15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:06:14
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394701 fois)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 27 Février 2012 à 21:24:47 »

Merci les filles pour votre soutien.
Verdicte pour les enfants: gastro pour Joanne sans si de déshydratation. Elle a mangé un peu ce soir.
Bronchite asthmatiforme pour Jarod, 39*8 ce soir mais frai comme une gardon... Y'a vraiment pas grand chose qui arrive à le coucher celui la!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5926 le: 27 Février 2012 à 21:26:07 »

Les enfants sont surprenants..... Nous avec la même température on est cloués au lit et eux.... la patate jusqu'au bout.....
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5927 le: 28 Février 2012 à 07:59:13 »

y en a qui ne manquent pas d'air quand meme.
J'ai un pharmacien qui me harcèle pour que je vienne chez lui. sauf que j'ai pas envie parce que l'ambiance la bas est pourrie. Mais bon. çà c'est autre chose, disons des idées moches.
La femme (oui c'est une femme) me fait dire à l'école qu'elle voudrait me voir. J'appelle, poireaute 15 min au tel et me raccroche au nez. Je rappelle, poireaute 10 min et enfin l'ai.
Elle me dit pour début février....
Le 29 jan, çà devient mi février.
Le 13 février çà devient pour les vacances. La je lui laisse jusqu'au vendredi midi pour s'organiser histoire de, sinon je prends un autre remplacement.
le vendredi à 11H30 elle m'appelle. " je vous rappelle dans la semaine, on change de logiciel, c'est le bazar".
Ok
Et bien sur vendredi soir les vacances et rien....
Et bien figurez vous que lundi matin 10h, elle m'appelle et tombe sur mon répondeur. Message affolé! rappelez moi.
Je rappelle à 13H30 et la elle me supplie pas de venir à 14H30?Huh?Huh?
Epidémie plus logiciel qu'elle ne connait pas sur lequel moi j'ai fait mes études..... l'angoisse!!!!!!!!
je lui ai dit que non, je venais pas pour 14H30. Que je venais pour mercredi matin 8h pour la semaine mais que samedi on fait le point et on avise la suite parce que je bosserai pas de 8h à 19h tous les jours jusqu'à fin mai....

çà commence très fort!
Par contre, la nouvelle voiture çà nous change la vie!
trop bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5928 le: 28 Février 2012 à 10:31:23 »

Martin marche !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5929 le: 28 Février 2012 à 10:53:34 »

t'as bien raison Tib de la cadrer ! Sinon, tu ne sais pas ou ca va t'emmener ...

Bravo Martin  Tire la langue

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 28 Février 2012 à 21:08:21 »

Super Martin!!!! Allez fait courir ton frère et ta soeur maintenant!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 28 Février 2012 à 21:09:57 »

Bravo Martin!
çà me rassure, Ange toujours rien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 29 Février 2012 à 09:31:43 »

Julie non plus, toujours rien et c'est pas pret d'arriver. Vu comment elle est partie, elle ne marchera pas avant ses 18/20 mois.
Du coup, elle est frustrée et chouine.
Hier a la creche, les enfants sont sortis dehors sauf elle..
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5933 le: 29 Février 2012 à 10:31:12 »

Bloody mon deuz aussi a attendu 18 mois bien sonné.

Pour Diane et Vincent ça va peut-être pas tarder.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5934 le: 29 Février 2012 à 20:48:05 »

Salut tout le monde Sourire

Tib : Sympa ta nouvelle patronne ! Elle pouvait pas se bouger son Q avant??

Et c'est quoi ces logiciels de pharmacie? Ils changent tous les ans? Le nombre de pharmacies où je suis allée juste au moment où ils changent de logiciel.. Et puis alors ça a toujours l'air de changer du tout au tout. Ils ne font jamais une mise à jours avec une bricole qui change?
Enfin, rien que pour ça, ça a l'air très compliqué d'être pharmacien.

C balo :  Bisou Bisou Bisou Pour tes petits malades.
 Bisou Bisou Bisou Pour la petite crevette qui grandit.
 Bisou Bisou Bisou pour toi qui est pleine de courage!

Ptite Licorne : JOIE SUR MARTIN !! Il va pouvoir courir au picnic Sourire

Loulou : Chouette pour la crèche Sourire Pour les dragées, je ne peux pas t'aider, j'y connais rien.

Notre petit séjour chez mémé s'est passé... heuu.. correctement.
On a eu de bons moments, et puis des moments assez compliqués avec Victor qui nous a fait quelques crises où il se met à hurler, à se rouler par terre.. Quand on le prend dans les bras il se jette en arrière... Je pense qu'il devait être très fatigué, les siestes ont été assez anarchique.
Aujourd'hui, il n'a pas fait la sieste ce matin (après s'être réveillé à 6h30 ce matin, la fin de matinée a été particulièrement apathique), du coup, il a dormi 2h30 sur le trajet du retour cet après-midi et a passé une bonne fin de journée.
Jules quant à lui a été très speed toute la journée.

Hormis ces petits soucis avec Victor, c'était assez sympa. La relation entre ma mémé et les petits était très amusante Sourire Ils ont bien rigolé tous les trois ^^

Je vous poutoute bien fort sur toutes vos joues Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 01 Mars 2012 à 07:27:32 »

Pour ce qui est d'un changement de logiciel Anna, c'est comme si tu te retrouvais projeter sur la planete mars ou ils s'enfilent des bidons d'huile pour se graisser au lieu de se préparer à manger des bons petits plats à la Française,
ou tu te déboulonnes au lieu de te laver,
ou tu ne te couches jamais au lieu de dormir un tiers de ta vie,
ou tes activités sont entièrement remplies de technologie ou lieu de préférer une boite en carton comme jeu ou un bon bouquin....

Bref, il y a quelques similitudes: dans la vente tu as toujours l'étape lecture de carte vitale, saisie de la mutuelle, saisie des produits, feuille de soins sécurisée et paiement.
Mais c'est la manière pour arriver à tout çà qui change.
Et çà c'est version classique, en deux trois ventes tu t'en sors.
Mais quand tu ajoutes les accidents du travail, les maternités, les caisses qui font sécu et mutuelle, les déremboursements de la sécu qui passent en remboursement partiel de la mutuelle ou pas....
Bref, chaque dossier est de plus en plus long, merci la sécu, et les patients de moins en moins patients parce qu'ils ont l'impression qu'ils prennent le meme traitement depuis des années et qu'à force il n'y a qu'un copier coller à faire.

Je suis arrivée dans une officine, de ma vie je n'ai jamais vu un tel foutoir. Au moins 500 cartons à droite à gauche au milieu, rien réceptionner, donc rien à pouvoir ranger et la femme obsedee des antivols. Ouvrir la boite, glisser l'antivol, scotcher la boite....... J'ai fait çà toute la journée d'hier, en maudissant le ciel de ne pas pouvoir appeler mes enfants à l'aide. Un job fait pour elles!

mais bon, je me suis mise en mode active: nettoyage des étagères d'espace vente, remplissage des rayons sales et vides. çà pue çà!
et toute la journée, elle passait derrière moi en me disant, il faut faire çà: c'est fait madame, il faut faire ci,c'est fait madame, OH vous etes formidable, vous etes formidable.
Profite ma poule, c'était le premier jour! j'avais de l'énergie à revendre!

Allez, je vais finir mon petit dej, préparer les zouzous pour la crèche et me barrer!
bisous les belettes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5936 le: 01 Mars 2012 à 08:44:58 »

Tib... Championne du monde de la gentillesse!  Bisou

Bravo Martin pour la marche! Nous Théodore on pensait que ça prendrait du temps parce qu'il avait vraiment pas l'air de vouloir s'y mettre et en fait un jour on lui a fait le coup de "va voir papa" et hop il a marché...  On était scotché.

Anna, nous aussi quand ils sont fatigués 

Des bisous pour les marcheurs, des bisous pour ceux qui ne marchent pas encore, des bisous pour mes coupines et les crevettes déjà en route! Et dis donc Claire, tu nous la joues novembrettes 2012 là?Huh?!!!!! 

Journalisée
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 01 Mars 2012 à 12:46:34 »

Ben oui, date du terme le 2 novembre!!!😊
En tout cas, merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement!!

Côté enfant, Joanne est guérie et j'ai récupéré Jarod du centre aéré hier( mauvaise mère!!!) avec 40,2 de tempête... Et ils ont pas remarqué qu'il était...bouillant!!!
Il était juste un peu fatigué mais après 1 h d'action du doliprane, il faisait la course autour de la table avec sa sœur...il n'avait plus que 39!

Tib, ton bon cœur te perdra!!!

Bisous a toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 02 Mars 2012 à 07:36:59 »

allez, je vais vous faire rigoler un peu.
Hier après une premiere journée dans le rangement, elle m'a mise au comptoir. Bon la, inutile de vous dire que je suis à l'aise!
Elle me dit le matin, je vais rester avec vous la matinée au comptoir.
On ouvre et une première dame. Elle va pour prendre l'ordonnance. Je lui dis, non, laissez moi faire et corrigez mes erreurs (un peu manager la patronne, çà fait pas de mal). Je prends donc l'ordo, glisse la carte vitale dans le lecteur et le téléphone sonne...
Je ne l'ai plus jamais revu de la matinée!

Mais j'ai assuré, j'étais trop fière! pas une seule fois restée bloquée! et a la fin de la journee: 204 ventes . J'ai pas touché terre! De ma vie, je ne me rappelle pas avoir autant bosser en une journée.

Et le midi, je vais pour rentrer chez moi. Mon mari était parti à la plage avec les grandes et les petits étaient à la crèche. youpi!
sauf que cet abruti avait tout fermé, fenetres, portes, .... alors que je n'ai jamais mes clés... JAMAIS JE N'AI MES CLES BORDLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL c'est pas comme si çà faisait 10 ans que je n'avais jamais mes clés!
Du coup, j'ai mangé vite fait chez une voisine et je suis repartie plus tot bosser. Le soir, comment vous dire que la fatigue était la! et que Père Moulin a fait un noeud et se l'ai carré derrière l'oreille!
Naméo! faudrait pas voir à se payer ma tete!

Ojd, programme cartons: hier soir, je quitte le boulot et la femme me fait, demain matin on est nombreux, vous pouvez rester chez vous!  Yes! et aussitot elle se ravise, euh non, en fait on va avancer dans les cartons; Je vous réserve pour les commandes la haut demain... (c'est son grand mot, je vous réserve, çà fait un peu un mois et demi que je l'entends!)
dommage!
Normalement, bien enervée, y en a pour une journée de boulot à plein régime. Mais elle est tellement mal organisée, que j'ai bien peur qu'on ne fasse qu'une commande sur les 15 ou 20 qui attendent....

Allez, je prends un solide petit dej, et me jette à l'ouvrage! bisous les belettes et reposez vous bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 02 Mars 2012 à 09:19:49 »

Elle a l'air spéciale ta patronne Tib. Désorganisée et lunatique, nan ?

Une semaine qui va bientot se finir. Je suis rincée.

On se voit plus Chenette ??
Journalisée

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: