Regain d'énergie chez ma box !
En fait, elle marche, et puis elle se coupe, et puis elle remarche, et puis elle se recoupe etc...
Du coup, je ne serai pas trop absente

Nikita : Elles sont choupinoux tes crapouilles ^^
Et pour ton fils : Faute avouée à moitié pardonnée

Jules n'a pas réitéré son exploit. J'ai l'impression qu'il l'a fait sans s'en rendre compte parce que la plupart du temps il est hyper concentré quand il veut essayer de marcher.
Peu importe, ça viendra.
Ma mère m'a dit : Il va falloir le surveiller maintenant ! Genre, je ne le surveille pas.
Et puis c'est quoi tous ces gens qui me disent : "Ha! Ca va être encore plus de surveillance quand ils marcheront!" A l'extérieur, j'entends bien, mais à la maison? En quoi il va falloir les surveiller encore pluss??
Avec la marche apparaît des pouvoirs magiques qui font pouvoir accéder à des trucs super hauts? Ou bien ils développent une vision cosmique qui leur permet de savoir où sont les zones les plus dangereuses, donc à toucher absolument?
Il faut me le dire si c'est ça.
Aujourd'hui, Victor s'est fait une bosse monstrueuse sur le front en cognant une chaise (il s'y était accroché et a glissé). Un oeuf énorme et bleu est apparu avant même que j'ai eu le temps de le relever ! (alors que j'étais à côté de lui). Je suis donc allée acheter de l'arnica parce que j'étais bien désolée pour lui. Mais je n'arrive pas à croire aux vertus de l'arnica... C'est juste histoire de dire que je fais quelque chose pour lui, mais autant pisser dans un violon.
Ce soir, je prépare un couscous pour demain, on fête encore l'anniversaire des petits avec la belle famille cette fois.
Ils vont ENCOOOOORE avoir des cadeaux !
Grobi tout le monde