15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 06:47:07
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394478 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6000 le: 11 Mars 2012 à 11:13:41 »

C'est dingue ça ! Moi quand je dis, on va changer la couche, ils filent à l'autre bout de la pièce. Et pour peu que j'arrive à les coincer dans un coin ils essaient de passer entre mes jambes 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6001 le: 11 Mars 2012 à 13:38:11 »

Si vous avez deux minutes à perdre :

Deux minutes de mes deux petits gars qui se baladent dans le jardin.

Jules en bleu et Victor en blanc.

(Le chat de la voisine attend désespérément qu'elle rentre de vacances)

http://youtu.be/D_pPovHb6MA
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 11 Mars 2012 à 21:21:43 »

ah ouai moi pareil la couche ca marche moins bien ^^

y a eu un reportage juju sur E=M6 http://telleestmatele.over-blog.net/article-e-m6---jumeaux-leurs-mysteres-decryptes-par-la-science-99869016.html assez sympa court clair pas mal quoi Clin d'oeil

nous bonne journee avec christel y se sont bien amuse et ont pas traine pr aller se couche  Tire la langue

anna c est gentil mais comme j cherche du taff j sais pas du tout si j serais libre ou pas quoi... mais c est clair que ca fait ch**r! Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 11 Mars 2012 à 21:23:18 »

Sympa ta vidéo Anna  Souriant Souriant Souriant

Je passe en vitesse, très bon week-end, samedi chez mes parents et dimanche aussi, beaucoup d'enfants vus (les enfants des enfants (mes amis d'enfances) de mon quartier), et des emplettes de faites à la bourse J&+  Souriant
Juste un point négatif : les petits (Eliott sur, Robin à vérifier demain) ont la varicelle   donc journée enfant malade demain, ça m'arrange j'ai plein de choses à faire dans la maison  Tire la langue

Je repasserai demain

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 12 Mars 2012 à 09:06:30 »

mince!
N. est à 700 km Triste
(je veux le faire contaminer!)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 12 Mars 2012 à 09:40:14 »

Souriant
Pour l'instant Robin n'a pas encore sorti de boutons donc si il est porteur il est contagieux et si il fait la varicelle il le sera encore au moins jusqu'à la semaine prochaine  Clin d'oeil
Mais bon les varicelles paty ne sont pas trop tendance en France, non?

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 12 Mars 2012 à 09:45:26 »

salut les filles; ça fait un moment que je n'ai pas posté...
les nouvelles du front

preums: toujours très enroué; a besoin de séances d'orthophonie (mais ou est ce que je vais caser ça dans mon emploi du temps???) et peut être de psy, car c caractéristique des enfants angoissés...

deuz: fête ses 4 ans aujourd'hui: un super gâteau monstre tout vert pour la fiesta avec la famille hier, et un gateau barbapapa pour fanfaronner à l'école Clin d'oeil

twinettes: camille se ballade partout, est super indépendante, adore se promener avec sa petite poussette, ou sur son camion; chloé tient debout mais a peur de se lacher; cause énormément, et DETESTE qu'on la gronde, ça la met dans des états pas possible dès qu'on lui dit non...

et moi: j'avance dans mes démarches de préparation à la recherche de boulot, mon CV est presque finalisé, et je rencontre des coachs qui me boostent à croire en moi! j'ai décidé de commencer un vrai régime, j'attends que le stock de fromage soit fini et je m'y mets Clin d'oeil

pour ce qui est des différences entre les parents, je commence à comprendre qu'il est indispensable de reconnaitre que nos enfants grandissent au contacts de 2 adultes différents, qui ne gèrent pas les choses de la même manière...nous on a tendance à anticiper, et à avoir lesyeux et les oreilles partout pour éviter les bétises, les hommes ont plutot tendance à laisser faire...je pense que cette complémentarité est bénéfique. quand un bébé au stade du rampage n'arrive pas à attraper un jouet, la trop éloigné de lui, la maman a tendance à le lui donner, quand le papa a tendance à éloigner le jouet pour que le petit se surpasse....

bon, je file, ma camillette est bloqué en bas de l'escalier, sa soeur est montée en fermant la barrière au nez de sa soeur Clin d'oeil
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6007 le: 12 Mars 2012 à 14:07:25 »

On va marier Ange et Camille alors Nikita (ah non, c'est vrai il est déja réservé pour Julie, désolée) ms bon, j'ai l'impression qu'ils sont identiques!

Marraine, c'est pas un peu tard pour Nicolas non La varicelle? tu aurais du me le dire avant je t'aurai envoyé une cargaison de boutons. çà ne restera pas un bon souvenir pour nous cet épisode.

Ici boulot à fond, pour changer... Ce matin grosse commande de pansements, Humex et compagnie, j'étais trop fière quand le livreur a mené 50 cartons de génériques et orthèses......... Et la, tout a refaire à nouveau! Ne finira t'on jamais...
Du coup j'y retourne un peu en avance, histoire d'avancer!
bisous les fillotes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6008 le: 12 Mars 2012 à 14:48:59 »

IL FAIT TROP SUPER BEAAAAAUUUU !! ET J'AI PLEIN DE MENAGE A FAAAAIIIIRE!!!

(Alors qu'est ce que je fous là me direz-vous?)

(Oui, bon ben ça va hein)
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 12 Mars 2012 à 14:59:41 »

même combat Anna   Roulement des yeux  Tire la langue

Tib: N. n'a "que" 9 ans.
Tard pour un enfant, mais pas encore ado ou adulte (son père a eu la varicelle à 35 ans... un poème!     - pile au moment où mon col s'est montré faiblard pour N. ; sinon, ce n'était pas assez marrant  Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6010 le: 12 Mars 2012 à 15:18:28 »

ha oui, Tib, ne me fait pas faux bond !!
Jules est a Julie.

Julie ne tient même pas debout seule. D'ailleurs, elle ne marche même pas en tenant une main, il lui faut les deux !! Et quand on la fait marcher, on dirait pinocchio ... elle est ridicule  Souriant

Julie rejoint Camille sur la parole et le non. Elle le prend super mal et encore plus si c'est le chéri qui lui dit.

Les filles sont invitées par leur amoureux de la creche a un anniv.
Leur 1er gouter d'anniv  Tire la langue

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 12 Mars 2012 à 15:57:28 »

Un goûter d'anniversaire !!!!!
ils sont précoces !!!!
  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6012 le: 12 Mars 2012 à 16:12:14 »

Jules est a Julie.

Ange tu veux dire?

(Jules est à sa maman  )

(Suis pas là, suis partie, ménage, tout ça)
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6013 le: 12 Mars 2012 à 19:37:40 »

Punaise Blood! Meme pas tu connais le nom du fiancé de ta fille..... trop la honte! et Julie a un seul amoureux: ANGE! donc pas de gouter d'anniv de son amoureux, trop loin et pas l'époque! d'abord la belle mère avant!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 12 Mars 2012 à 21:04:47 »

voici le gateau que j'ai fait poru les 4 ans de mon petit monstre:

[/url][/img]

pour ses 4 ans, il a écopé d'une maman fatiguée par son WE et par son lundi de maman solo ,  et s'est pris 1 bonne gueulante et 2 fessée....3615 jesuisunehorriblemère...
bonne soirée les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: