14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:57:24
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393796 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6255 le: 10 Avril 2012 à 09:48:38 »

Oh mince, j'ai loupé ton anniv Tib. Toutes mes excuses et bon anniversaire !
J'espère que tu la fété dignement !!

J'irai au Royal Kid quand Julie saura marcher. Ici c'est 6e par enfant. Mais ca s'appelle autrement.

Pour les oeufs de paques, mes parents ont offert aux filles, un sachet de guimauve. elles ont bien aimé.
Week end de 3 jrs, c'est trop bien. J'ai envie de me mettre a 80% !!!

Sinon, ce week end avec chéri, on a parlé d'emménagement ensemble en septembre. Ca fera quasi 1 an qu'on sera ensemble. Il était plus que partant  Clin d'oeil
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6256 le: 10 Avril 2012 à 18:39:49 »

Anna : les miens ont fait les prémolaire il y a 2 mois ... donc à 16 mois ...
Quand ils ouvrent la bouche, ça fait peur le nombre de dents qu'il y a la dedans 
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 10 Avril 2012 à 19:04:38 »

Moi aussi je suis a la bourre! Bon anniv tib!

Waouh happy meal! Les grands bonhommes! Ca me donne l idee de leur faire des nuggets maison  demain. Clin d'oeil

felication bloody pour ce futur enmenagement! Il vient chez toi ou vous enmenagez ailleurs? Deja un an ca passe vite. Heureuse que ca roule et que tu es une vie sexielle trepidante! 
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 11 Avril 2012 à 13:48:04 »

M. a deja un dent dans le fond. je dirai bien une molaire.

15 jours que les nuits sont coupés : gastro pour les 2 filles, les nuits chez mes parents où M me voulais, et maintenant le rhume.  Triste Triste Triste

dans 15 jours, premiere vacances que tous les quatres. s'il fait beau, je ferai bien un picnic. vous avaez des idée de repas froid pour les filles?
(et fau trouvé de grande promenade couverte s'il pleut )

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6259 le: 11 Avril 2012 à 14:08:28 »

Ici ils adorent en repas froid :
- Les betteraves rouges
- Le concombre (sans pépins)
- Le taboulet.
- Les apéricubes.

Bizarrement, les œufs c'est jamais passé, alors que c'est vachement bon les œufs.. Il faudrait que je retente.

QUESTION : Est-ce que chez vous il faut aussi que les câlins soit exclusifs? Ici, pas moyen de faire un câlin à trois (moi et les deux petits j'entends).
Quand ils veulent un câlin c'est tout seul, sinon ils pleurent et se tapent dessus. C'est très embêtant quand tous les deux réclament un câlin.
Et puis c'est que maman hein, certainement pas papa. Quand il vient pour faire un câlin au laissé-pour-compte il se fait rembarrer bien comme il faut.

Jules est particulièrement jaloux pour ça. Souvent quand je fais un câlin à Victor, il vient en pleurant pour réclamer la place.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 11 Avril 2012 à 14:21:54 »

ici aussi les câlins ne se partagent pas. elles se poussent. on vire la soeur pour avoir maman a soit toute seule.

progres : j'arrive a les faire marché chacune a une main sans qu'elles se battent.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 11 Avril 2012 à 14:40:22 »

C'est monsieur qui viendra chez moi  Souriant
Emmenager ensemble en septembre / octobre nous laisse du coup un peu de marge pour organiser tour cela  Sourire

Pour les calins, généralement seul une des deux en réclame un. Mais parfois, quand les deux le veulent en même, elles se poussent dans mes bras, se chamaillent. du coup, je les repose et les laisse pleurer.

Et puis le matin, c'est que moi qui doit aller les chercher dans leur lit. Si c'est qqun d'autres, elles pleurent. RELOU
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6262 le: 12 Avril 2012 à 09:24:16 »

Et ben? Vous êtes toutes super occupées?

Je me demandais, vous avez quoi comme cubes pour faire de belles tours? Mes cubes qui s'emboitent sont pas simples à cause d'une face trouées..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6263 le: 12 Avril 2012 à 20:35:22 »

Je me demandais, vous avez quoi comme cubes pour faire de belles tours? Mes cubes qui s'emboitent sont pas simples à cause d'une face trouées..

Va falloir que je replace cette phrase dans un dîner mondain ...

C'est un peu comme la question du système de comptage chez les papous basés sur 20 ... ben oui, les mains et les pieds ... c'est pratique quand on vit tout nu ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 12 Avril 2012 à 21:18:25 »

[/quote]

ici j'ai des sortes de duplos

c'est le calme le fofo en ce moment.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6265 le: 12 Avril 2012 à 22:21:30 »

C'est un peu comme la question du système de comptage chez les papous basés sur 20 ... ben oui, les mains et les pieds ... c'est pratique quand on vit tout nu ...

Huh?
Je ne dois pas voir l'image que tu as de mes cubes... Je vois pas le rapport avec les papous...

Bloody : C'est calme.. Trop calme.. J'préfère quand c'est un petit peu pluss moins calme.
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 12 Avril 2012 à 22:34:36 »

Avec des faces trouées, 'faut pas se rater, côté prononciation 

Mes enfants avaient des cubes en mousse+tissu.
Avantage indéniable : pas de bruit à la chute 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 12 Avril 2012 à 22:36:42 »

mdr anna les references j adore Tire la langue

ba moi j passe lire mais y a pas foule.
perso pas gd chose a dire temps pourri on se fait ch***.
les titous sont fatigues y sortent pas mal de dents mais ca les a pas empeche de se prendre a mega delire a se courrir apres cet aprem sont trop marrant.
ah et le nouveau truc d ethan y fait comme si y mangeait et y fait "hummmmm"  ^^

aller j vais me motiver le diacre viens demain faut qu on ai choisi quelques texte pr le mariage

bonne soiree
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6268 le: 13 Avril 2012 à 07:33:02 »

je lis mais depuis le smartphone! j'avais mon pc en rade;

et hier méga crise de rire à la maison; Monsieur voulait me faire une surprise. j'arrive prendre une petite culotte après la douche dans le chiffonier. et la, je vois au dessus une prise bizarre branchée. je suis le fil et au milieu de ses chaussettes, je vois pas un petit netbook blanc tout mignon?Huh?

Je fais celle qui n'a rien vu et je redescends! la il me sort "je vois pas de quoi tu te plains, j'ai regardé ton pc, il marche très bien"
moi "attends, je vérifie": j'ouvre l'ancien pc et je lui sors: t'es un menteur: si tu avais regardé tu l'aurais éteint correctement alors que la il est encore sur mon dossier de la fondation de france.

lui: oui tu dis çà pour en avoir un neuf!
moi: ben oué et alors!
lui: t'as pas interet à en acheter un derrière mon dos
moi: trop tard! je l'ai déja commandé!
lui: c'est une blague!
moi: ben oui, je t'ai dit qu'entre le robot et ta montre, c'était pas le moment ce mois ci de se faire peter un nouvel ordi....

bref, il remonte, moi morte de rire et je demande aux enfants: il fait quoi Papa? et Océanne très naturelle qui me dit: ben il travaille sur le pc! (il a son petit netbook la haut dans la chambre)
Ines qui lui sort: mais tu comprends pas le Français ou quoi?
Moi garce qui demande, Papa il a fait un cadeau à Maman? et les 3 en choeur: bah non, on sait rien nous!
je riais sous cape. et puis je dis à Ines, Pinocchio, arrete de mentir, je sais que Papa il m'a fait un cadeau, viens, je vais te dire un secret! et dans le creux de l'oreille, je lui sors que j'ai vu le petit pc.

Ah bon? me sort elle! Je suis pas au courant! et elle monte en courant!!!!!!

et je l'entends dire à son père: maman elle t'a grillé, elle vient de me dire qu'elle a vu le petit pc!

nunuche hein ma fille!!!!
mais j'étais trop contente quand meme.

çà a changé de la veille où le chirurgien nous a sorti qu'Ange était plus intellectuel que physique, qu'il faudrait rapidement lui offrir l'intégrale du Petit robert et que s'il ne marchait pas c'est qu'il manquait de tonus au niveau des chevilles et qu'il souffrait d'un léger retard moteur du à la prématurité.
çà ne fait jamais plaisir à entendre.
juste pour le faire mentir, mon fils n'ayant pas l'esprit de contradiction, il a fait plusieurs fois 3 pas tout seul le soir meme.....

Bon on n'est pas inquiet plus que çà, vu qu'il mange seul, c'est qu'il a quand meme une motricité fine. Mais çà ne fait pas plaisir à entendre. *
J'ajoute cependant que le medecin l'a examiné pendant près d'une demi heure, qu'il m'a posé plein de questions et que c'est lui qui suit les dysplasies à la maison depuis 6 ans et que j'ai entière confiance en lui.

Allez, faut que je lève mes monstres quand meme. Bisous et bonne journée.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 13 Avril 2012 à 11:11:21 »

Mdrrr Tib !
il est chou ton mari

Julie a fait son bilan moteur et psycho.
Motricité fine très bien
commence a parler
les reflexes sont bons

Ne tiens pas debout seule, uniquement avec appui et encore faut que ca soit fixe.

la doc m'a expliqué que les docs en général , si un enfant ne marchent pas avant ses 18 mois, commencent donc a reflechir pq et a le catégoriser en retard.
Julie est donc mise dans la catégorie en légér retard mais ca ne devrait pas tarder. D'ici 2mois elle devrait normalement marcher ..  du moins faire 2/3 pas.

J'aimerai bien que dans 1 mois, pour nos vacances, elle marchent avec une main.

Journalisée

Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: