allez, je vais vous faire rigoler un peu.
Hier après une premiere journée dans le rangement, elle m'a mise au comptoir. Bon la, inutile de vous dire que je suis à l'aise!
Elle me dit le matin, je vais rester avec vous la matinée au comptoir.
On ouvre et une première dame. Elle va pour prendre l'ordonnance. Je lui dis, non, laissez moi faire et corrigez mes erreurs (un peu manager la patronne, çà fait pas de mal). Je prends donc l'ordo, glisse la carte vitale dans le lecteur et le téléphone sonne...
Je ne l'ai plus jamais revu de la matinée!
Mais j'ai assuré, j'étais trop fière! pas une seule fois restée bloquée! et a la fin de la journee: 204 ventes

. J'ai pas touché terre! De ma vie, je ne me rappelle pas avoir autant bosser en une journée.
Et le midi, je vais pour rentrer chez moi. Mon mari était parti à la plage avec les grandes et les petits étaient à la crèche. youpi!
sauf que cet abruti avait tout fermé, fenetres, portes, .... alors que je n'ai jamais mes clés... JAMAIS JE N'AI MES CLES BORDLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL c'est pas comme si çà faisait 10 ans que je n'avais jamais mes clés!
Du coup, j'ai mangé vite fait chez une voisine et je suis repartie plus tot bosser. Le soir, comment vous dire que la fatigue était la! et que Père Moulin a fait un noeud et se l'ai carré derrière l'oreille!
Naméo! faudrait pas voir à se payer ma tete!
Ojd, programme cartons: hier soir, je quitte le boulot et la femme me fait, demain matin on est nombreux, vous pouvez rester chez vous! Yes! et aussitot elle se ravise, euh non, en fait on va avancer dans les cartons; Je vous réserve pour les commandes la haut demain... (c'est son grand mot, je vous réserve, çà fait un peu un mois et demi que je l'entends!)
dommage!
Normalement, bien enervée, y en a pour une journée de boulot à plein régime. Mais elle est tellement mal organisée, que j'ai bien peur qu'on ne fasse qu'une commande sur les 15 ou 20 qui attendent....
Allez, je prends un solide petit dej, et me jette à l'ouvrage! bisous les belettes et reposez vous bien!