je lis mais depuis le smartphone! j'avais mon pc en rade;
et hier méga crise de rire à la maison; Monsieur voulait me faire une surprise. j'arrive prendre une petite culotte après la douche dans le chiffonier. et la, je vois au dessus une prise bizarre branchée. je suis le fil et au milieu de ses chaussettes, je vois pas un petit netbook blanc tout mignon?
Je fais celle qui n'a rien vu et je redescends! la il me sort "je vois pas de quoi tu te plains, j'ai regardé ton pc, il marche très bien"
moi "attends, je vérifie": j'ouvre l'ancien pc et je lui sors: t'es un menteur: si tu avais regardé tu l'aurais éteint correctement alors que la il est encore sur mon dossier de la fondation de france.
lui: oui tu dis çà pour en avoir un neuf!
moi: ben oué et alors!
lui: t'as pas interet à en acheter un derrière mon dos
moi: trop tard! je l'ai déja commandé!
lui: c'est une blague!
moi: ben oui, je t'ai dit qu'entre le robot et ta montre, c'était pas le moment ce mois ci de se faire peter un nouvel ordi....
bref, il remonte, moi morte de rire et je demande aux enfants: il fait quoi Papa? et Océanne très naturelle qui me dit: ben il travaille sur le pc! (il a son petit netbook la haut dans la chambre)
Ines qui lui sort: mais tu comprends pas le Français ou quoi?
Moi garce qui demande, Papa il a fait un cadeau à Maman? et les 3 en choeur: bah non, on sait rien nous!
je riais sous cape. et puis je dis à Ines, Pinocchio, arrete de mentir, je sais que Papa il m'a fait un cadeau, viens, je vais te dire un secret! et dans le creux de l'oreille, je lui sors que j'ai vu le petit pc.
Ah bon? me sort elle! Je suis pas au courant! et elle monte en courant!!!!!!
et je l'entends dire à son père: maman elle t'a grillé, elle vient de me dire qu'elle a vu le petit pc!
nunuche hein ma fille!!!!
mais j'étais trop contente quand meme.
çà a changé de la veille où le chirurgien nous a sorti qu'Ange était plus intellectuel que physique, qu'il faudrait rapidement lui offrir l'intégrale du Petit robert et que s'il ne marchait pas c'est qu'il manquait de tonus au niveau des chevilles et qu'il souffrait d'un léger retard moteur du à la prématurité.
çà ne fait jamais plaisir à entendre.
juste pour le faire mentir, mon fils n'ayant pas l'esprit de contradiction, il a fait plusieurs fois 3 pas tout seul le soir meme.....
Bon on n'est pas inquiet plus que çà, vu qu'il mange seul, c'est qu'il a quand meme une motricité fine. Mais çà ne fait pas plaisir à entendre. *
J'ajoute cependant que le medecin l'a examiné pendant près d'une demi heure, qu'il m'a posé plein de questions et que c'est lui qui suit les dysplasies à la maison depuis 6 ans et que j'ai entière confiance en lui.
Allez, faut que je lève mes monstres quand meme. Bisous et bonne journée.