Chenette : Plus de sieste le matin depuiiiiiis !!!! Houuu.. Une bonne grosse année je crois? Enfin, depuis un sacré bout de temps. Par contre, l'après midi c'est pas rare qu'ils dorment 3h. (De 13 à 16h en général). Sinon 2h30 c'est le plus souvent (je sais, vous êtes vertes).
Ptite Licorne : Pffouuu, quelle merde il a chopé là
Espérons qu'il soit avec vous pour les fêtes !
Je dis ça mais ça semble encore tellement loin.... Je t'envoie plein de courage ! GROOOOOOS POUTOUX

Ici, tout va bien. Les enfants sont particulièrement joyeux depuis quelques temps

Ils se marrent toute la journée. Ils vouent une nouvelle passion pour les dessins et notamment avec nos fluos surligneurs. (Je crois que pour Noël il va y avoir un tableau pour dessiner).
Les garçons sont déjà pourri gâté pour leur anniversaire, et il y a encore des gens dans ma famille qui demande ce qu'ils peuvent leur offrir.
Donc à ce jour il y aura :
- Une cuisinière (que j'ai reçu de mon frangin hier par la poste ! Surpriiise !)
- Une ferme en tissus (Iké@)
- Un train en bois
- Des monsieurs Patate
- Des livres
- Certainement deux trottinettes (on va garder le tricycle pour Noël je pense..) (c'est en cours de discussion).
- une vache qui rebondit
-Un jeu de pêche aux canards
-Et certainement d'autres bricoles que mes parents auront trouvé.
Maintenant, il va falloir trouver de la place pour tout ça. Même les livres ça devient compliqué.
(Bordel, vivement qu'on déménage).
Mes parents arrivent en fin d'après-midi pour passer le we avec nous, ensuite ils passent la semaine à center parc et reviennent le we prochain pour l'anniv' des petits (après ils vont dans le nord voir ma mémé, et après ils partent en Crète avec mon frère et ma b-soeur. C'est beau la retraite).