Saluuuuuut

Finalement, bon week end

Je me suis rendue compte que pouvoir passer du temps avec mes petits sans culpabiliser parce que je ne suis pas en train de faire à manger/du rangement/du ménage, c'est super agréable. Et puis, j'ai dormi sur tout le trajet

Pourtant, ça ne m'empêche pas d'être claquée!
Nouveauté du we : Victor commence les consonnes. Et il a écopé du beau surnom de Taz parce qu'il fait : aaaap't'd'p'b'taaa bfbffbffblaap't'd't'p't'. Tout ça en postillonnant à grand flots

Soquette : Flora m'impressionne! Elle recule super bien! C'est seulement sur un sol glissant ou elle arrive aussi sur un tapis?
Ici, les petits arrivent à se déplacer non sans mal, mais à 30cm en 15 minutes.
Victor tente par tous les moyens de ramper. Quand il est sur le ventre, il lève la tête et puis baisse la tête pour lever les fesses, et relève la tête et baisse les fesses. Quand Jules voit ça, il est mort de rire

Ludvin : Je ne peux rien dire pour les dents non plus, désolée

Pourquoi tu ne poserais pas ta question à ton pharmacien à l'occasion si tu ne veux pas appeler ton pédiatre?
Cassie : Déjà trois fois chez le coiffeur??! Mais ça pousse à une vitesse! Comment ça se passe chez le coiffeur avec des enfants si petits pour qu'on ne leur coupe pas les oreilles? Déjà les ongles j'en chie.
Bloody : Ca pousse quand même un peu? Je suis sure que dans quelques années elles auront une chevelure magnifique sur laquelle tu passeras des heures avec ton peigne, et tu regretteras ces débuts

Penses-y quand elles ramèneront des poux ^^
Alors, ces retrouvailles avec tes petites?
Mamue : Ils sont trop meugnons ^^ Ces petites bouilles! Lena a raison, les novembabies c'est les plus beaux.