14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 03:58:09
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 381966 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 23 Mars 2011 à 12:12:30 »

moi j'avais essaye les sieges mais j'ai cassée une des attaches je l'ai recommandé du coup je suis repassé en coques.
mais les coques commence a etre petites pour leur jambes.
Donc quand je recupere mon attache je repasse en siege.
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 23 Mars 2011 à 12:13:51 »

moi j'ai la power twin et je met encore les coques. Les petits auront 5 mois le 28 mars, mais j'aimerais bien les enlever. Mais a priori je me dis qu'ils ne tiennent pas encore suffisamment assis. Quoi je ne sais pas ce que vous en pensez.
Vers quel age pensez vous les enlever des coques?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1772 le: 23 Mars 2011 à 12:18:56 »

biboue : J'ai décidé de passer aux sièges hier!!

On garde les coques pour la voiture en siège auto, l'Amoureux préfère acheter les sièges auto de 9kg à ...10 ans. Je suis pas sure que ça tiennent 10 ans mais bon.. admettons.

Pour les siège de la poussette, ils sont encore un peu vautré mais en serrant bien les sangles ça va. En tout cas, Jules était tout fou à l'avant hier!!

Fait un essais sur un petit trajet, tu verras bien comment ils se sentent. Et pense à bien mettre tous les clips sinon ça se casse la goule!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 23 Mars 2011 à 12:35:48 »

On a une discu "top chef" sur le forum (on trouve tout sur le forum, d'abord  )

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17273.0

La sortie de cette semaine est donnée page 9  Sourire

Aujourd'hui n'est que le début d'une radioactivité de longue durée.
A part penser à ne pas faire sécher le linge dehors par temps de pluie (retombées maximisées), je ne vois pas quoi faire, en fait  .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1774 le: 23 Mars 2011 à 12:58:23 »

Hooo.. Moi qui adore faire sécher mon linge sous la pluie. Tu me casses un de mes petits plaisirs Lena.

biboue : Mon frère est gaucher. Sauf quand il écrit au tableau! (il est prof de math) (on se moque pas, y a des moutons noirs dans toutes les familles!  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1775 le: 23 Mars 2011 à 13:09:45 »

Ce nuage, depuis hier, je me tate. Je voulai faire peser les petites a la PMI aujourd’hui, pour voir si je peux les passer en dosage 7kgs. Et il fait si beau. Et puis apres je me dis a quoi bon prendre des risques pour une pesée et un beau soleil. JE suis tellement septique sur son coté inoffensif ..Et puis avec toutes les fuites qu’il y a , on en a pour un bout de temps de ces nuages..

Je n’ai pas acces a  ta vidéo Melanie

Pour le Youpala, je pense que je m’en servirai  car Julie a la particularité de chouiner pour qu’on la prenne et qu’on le mette debout. Sa passion, c’est d’avoir des appuis sur ses jambes.

Chenette : tu m’étonnes que tu rages !!! Je pense que je ferai intervenir son fils.

Les matrix , je les mets encore dedans. Ca m’arrange bien quand je vais qque part et que je suis seule, je n’ai qu’a porter les matrix. Mais comment vais-je faire sans Huh?
Je ne me vois pas porter les bébés a bout de bras.
J’avais en tete de m’acheter le porte bébé titamak.
Comment comptez vous faire pour cette période un peu batarde ou on n’a plus les matrix et ou ils ne marchent pas encore …

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1776 le: 23 Mars 2011 à 13:42:36 »

Salut les fille,

Pour le Youpala on nous en a offert un, le pediatre nous a dit ok mais uniquement s'ils posent bien les pieds à plat, interdit s'ils utilisent la pointe des pieds...

Dimanche on commence la diversification!

Pour le nuage ben je les sors peu dc pas de souci de ce côté la! Pour autant je ne dirai pas q ça m'inquiète sinon avec toutes les saloperies qui nous entoure on ne mange plus, on ne sort plus enfin on ne vit plus.... Mais enfin ça fait réfléchir.
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 23 Mars 2011 à 13:54:14 »

non Chenette je n'emmène pas les filles   Clin d'oeil , nous y allons avec nos meilleurs amis qui ont aussi une petite fille de 10 mois et nous partons sans enfants histoire de souffler un coup, de pouvoir profiter toute une journée sans couches ni biberons 

Marie tu nous racontera comment se passe les 1ères cuillères de tes loulous, sa doit être une sacrée organisation avec 3 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1778 le: 23 Mars 2011 à 14:01:39 »

On va les filmer les 1ères cuillères lol 

Nous normalement samedi on a notre première soirée sans les enfants! On va a un anniversaire et ma bm garde les enfants! 
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 23 Mars 2011 à 15:05:05 »

pour le youpala, j'ai trouvé ce que tu avais vu sur amazon: http://www.amazon.fr/Centre-dactivités-première-station-Babysun/dp/B004GK8F9I/ref=sr_1_23?s=baby&ie=UTF8&qid=1300888822&sr=1-23

c'est quand meme très cher; ils en avait au daycare où était mon deuz qd on vivait à chicago; il adorait y être, mais bon, ca dure quand meme pas bien longtemps et ca prend une place folle! si on me le prête, je prends, sinon, niet!

pas d'inquietude sur le nuage ici, enfin pas au point de ne pas ouvrir les fenètres ou de ne pas sortir;
un bon café au soleil dans le jardin, ca fait du bien, mais mon linge ne s'est pas miraculeusement plié tout seul....pff, je deteste faire ca.
atelier patate molée avec deuz ce matin, il a adoré, pour une fois que je passe un moment avec lui.
on a fait aussi de la patamiam, un cadeau d'anniv: en gros de la pate à sablés colorée qui fait des biscuits bleus, jaunes, verts...bien content mon crapaud.
au fait je vais voir florence foresti le 7 avril avec une copine! suis bien contente Clin d'oeil
a+
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 23 Mars 2011 à 15:17:11 »

Chenette : dois tu voir ta BM tout les jours? sinon, essai de mettre des limites maintenant.
si en plus elle te denigre 

Marie : 1er sortie sans les enfants , cool  Cool Cool

Hier soir : mon bébé cinéma na pas voulu boire son bib avec son pere. ca commence bien.
ce we je vais normalment chez mes parents. j'espere qu'elle accepterea les bib avec eux.

Je voulais resortit cette aprem, mais maintenat quej'ai fini de laver bib, linge ect.. les filles se sont endormies. je ne vais pas les reveillé. je vais pas avoir d'escuse pour (essayer) de trouver une nouvelle assistant mat. ca ma stress cette histoire de garde. je me dis que je trouverai jamais qqun qui corrspond. ya tjrs un truc qui cloche.

finalment ca dort pas : ca huuurrllle
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 23 Mars 2011 à 17:07:59 »

Cool Marie, ca va vous faire vachement du bien! Profitez en bien!

Cool aussi Pauline, je me disais bien que tes petites n'aurait rien pigé a Pinocchio et Peter Pan!

Pour la BM, elle arrive toujours a me ramener qq1. La vendredi c'est l'arriere grand-mere (1 visite mini tous les 15jours sinon je me prends dans la tronche qu'elle deprime car ca fait longtemps qu'elle n'a pas vu les filles...(donc je dis oui pour la vieille dame) puis son nouveau mari puis son gendre puis la voisine, puis sa meilleure copine....grrrr pourtant elle sait que j'ai horreur de ca!  et prevenir 1/4 heure avant ou passer le soir( le soir c'est categoriquement non et je crois qu'elle a compris!) ca me gonfle!
Deja enceinte elle voulait m'enmener voir toutes les dames qui avaient eu des jumeaux mais j'avais deja dit non, c'est pas des betes de foire!
Enfin je mets ca sur la table ce soir car j'en peux plus! Je vous dirai ce que ca a donné!  Clin d'oeil

eh y a le reportage sur les sextuplés sur TMC!!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1782 le: 23 Mars 2011 à 17:51:19 »

Je l'ai vu aussi. Sincèrement je les envie pas, mais pinaise elle a retrouvé la ligne... 
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 23 Mars 2011 à 17:55:59 »

Incroyable et elle va faire son jogging pendant la sieste des petits!!! Bonjour le bazarre tout de meme!
Je suis bien avec 2 pepettes  Roulement des yeux
Allez au bain!!!
Au fait vous pouvez me rappeler les astuces contre l'eczema? pas trop de bain je crois, un poudre dans l'eau du bain je crois, lessive hypoallergenique et Huh?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 23 Mars 2011 à 18:14:20 »

Nikita, cool pour Foresti. Je vais voir s'il y a encore des places, j'ai bien envie d'y aller. Je connais le DVD par coeur, mais elle a dit qu'elle a changé pas mal de trucs.
Tu as l'air d'avoir passé un meilleur mercredi que la semaine dernière, je suis contente pour toi.
Moi c'est l'inverse, les petites ont un petit rhume et n'ont pas arrêté de chouiner... Pleurs Je viens d'essayer de donner du dolip mais je n'ai eu que 50% de succès (en sirop ; il faut que j'achète les suppos, là elles n'auront pas le choix !)

Anna, c'est trop délire l'histoire de ton frère gaucher sauf qd il écrit au tableau !!

Chenette, tiens nous au courant pour la mise au point BM !
Pour les astuces contre l'eczema, je pourrais te dire vendredi. Demain je consulte un dermato-pédiatre pour ma 2ème qui nous fait une poussée très horrible (notamment visage, et c'est vraiment moche et ça la gratte bcp). Ca fait plusieurs mois, et les différents traitement essayés n'ont rien donné pour le moment, mais on garde espoir (en fait on place tous nos espoirs ds le RDV de demain, elle a intérêt à assurer !!!)

Je vais essayer de regarder le reportage sur les sextuplés (y a un TMC replay ??)
C'est clair que je ne l'envie pas du tout non plus...
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: