15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 15:37:14
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394742 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4890 le: 11 Novembre 2011 à 11:06:14 »

quand on lit çà nikita, généralement la colère tombe.... Trop mimi
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 11 Novembre 2011 à 12:08:08 »

elles sont magnifiques tes nenettes, nikita ,le gateau ca donne envie de la manger .
Et le mot , ben j'en ai eu les larmes aux yeux, c'est super mimi.
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 11 Novembre 2011 à 13:04:43 »

Nikita elles sont trop choupinou tes puces!!!! et le ti mot...ah ces gosses y savent nous faire tourner en bourrique hein!!^^
sympa ton gateau  Sourire

anna bravo a jules!!!!c est trop chou vos bebes qui marchent!! j ai hate y sont vraiment pas loin mais ca veut pas...enfin y inront bien par marche un jour ca serai bien qu y se lache mardi pendant leur fete d anniversaire Tire la langue

pour bebe3 moi ca me titille entre mon frere qui va etre papa ma meilleur amie qui est en essai etc et surtout le cap des 1an j pense...
papa est pas contre meme s il a peur pr ma sante mais apres c est plus le cote logistique qui bloque...bon deja j dois attendre encore 1 an officiellement et puis on se marie en juin donc on va attendre mais apres ba meme si y a qu un bebe (2 ca me fait pas peur) ca veut dire changer de voiture et peute etre meme redemenager...

on va profiter d un petit rayon de soleil pr sortir cet aprem y a une tite animation "saveurs d ardeche" on va y faire un tour et aller ds un ti parc

Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 11 Novembre 2011 à 13:54:03 »

Adorable, ce petit mot!

pr BB3: dejà que j'etais pas chaud pour BB1! Il a reussi a me convaincre et j'ai été servie deux fois! Je ne ferai plus "avoir"!. Ca interesse quelqu'un un don d'ovule!?! lol

Joie sur Jules! Ca galope tout ça  Sourire

Bon je m'en vais épucher 5kg de pommes de terre, ce soir c'est raclette!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 11 Novembre 2011 à 14:16:39 »

Nikita super ton gâteau  Cool Elles sont trognons tes poupettes 

Bravo Jules  Souriant Ici toujours pas pour Flora ma cascadeuse, qui n'en est pas loin pourtant, elle reste de temps en temps quelques secondes debout sans être tenue mais rien de plus  Sourire

bb3 je passe  Tire la langue déjà avant tout ça ça ne me disait rien alors maintenant non merci  et puis je fais partie des vieilles moi bande de jeunettes  Tire la langue

Cool bon c'est pas le tout mais j'ai un sac à préparer pour mon we moi  Cool

Bisou bon we
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 11 Novembre 2011 à 19:07:20 »

Anna : bravo à Jules  Souriant ça y est c'est parti maintenant tu verras  Clin d'oeil

nikita : terrible le mot  tu peux que fondre !!

bilan de la journée : msieur toujours pas rentré de sa garde, les zouaves m'ont arraché les stickers collés dans leurs chambres  , pas mal de vent donc la ballade pas terrible ...

et y'a 1 an on était loin de s'imaginer qu'on passait la dernière soirée à 2 dans la maison ....ah nostalgie 

Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 11 Novembre 2011 à 21:06:47 »

Bravo Jules  Souriant Ici toujours pas pour Flora ma cascadeuse, qui n'en est pas loin pourtant, elle reste de temps en temps quelques secondes debout sans être tenue mais rien de plus  Sourire

+2 

Bon week end socquette!!!!!

viirginie...nostalgie + 1 aussi!!^^ Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 12 Novembre 2011 à 00:15:54 »

Tes 3 photos me font fondre, Nikita  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4898 le: 12 Novembre 2011 à 01:31:25 »

Bon Anniversaire à Camille et Antoine.......................Clin d'oeil

je suis la première sur ce coup la! ce fut bien le seul....

Je rentre d'une soirée ciné et resto avec ma meilleure amie. Sympa: on a vu Mon Pire Cauchemar, et on a bien ri! ce qu'il nous fallait. Elle débute une deuxieme grossesse après avoir eu une grande préma lourdement handicapée. grosse source de stress. D'autant que la maladie de sa fille est une maladie génétique.Beaucoup de questions dans sa tete et beaucoup de stress à faire sortir...

Passez une bonne soirée les filles et au fait! j'ai enfin trouvé un congel top pour mettre les petits pots des bourricots à 50 euros. Etat neuf, je suis ravie!

bonne soirée
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 12 Novembre 2011 à 09:37:28 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE ET ANTOINE[/color]

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE ET LOLA[/color]
 grosse pensee a vous et a vos mamans (qui a cette époque me laissaient derniere 3 en 1 si j ne me trompe)

tib dur dur la situation de ton amie j lui souhaite le meilleur pr cette nouvelle grossesse et plein de courage
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 12 Novembre 2011 à 10:03:34 »

Bon anniversaire Camille et Antoine et Jade et Lola
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 12 Novembre 2011 à 10:50:02 »

Joyeux anniversaire  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 12 Novembre 2011 à 14:53:49 »

merci pour eux  Souriant Souriant

pas trop le temps de rester, plein de choses à faire  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 12 Novembre 2011 à 15:47:01 »

Bon anniversaire Camille et Antoine !!!

Elles sont superbes des louloutes Nikita  Bisou et le petit mot adorables !!! et il a été moins affreux ?

Bravo Jules !!!
Tout nos bébés progressent à un bon rythme !!! dans quelques semaines (pour la Saint Nicolas ou Noël) on sera toutes en train de leur courir après  Tire la langue

Ici bb3 est prévu, en espérant que ça ne soit pas bb3 et bb4, en même temps maintenant on a tous les matériel... mais bon... alors prévu mais pour 2013, sachant que ma soeur se marie en septembre 2012, je veux pouvoir profiter donc la mise en route se fera après...  Souriant

les petits bouts se réveillent et leur du gouter approche, et en plus le soleil a percé le brouillard qui stagnait depuis des jours donc je pense qu'une sortie va avoir lieu.

Bon samedi à toutes Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4904 le: 12 Novembre 2011 à 17:32:57 »

Joyeux anniversaire Camille et Antoine !!
Joyeux anniversaire Jade et Lola !!

Regain d'énergie chez ma box !
En fait, elle marche, et puis elle se coupe, et puis elle remarche, et puis elle se recoupe etc...

Du coup, je ne serai pas trop absente Sourire

Nikita : Elles sont choupinoux tes crapouilles ^^
Et pour ton fils : Faute avouée à moitié pardonnée  Clin d'oeil

Jules n'a pas réitéré son exploit. J'ai l'impression qu'il l'a fait sans s'en rendre compte parce que la plupart du temps il est hyper concentré quand il veut essayer de marcher.
Peu importe, ça viendra.
Ma mère m'a dit : Il va falloir le surveiller maintenant ! Genre, je ne le surveille pas.
Et puis c'est quoi tous ces gens qui me disent : "Ha! Ca va être encore plus de surveillance quand ils marcheront!" A l'extérieur, j'entends bien, mais à la maison? En quoi il va falloir les surveiller encore pluss??
Avec la marche apparaît des pouvoirs magiques qui font pouvoir accéder à des trucs super hauts? Ou bien ils développent une vision cosmique qui leur permet de savoir où sont les zones les plus dangereuses, donc à toucher absolument?
Il faut me le dire si c'est ça.

Aujourd'hui, Victor s'est fait une bosse monstrueuse sur le front en cognant une chaise (il s'y était accroché et a glissé). Un oeuf énorme et bleu est apparu avant même que j'ai eu le temps de le relever ! (alors que j'étais à côté de lui). Je suis donc allée acheter de l'arnica parce que j'étais bien désolée pour lui. Mais je n'arrive pas à croire aux vertus de l'arnica... C'est juste histoire de dire que je fais quelque chose pour lui, mais autant pisser dans un violon.

Ce soir, je prépare un couscous pour demain, on fête encore l'anniversaire des petits avec la belle famille cette fois.
Ils vont ENCOOOOORE avoir des cadeaux !

Grobi tout le monde Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: