23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:51:24
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386266 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 13 Juin 2011 à 17:28:18 »

Huh? Je ne peux pas t'aider pour les quenottes

Retour chez nous depuis samedi soir ça fait du bien 
Plein de nouvelles photos ici
Photos du Maroc
Flora en marche arrière
Flora prête à crapahuter !

A+ pour plus de news c'est la course !
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2911 le: 13 Juin 2011 à 20:03:11 »

Saluuuuuut Sourire

Finalement, bon week end Sourire Je me suis rendue compte que pouvoir passer du temps avec mes petits sans culpabiliser parce que je ne suis pas en train de faire à manger/du rangement/du ménage, c'est super agréable. Et puis, j'ai dormi sur tout le trajet  Pourtant, ça ne m'empêche pas d'être claquée!
Nouveauté du we : Victor commence les consonnes. Et il a écopé du beau surnom de Taz parce qu'il fait : aaaap't'd'p'b'taaa bfbffbffblaap't'd't'p't'. Tout ça en postillonnant à grand flots Sourire

Soquette : Flora m'impressionne! Elle recule super bien! C'est seulement sur un sol glissant ou elle arrive aussi sur un tapis?
Ici, les petits arrivent à se déplacer non sans mal, mais à 30cm en 15 minutes.
Victor tente par tous les moyens de ramper. Quand il est sur le ventre, il lève la tête et puis baisse la tête pour lever les fesses, et relève la tête et baisse les fesses. Quand Jules voit ça, il est mort de rire  Souriant

Ludvin : Je ne peux rien dire pour les dents non plus, désolée Triste
Pourquoi tu ne poserais pas ta question à ton pharmacien à l'occasion si tu ne veux pas appeler ton pédiatre?

Cassie : Déjà trois fois chez le coiffeur??! Mais ça pousse à une vitesse! Comment ça se passe chez le coiffeur avec des enfants si petits pour qu'on ne leur coupe pas les oreilles? Déjà les ongles j'en chie.

Bloody : Ca pousse quand même un peu? Je suis sure que dans quelques années elles auront une chevelure magnifique sur laquelle tu passeras des heures avec ton peigne, et tu regretteras ces débuts Sourire Penses-y quand elles ramèneront des poux ^^
Alors, ces retrouvailles avec tes petites?

Mamue : Ils sont trop meugnons ^^ Ces petites bouilles! Lena a raison, les novembabies c'est les plus beaux.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 13 Juin 2011 à 21:44:00 »

Hello les filles!

Je suis aussi super impressionnée par Flora Carine! Elle va savoir faire du moonwalk avant de marcher!
Les miennes peuvent se rehabiller!  et puis "papa et maman" super clair!Trop mignonne.
Je vais faire le test sur le parquet pour voir ce que ca donne demain, ca m'a intrigué Clin d'oeil

Toutes les photos sont mega super craquantes les filles! Pour les chevelus et les "chauves" aussi 
Je pense à vous mettre des photos des nenettes prochainement.

Demain dernière matinée de vacances puis retour au boulot. J'ai enfin régler le pb de sommeil des filles (reflux+ faire le coucher plus tard).
Je vais pouvoir aller travailler "reposée" Sourire

Bonne soirée à toutes
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 14 Juin 2011 à 09:00:54 »

coucou

Je n'ai pas encore pris le temps de lire vos messages pendant mes vacances.
Mais me voilà de retour de vacances en vendée. Qu'est  ce que ca fait du bien!! En plus le papa s'est très bien occupé de ses petits garçons. Donc génial. Le temps aussi était nickel car il ne faisait pas très chaud. Les petits loups ont vraiment été super adorables. Et la location de poussette double et transat à 28€ pour 8 jours ça été top.

Par contre ce retour de vacances signifie pour moi bientot la reprise (je sais s'est dans 2 mois mais on a jamais été aussi proche;)  )
On a rendez vous à la crèche ce soir. J'ai hate de voir où ils vont etre et  comment cela va se passer là bas. Je vous raconterai tout cela demain.

Sinon toujours pas de dents alors que les gencives sont bien gonflées et pas de coiffeur non plus.

Allez je vais aller tout ranger les valises et faire toutes les lessives (et il y en a beaucoup à faire).
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 14 Juin 2011 à 09:03:12 »

Tire la langue C'est vrai que c'est une flèche Flora à côté de son frère beaucoup plus pèpère  
C'est surtout sur le parquet qu'elle trace  Tire la langue mais sur le tapis elle arrive quand même à se déplacer  Tire la langue toujours en arrière bien sur lol !  

Anna, c'est chou quand ils commencent à prononcer des syllabes j'adore. Généralement quand ils tiennent un truc ils le répètent encore et encore ensuite  

Cool Super pour les nuits Chenette, il n'y a rien de plus usant que de devoir se lever la nuit je trouve  Triste

Cool welcome back Marlene,  super pour tes vacances  Souriant

Bisou bonne journée sous la grisaille  
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 14 Juin 2011 à 09:20:06 »

Ah oui je voulais vous demander pour les dents, Flora a un petit sillon sur la gencive, la dent vient rapidement après ou ça peut prendre encore du temps  Huh?
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 14 Juin 2011 à 11:05:29 »

salut,

socquette : elle se tient bien ta puce  Souriant Souriant
mes puces n'ont pas encore vu l'interret d'etre sur le ventre. elle se remette sur le dos tres rapidement.

ici pas de dent et le coiffeur, c' pas pour tout de suite.

we agitée pour nous :
dimanche soir : je prend un bb : c'est une bouillotte.
verdict 39° donc doliprane
donc hier : on a tester sos medecin. verdict angine. 
ce matin la fievre a baisser 38.4
j'attend la pousser de fievre de sa soeur.

bonne journée
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2917 le: 14 Juin 2011 à 13:25:39 »

Bisou Bisou Sandra et tes bébés. Il pleurait bcp ? ou c'est juste la temperature qui ta alarmée?

Mes 24 h sans mes filles étaient cool. Ca passe super vite.

Aucune dent ici...

Mais par contre, j'ai eu un incident ce week end. J'ai demandé a mon ex mari de me rendre un service , de venir me chercher a une brocante car j'étais méga chargée ( vetements, anneaux de bain, trotteur ). Il est venu et je lui dit : tu as l'air de faire la g****. Et la , il s'énerve, me dit que je ne comprend qu'il est malade, et paf, il me fout une baigne dans la tete. Forcément ,  je me suis enervée, etc... le tout en voiture, je suis descendue. J'ai passé ma journée a déprimer ensuite.
Depuis, je refuse de lui parler. Aujourd'hui ca aurait fait 3 ans que nous sommes mariés, je suis bien contente de ne plus etre avec lui.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 14 Juin 2011 à 13:38:36 »

Bloody, c'est halucinant  , franchement malade ou pas on ne frappe personne.
Je suis de tout coeur avec toi.Fais ce qu'il y a de mieux pour toi et tes filles.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 14 Juin 2011 à 14:23:07 »

C'est la 1ère fois qu'il lève la main sur toi j'espère  Huh? C'est impardonnable 
  Il faudrait que tu essaies au maximum de t'éloigner de lui non ? D'essayer de te débrouiller pour ne pas avoir à faire appel à lui 

Tu as l'air d'avoir fait des affaires à la brocante en tout cas 
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 14 Juin 2011 à 14:54:36 »

non ce n'est pas la 1ere fois mais ce n'est pas non plus de la grande violence. Les fois ou il l'a fait ca a tjr été des baffes ou me pincer tres fort.

LA c'est clair, que je ne souhaite pas lui parler avant un bon moment de temps. Du moins, tant que je ne le vois pas car je le croiserai forcément chez sa mere quand je viens lui déposer les filles chaque vendredi.

Il a beau s'etre s'excusé , je suis enervée.

J'ai fait de belles affaires a la brocante  j'ai tout acheté jusqu'a leur 18 mois,et meme un peu de 24 mois.  2 anneau de bain pour 1 et 3 e, un trotteur pour 6 e, un sac de  jouets de bain pour 1 e, le pied 
ca me permet de faire de belles économies
Je ne sais pas comment font les gens pour vendre des affaires aussi propres, mes filles degueulassent tous les vetements depuis qu'elles ont commencé la diversification
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 14 Juin 2011 à 15:11:28 »

Cool Effectivement tu as fait des affaires  Pas vraiment de fringues crades ici, mais je suis une maniaques des bavoirs  Tire la langue
 Huh? J'arrive pas à acheter des fringues d'avance, j'ai du mal à me projeter niveau saison  Huh? Le 18 mois ne vas pas tarder pour certains trucs j'ai l'impression, mais pour l'été j'espère faire avec ce que j'ai en 12 mois  Clin d'oeil
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 14 Juin 2011 à 15:31:59 »

Eva ma grosse crado , pendant que je donne une cueillere a sa soeur, mets sa main dans la bouche et l'étale sur ses vetements et quand c'est de la carotte ou epinards... je n'arrive pas a faire partir.

Tiens ce matin j 'ai été chez la gygy. Au lieu d'un stérilet, qu'elle pense ne pas pouvoir me poser car elle a déja du mal a m'osculter , elle va me mettre un implant.
Certaines d'entres vous en ont un ?
J'espère que la pose ne fait pas mal. Elle me dit que non, mais j'ai toujours du mal a croire car je suis méga douillette.

Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 14 Juin 2011 à 17:03:12 »

Non je ne connais pas, sterilet prévu à la fin de ma plaquette de pilule ici 

Pour manger je leur mets des grands bavoirs en plastique dans lequel ils mettent les bras, comme ça s'ils mettent les mains à la bouche ça va sur le bavoir (je précise que pour le moment les mains ne sortent pas des manches  Tire la langue) et au pire sur la chaise mais pas sur les fringues  Clin d'oeil
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 14 Juin 2011 à 17:05:34 »

Huh? quelqu'un est partant pour essayer de se faire une tite rencontre ?
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: