salut les filles; ça fait un moment que je n'ai pas posté...
les nouvelles du front
preums: toujours très enroué; a besoin de séances d'orthophonie (mais ou est ce que je vais caser ça dans mon emploi du temps???) et peut être de psy, car c caractéristique des enfants angoissés...
deuz: fête ses 4 ans aujourd'hui: un super gâteau monstre tout vert pour la fiesta avec la famille hier, et un gateau barbapapa pour fanfaronner à l'école

twinettes: camille se ballade partout, est super indépendante, adore se promener avec sa petite poussette, ou sur son camion; chloé tient debout mais a peur de se lacher; cause énormément, et DETESTE qu'on la gronde, ça la met dans des états pas possible dès qu'on lui dit non...
et moi: j'avance dans mes démarches de préparation à la recherche de boulot, mon CV est presque finalisé, et je rencontre des coachs qui me boostent à croire en moi! j'ai décidé de commencer un vrai régime, j'attends que le stock de fromage soit fini et je m'y mets

pour ce qui est des différences entre les parents, je commence à comprendre qu'il est indispensable de reconnaitre que nos enfants grandissent au contacts de 2 adultes différents, qui ne gèrent pas les choses de la même manière...nous on a tendance à anticiper, et à avoir lesyeux et les oreilles partout pour éviter les bétises, les hommes ont plutot tendance à laisser faire...je pense que cette complémentarité est bénéfique. quand un bébé au stade du rampage n'arrive pas à attraper un jouet, la trop éloigné de lui, la maman a tendance à le lui donner, quand le papa a tendance à éloigner le jouet pour que le petit se surpasse....
bon, je file, ma camillette est bloqué en bas de l'escalier, sa soeur est montée en fermant la barrière au nez de sa soeur