Salut les mam's
Anna : superbes les photos ! ils sont beaux tes ptits boys !!!
c'est l'éclat hein cet appareil photo ? pinaise moi je mitraille à longueur de journée , je me régale !!!!
Bloody : c'est normal qu'elle réclame la nuit, elle a faim c'est logique vu qu'elle mange moins la journée ...Camille nous a fait pareil la semaine dernière , outchhh quel retour en arrière

mais bon je me dis que c'est parce qu'ils sont malades , ça revient à la normale assez rapidement !
Pour nos couples, je dirais que quand même l'arrivée de jumeaux est une sacrée épreuve ! bon nous ça nous a encore plus rapproché mais je peux très bien concevoir que ça puisse foutre en l'air un couple!
Ici on communique ++++++++ , et je lui dis très très très souvent que j'ai énormément de chance d'être avec un homme comme ça , il m'aide énormément , me soulage dés qu'il peut , s'occupe vraiment bien de ses enfants, voir même mieux que moi parfois
il a craqué il y a 1 mois , il a tout lâché , mais c'était normal , vu tout ce qu'on vit depuis plus d'un an (grossesse pas évidente + naissance + nouveau boulot etc etc etc ça fait beaucoup !) , fallait à un moment ou un autre que ça sorte et là on est reparti pour un tour

et puis je continue à me remettre en question , je n'hésite pas à reconnaitre quand j'ai tord, je sais m'excuser quand je vais trop loin dans mon comportement ...et lui aussi , je pense que ça c'est important, dans un couple j'ai du mal à penser que TOUT vient de la même personne , les tords sont très souvent partagés ...
bon ben vlà un ptit pavé

les ptits sont à la crèche , ma puce enchaine sa deuxième semaine d'antibio , bonhomme pète la forme , mes super parents viennent à notre rescousse pour nous garder les ptits pour nos 3 jours en amoureux, je les aime mes parents à un point , et je me rends compte de mon amour pour eux encore plus depuis que je suis maman ! en même temps avoir les ptits rien que pour eux pendant 3 jours ils en rêvaient depuis 1 an

donc c'est loin d'être une punition pour eux

Faut que je trouve des ptits cadeaux pour leur anniversaire, ça approche à grand pas !
bisous les mam's