécurité dedans, et là, c'est le concert!!!

ma chloé est surnommée bourrinette Clin d'oeil (mais pas trop souvent, je voudrais pas que ca lui colle à la peau Clin d'oeil)
bon, aller, j'ai promis à preums de le récupérer à midi, faut que je m'active.
bisous les filles

Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 14 Novembre 2011 à 11:40:07 »

ptite licorne super synthese c est impressionnant effectivement faut balancer ces chiffres a ceux qui envie nos alloc!!!
n tout cas bravo de tenir le coup  c est super tu t en sors vachement bien avec tt ce petit monde!!! Bisou

ici controle technique des 12mois ce matin!
ethan 8,525kg pour  71,5cm   4dents et 2 incisives du haut pretes a sortir
noah   8,450 kg pour 69cm     et toujours aucune dents a l horizon Huh?

cet aprem on va chez une amie coifeuse pour faire la 1ere coupe des loulous!!! y a du boulots surtout pr ethan ca ressemble a rien^^
quand y dors y se releve tt boucle d un cote et pas d l autre... Roulement des yeux

allez ca va etre l heure du casse croute Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 14 Novembre 2011 à 12:33:20 »

Coucou les filles,

Dur dur en ce moment de suivre le fil ...
Encore râté plein d'anniversaires, même si je pense souvent à vous et que je parle même de vous à mon Zhom.

Merci Claire pour les photos de ta petite fée.
Anne : vive la gaieté de ta prose !

Concernant les caprices, ici j'ai une championne toute catégorie : Diane ... elle a gentiment reçu le surnom de "kleine Ziege" par ma marraine allemande ... disons que c'est affectueux et ... régional (traduction littérale : "petite chèvre" et nous sommes dans la région du Chavignol) mais bon, en gros ça veut quand même dire "petite peste" et ça lui colle bien à la peau. Elle deviendra peut-être une grande soprano, en tout cas, elle s'entraîne assidument.

Au niveau marche, les 3 se tiennent debout au bord du parc et fond le tour, pour mieux suivre les jeux des 2 grands. Perso, je ne peux pas me permettre de les laisser sortir en dehors des moments où Papa est là : trop difficile à gérer seule.

L'émission des maternelles du 10 sur les triplés étaient une belle entrée en matière, mais il y en a encore beaucoup à dire ...
A propos, si vous voulez vous faire un peu peur, j'ai écrit un petit résumé statistique de notre première année à 7 :
http://lamaisonauxlibellules.blogspot.com/

coucou ma belle
alors les 3 adorable petits montres vont bien ??
et les 2 grands ?
et les parents pas trop HS ?
je vais aller lire les péripéties de ta première année avec ta tribu
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4927 le: 14 Novembre 2011 à 15:45:42 »

Merci les filles de vos encouragements ...
Bébés, rien à signaler de particulier.
Les aînés ben ça va à peu près.
Les parents ... j'ose pas en parler ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 14 Novembre 2011 à 21:54:19 »

coucou tout le monde.
Les petits ont un peu de diarhées. J'ai essayé d'introduire du lait 1/2 écrémé depuis vendredi et uniquement sur le biberon du matin avec un peu d'eau et cela leur a donné la diarrhée.
Demain retour au lait 2e age et mon médecin me conseille de retenter fin de semaine/ On verra bien mais s'est un peu chiant tout ca. Avez vous connu ca ?

Sinon ca va
bonne semaine
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 14 Novembre 2011 à 22:30:46 »

chiant c'est bien le mot qui convient 
Pas encore passé au lait ici, je vois le pédiatre mercredi pour leur visite des 1 an  Clin d'oeil

Je vous lis mais pas trop le coeur d'écrire, un peu la déprime depuis ce we, Monsieur continue à faire n'importe quoi, gros clash entre nous ce matin
J-16 avant mon déménagement  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4930 le: 14 Novembre 2011 à 23:42:02 »

J-16, déjà !!

Il fait sa crise de la quarantaine ton ex soquette? (c'est généralement là qu'ils font n'importe quoi).
Bon courage en tout cas. Je te fais un gros gros câlin, parce que les câlins ça fait du bien. (Et les bisous, c'est baveux, c'est moins bien).

Ce soir, Victor nous inquiète un peu. Il s'est réveillé vers 21h en hurlant, et rien à faire pour le rendormir, il n'a pas arrêté de pleurer. Il n'a pas de fièvre, je l'ai même trouvé un peu froid et assez blanc Triste
Je lui ai donné du doliprane.. Il a fini par se rendormir une bonne heure plus tard, dans les pleurs, mais bon il dort maintenant..
J'espère qu'il n'a rien de bien méchant pauvre petit.. Un mal au ventre, mal de crâne, ou mal de dents? Difficile de savoir..

Marlène : Ici, on vient de terminer la boîte du 2e âge, et on commence le croissance demain. Je te dirai quoi d'ici quelques jours !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4931 le: 15 Novembre 2011 à 09:15:59 »

La nuit a confirmé la soirée... Il s'est réveillé surement pas loin de 97 fois*, je suis crevée.

Heureusement,  c'est la nounou qui va essuyer leur mauvaise humeur !

Victor a l'air d'être un peu enrhumé...

Bon, je vais.. Pff.. Trouver du courage dans mon petit dèj'.

* D'accord, j'admets, j'exagère un peu.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4932 le: 15 Novembre 2011 à 09:58:39 »

Pov petit Victor et pov Anna.
Moi la creche ne me les prends pas s'ils ont passés une sale nuit pleins de reveils. 

Je pense fort a toi Socquette. J'espère que ton mari va se temperer un peu afin d'arrêter de te faire du mal. Des bisous  Bisou
Déja J-16 avant le déménagement. Waouh !!!

Waoub Petitelicorne !!! Je suis épatée !!! Admirative !!!

Ici le lait c'est lait de croissance pour Julie et lait demi écrémé pour Eva.
Julie est tellement malade que je ne veux pas lui changer ses habitudes alimentaires.
Hier rdv chez l'ORL pour Julie. On se laisse 3 mois sous Prim@l@n et si elle me fait toujours des otites a répétition, ils l'opérent pour lui poser des yoys et lui enlever les vegetations.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4933 le: 15 Novembre 2011 à 19:09:16 »

Pauvre Julie, ça ne va toujours pas mieux? Triste

Question : Je crois que Mel tu as la vache bleue éveil et jeux, ou si qqn d'autre l'a aussi j'ai une question : La petite vache qui fait meuh quand on appuie dessus, est ce que chez vous aussi, elle fait meuh même quand on appuie pas dessus??
Chez nous on l'appelle la vache de l'enfer. Elle fait meuh quand ça lui prend. Ca doit être une vraie vache maudite.

Aujourd'hui Jules a décidé de se mettre à marcher dès qu'il peut !
Alors il fait 4 ou 5 pas et s'accroche ou perd l'équilibre mais c'est un beau début !
Je suis très fière de mon petit bonhomme Sourire
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 15 Novembre 2011 à 22:05:45 »

Souriant Bravo Jules
Elle a l'air sympa la meuh meuh  Tire la langue

Triste Mince Bloody pour Julie, c'est vrai qu'elles cumulent tes 2 puces depuis un moment  Triste

Roulement des yeux Mmmm la crise de la 40aine, mouai ça y ressemble je trouve  Clin d'oeil Je vais de déception en déception, je n'ai qu'une hâte maintenant c'est de me retrouver loin de lui  Triste
Bref, déménagement le 30 donc  Sourire

Aujourd'hui c'était la journée de Samuel  il a eu le déclic pour passer du debout à assis, du 4 pattes à assis, et faire coucou avec la main 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: