14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 16:14:02
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394102 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4710 le: 02 Novembre 2011 à 07:33:23 »

oui bloody, çà arrive et çà passe heureusement. Essaie de la nourrir plus en journée (plus rapproché quoi), le diner un peu plus tot pour que tu puisses lui filer un bib juste avant le dodo.

Et toi fais donc une tit cure de vitamines. çà va pas te rattraper le manque de sommeil mais çà va toujours pas te faire de mal.

Ici grosse journeé, je me fais ma matinée de boulot (sous la pluie çà va etre calme) puis direction Nice voir notre généreux donateur (le frère de mon amie décédée en janvier)
Hier soir France a cassé un verre d'elle en Cristal Saint Louis; Sur le moment j'étais plus énervée que çà arrive après 5h de ménage que pour la valeur du truc.
Aujourd'hui, je relativise: 7 ans de bonheur quand on casse du cristal.... On se console comme on peut!

Et Ptite Licorne c'est vrai tu as parfaitement raison. Ménageons les, mais ménageons nous aussi! le travail doit etre reciproque.
Hier j'ai fait très fort... il y avait l'émission le sexe et les français. Je ne regarde jamais mais la fallait que je finisse de repasser les affaires de boulot. Sujet.... L'éjaculation précoce. Et moi qui lui dit de venir voir que c'est très intéressant... Euh, comment vous dire qu'il s'est senti très concerné (alors que pas tant que çà, sauf quand il est épuisé lol) il a été vexé comme un poux! J'ai fait très fort niveau tact et délicatesse!

Bon, faut que j'aille sur ces bonnes paroles préparer ma meute.... çà ne se fait pas tout seul. et dans une demi heure tout le monde est chez la nounou. (notez que tout le monde est encore au lit la.... )

Bisous et bon credi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 02 Novembre 2011 à 08:27:16 »

coucou les filles, bon anniv à tous les novembabies...j'ai tellement pas assuré sur les annivs...

grosse infection urinaire pour moi, que j'ai laissé trainer, comme une idiote...samedi je sentais bien que ça tiraillait un peu, mais j'ai pas réagi, j'ai juste bu des litres de flotte...lundi c'était pas génial, mais mon homme faisait le pont, les gamins étant déjà dans la voiture, je suis juste passée à la pharmacie qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi, sauf me recommander d'aller voir un toubib...
mardi, ça empirait, et dans l'aprem, douleur dans les reins...je me décide donc à appeler un médecin d'urgence (genre SOS médecin)...qui me dit que j'ai grave déconné...donc PDS ce matin, et là, j'attend que la pharmacie ouvre pour aller chercher mon antibio; du coup j'en ai pour 15 jours vu qu'a priori les reins sont infectés aussi...
je suis vraiment trop conne parfois...

m'enfin c'est comme ça. TIB,  ça m'a fait marrer ton anectote avec ton mari! et je plussoie, ur dur de trouver l'équilibre entre les ménager les pauvres chéris, et nous ménager nous; pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est à nous de tout faire???

bonne journée à toutes, demain c'est la rentré, youpi!!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4712 le: 02 Novembre 2011 à 09:31:18 »

Julie a mangé a 19h30-22h-2h-5h30 et 7h30 !
elle s'est prise pour un nouveau né !!

J'espère que c'est l'après gastro et pas une sale habitude ...

Mdrrr Tib. 

J'espère que ton antibio va faire effet rapidement ! Ca doit te faire super mal.
tu n'es pas "conne" , juste prise par beaucoup d'activités et tu n'as pas pris le temps pour toi.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 02 Novembre 2011 à 09:42:51 »

Mince bloody pour Julie  Vaut mieux qu'elle se remplisse qu'elle se vide... courgage a toi  Bisou Bisou Bisou

Vous avez raison les filles pour nos zhom! J'ai lu une phrase que j'essaye de me souvenir tout les jours: "Il ne faut pas oublier que c'est grace aux couples et a son amour que les enfants existent."
Il en bave aussi par moment ici! J'ai tendance a le rendre coupable de mes énervements et de ma fatigue. (c lui qui a tenu a avoir des enfants et il s'occupe des filles que 5/10 minutes chrono par jours! )
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 02 Novembre 2011 à 09:53:14 »

aujourd'hui mercredi. Journée avec 2 bb enrhumé. vive les plaquages au serum phy  
Mon conjoin hier : je comprend mieux pq le surnom morveux  

pq j'ai bosser lundi : c' le seul jour qu'il a fai beau Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bloody : c' sur c' les horaire de l'année derniere.
a tu des vacances bientot de prevu pour te remettre de tous ca?

tib : m'etonne qu'il soi vexé. une refexion comme cela et je bloquemon conjoin pendant un certain temps.

j'en ai une qui est sur le piano electronique depuis 1 demi heure. comme papa 

bonne journée
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4715 le: 02 Novembre 2011 à 10:54:57 »

Salut tout le monde Sourire

Bloody : Grmph pour la régression. Je suppose que oui ça va finir par passer ! Tu as pu appeler ta pédiatre pour lui en toucher un mot? Et évidemment, quand tu charges le biberon elle ne le fini pas?

Ici, on a le retour du voisin bruyant jusque 4h du matin pour m'aider à poursuivre mes nuits découpées. J'étais claquée hier, je me suis privée d'une partie de rdv en terre inconnue pour aller me coucher un peu tôt, et rien à faire.. Les basses pesantes du voisin me martelaient la tête.
Je crois que je vais lui mettre un petit mot dans sa boîte au lettre aujourd'hui. Ca fait trois nuits que ça dure ça suffit. S'il recommence, je vais aller le réveiller à 7h du matin pour lui demander des oeufs.

Nikita : Comment tu fais pour tenir aussi longtemps avec une infection urinaire??! Les peu de fois où ça m'est arrivé, je tenais pas une journée! C'était insupportable !
En tout cas, soigne toi bien.

Petite Licorne : Merci pour les noeuds dans vos doigts ^^
Pour l'Amoureux, je n'ai pas de recette miracle pour le garder. J'essaie juste d'être agréable et de lui dire quand je suis contente de ce qu'il fait. Genre, hier pour le repas d'anniv des garçons, il s'est fait ch' à faire plein de toasts, ben je lui ai dit en fin de journée qu'ils étaient bons ses toasts. Ca a l'air con comme ça, mais je pense que ce genre de petites phrases ça lui fait éviter de penser que je ne le vois pas, ou que je ne prête pas d'importance à ce qu'il fait. Et puis quand ça na va pas on sait le dire, alors c'est bien aussi de dire quand ça va.
Moi, je trouve ça important. (Et puis je lui dis tout le temps que je l'aime et qu'il est formidable ^^ ).
Justement, ma cops qui est venu ces deux derniers jours me disait qu'il fallait qu'elle change son comportement avec son hom, parce qu'elle était trop sèche pour dire les choses.
Je lui ai donné le conseil de dire d'abord un truc positif avant d'exprimer un reproche.. Pas facile d'apprendre la diplomatie... Vous avez des techniques vous?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4716 le: 02 Novembre 2011 à 11:10:21 »

C'est clair, prenez soin de vos hommes mais qu'ils prennent soin aussi de vous.

Mon couple idéal serait basé sur la communication. Dès qu'il y a un problème, en parler, désamorcer.
Mais après faut avoir la bonne personne en face qui entend, comprend et échange.

Pour Julie, et si, j'ai tout chargée, et elle a tout vidé !!
19h30 : biberon 240ml + un grand petit pot
22h -2h-5h30 : biberon de 210ml qu'elle finit
7h30 : biberon de 300ml

Un estomac sur pattes !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 02 Novembre 2011 à 11:14:57 »

Salut les mam's  Sourire

Anna : superbes les photos ! ils sont beaux tes ptits boys !!!
c'est l'éclat hein cet appareil photo ? pinaise moi je mitraille à longueur de journée , je me régale !!!!

Bloody : c'est normal qu'elle réclame la nuit, elle a faim c'est logique vu qu'elle mange moins la journée ...Camille nous a fait pareil la semaine dernière , outchhh quel retour en arrière  mais bon je me dis que c'est parce qu'ils sont malades , ça revient à la normale assez rapidement !

Pour nos couples, je dirais que quand même l'arrivée de jumeaux est une sacrée épreuve ! bon nous ça nous a encore plus rapproché mais je peux très bien concevoir que ça puisse foutre en l'air un couple!
Ici on communique ++++++++ , et je lui dis très très très souvent que j'ai énormément de chance d'être avec un homme comme ça , il m'aide énormément , me soulage dés qu'il peut , s'occupe vraiment bien de ses enfants, voir même mieux que moi parfois 
il a craqué il y a 1 mois , il a tout lâché , mais c'était normal , vu tout ce qu'on vit depuis plus d'un an (grossesse pas évidente + naissance + nouveau boulot etc etc etc ça fait beaucoup !)  , fallait à un moment ou un autre que ça sorte et là on est reparti pour un tour  Souriant
et puis je continue à me remettre en question , je n'hésite pas à reconnaitre quand j'ai tord, je sais m'excuser quand je vais trop loin dans mon comportement ...et lui aussi , je pense que ça c'est important, dans un couple j'ai du mal à penser que TOUT vient de la même personne , les tords sont très souvent partagés ...

bon ben vlà un ptit pavé 

les ptits sont à la crèche , ma puce enchaine sa deuxième semaine d'antibio , bonhomme pète la forme , mes super parents viennent à notre rescousse pour nous garder les ptits pour nos 3 jours en amoureux, je les aime mes parents à un point , et je me rends compte de mon amour pour eux encore plus depuis que je suis maman ! en même temps avoir les ptits rien que pour eux pendant 3 jours ils en rêvaient depuis 1 an  donc c'est loin d'être une punition pour eux 
Faut que je trouve des ptits cadeaux pour leur anniversaire, ça approche à grand pas !

bisous les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4718 le: 02 Novembre 2011 à 11:36:31 »

3 jours en amoureux ! Je t'envie !
Vous allez en faire quoi?

J'espère que si j'ai un taf (genre rapidement) (genre celui dont j'attends des nouvelles), j'aurai quelques jours de congés pour pouvoir me faire un we prolongé avec l'Amoureux pour partir un peu loin.
J'ai très envie de Pologne.. ou d'Autriche... Visiter une belle ville comme ça, 3 jours.
Maintenant que les enfants commencent à être grands, et mes parents attendent de pouvoir les garder quelques jours aussi avec une grande impatience !

Bref, je t'envie Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 02 Novembre 2011 à 12:27:50 »

on part 3 jours dans la région bordelaise , on adore ce coin là  Sourire
on attend ça avec impatience , grand besoin de prendre l'air  Clin d'oeil
pour la première fois où on les laisse, on part que 3 jours mais il est bien prévu aux beaux jours de partir une semaine à l'étranger et là encore mes parents se feront une joie de les avoir rien qu'à eux pendant une semaine 

c'est quand que tu auras des news pour ton boulot ?

Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4720 le: 02 Novembre 2011 à 14:03:29 »

d'ici à deux semaines.
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 02 Novembre 2011 à 16:00:27 »

Tu nous tiendras au courant  Clin d'oeil

j'ai une question les filles : à votre avis un enfant peut ,du jour au lendemain, ne plus supporter les couches qu'il porte depuis la naissance ?  Huh?
y'a 1 mois la miss a fait une sorte de dermatite du siège , on a mis de la crème que le médecin avait prescrit , c'était pas totalement parti , et ce w-end chez mes BP y'avait des pamper* , j'ai dit à mon homme tiens on va essayer de les mettre qu'à elle pour voir si ça viendrait pas des couches , ben nickel avec ces couches et là depuis hier soir c'est revenu en remettant les autres couches !
c'est bizarre quand même , elle les a supporté jusqu'à maintenant et hop d'un coup  Huh?
Journalisée

quel bonheur !!!!
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 02 Novembre 2011 à 17:08:48 »

Je suis une mauvaise mere. j'ai achete des chaussure a 20 euros. les kikers se sera pour quand elle marche.
j'espere ne pas avoir de pbavec ces chaussures. je culpabilise un peu qd meme.

Virginie : pour les couches je ne sais as mes pour le reste on peu avec le temps devenir allergique. enfants j'avais un matelas de laine. maintenant se serai impossible de dormir.
Et il peuvent aussi avoir changer la composition des couches discretements.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 02 Novembre 2011 à 17:24:24 »

Ne culpabilise pas , ici c'est pareil , mais je me dis que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des godasses à 75 euros et c'est pas pour autant que les gosses ont des soucis de marche ou de pieds !
je pense que si on voulait toujours bien faire pour nos enfants, on s'en sortirait pas  Clin d'oeil

tu as peut-être raison pour les couches , je vais regarder sur le net voir si ils en parlent !

sinon je suis blasée, j'avais prévu plein de choses pendant mes "7heures" où les ptits sont à la crèche  au bout de 2h , dring dring ! "allo faudrait venir chercher Camille elle pleure !"  Huh? Roulement des yeux euh ben oui ça lui arrive de pleurer ! ça fait 2 fois qu'elles me font le coup et c'est toujours la même nana qui me dit les mêmes choses !
alors je veux bien ne pas travailler et pouvoir venir les chercher comme ça mais je vais attendre de voir comment ça se passe les prochaines fois et si ça recommence je vais en parler à la directrice ...
elle a pas de fièvre , elle a pas la gastro ...bref des choses qui nécessiteraient que je vienne effectivement la récupérer ...
et comme par hasard ça tombe toujours vers midi quand tous les autres ptits dorment et qu'elles vont prendre leur pause ....bref  Roulement des yeux
parce qu'en attendant on paye les heures même quand ils y vont pas alors crotte hein  et elles sont payées pour me les garder , je suppose que ma fille n'est pas la seule à pleurer !

bref du coup j'ai rien pu faire, la maison est en désordre totale ; c'est l'horreur 
Journalisée

quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 02 Novembre 2011 à 17:25:26 »

euh sinon quelqu'un a des nouvelles de Ludvin et de ses loupiots ? et Marie ?
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: