16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 05:16:47
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395514 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5685 le: 23 Janvier 2012 à 21:27:32 »

Tous ces questionnements sur l'évolution de nos petits m'ont motivé à les filmer.

2min21 de jeux dans leur chambre. Comme ça vous verrez comment ils marchent, grimpent et discutent.
Miracle, Jules n'a pas dit une seule fois "Mamaaaaaan".

http://youtu.be/HuDPufFIDv8
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 23 Janvier 2012 à 21:31:40 »

bloody: ralala alors au moindre petit rhume faut rappeler les parents et la que dal pff... ca va mieux???
super pour la position debout!!! et c est clair qu avec ton cheri ca doit etre plus facile a gerer et te permettre de plus profiter de tes filles et egalement de moments de liberte c est super de te lire heureuse Bisou Bisou Bisou

anna merci pour ta video j vais aller voir ca de suite et pour le lien
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 23 Janvier 2012 à 21:44:51 »

super ta video!!! y sont actifs et trop mimi!! (j ai la meme salopette ..en double ma BM m achete tout en double...)
j vois que t as aussi un ti kamikaze!!! y se mettent debout sur le canap ou sur la banquette ds la salle de jeux...Et nos pauvres mamans on est en mega stress
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5688 le: 23 Janvier 2012 à 21:52:17 »

Ouiiiiii ! Dur de se dire : Ne bouge pas, laisse le faire, il ne va pas se faire mal, il est plus malin que ça.
Et puis bon, pour le moment, il n'est encore jamais tombé.

Nikita : J'y pense, tu as aussi le couchsurfing pour te loger sympa (et gratos). www.couchsurfing.com

J'ai fait ça en Irlande avec l'Amoureux, en suisse et en Bretagne toute seule.
A chaque fois de très bon souvenir.
Et puis j'ai déjà logé deux américains, un Québécois, un Australien, trois Finlandaises et deux Lettoniens.
C'était Top Sourire
Mais depuis que j'ai quitté le sud, apparemment, personne n'est intéressé par Vernouillet
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 23 Janvier 2012 à 22:39:14 »

Roulement des yeux Bloody effectivement ils auraient pu t'appeler

Souriant Chouette ta vidéo Anna  Souriant Ils sont drôlement dégourdis  ça change tout de les voir évoluer debout   Clin d'oeil
  L'escalade
Le pingouin a toujours la côte  Souriant
Je les trouve super calmes  Ils marchent tranquillement, jouent tranquillement, et ensemble, c'est top  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 24 Janvier 2012 à 12:36:01 »

salut les filles
anna, merci pour tous tes conseils; je t'avoue qu'on a envie d'un plan un peu moins "étudiant" que le YMCA ou le couchsurfing..", on s'encroute, mine de rien Clin d'oeil

pourl a vidéo, je n'ai pas le temps, mais y'a une appli sur iphone, film director (payant pas cher) pour transformer un film en style charlie chaplin  en accéléré, noir et blanc, avec la musique qui va bien, c'est super drôle!!

je patauge puor mon RDV outplacement de ce aprem, faut quej e note des secteurs, des métiers...ça me soule!!!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5691 le: 24 Janvier 2012 à 13:40:41 »

Ha oui, j'ai vu des films de Bloody comme ça, c'est marrant !

Je veuuuuuuuux un Iphone Triste

Mais c'est bien trop cher pour moi !!

D'ailleurs, en parlant de sous, j'ai un nouvel entretien cet aprèm pour un petit boulot d'animatrice deux jours par semaine dans une école Montessori (!).
A 17h, pensez à moi.

Je suis contente et en même temps ça tombe pas super bien parce que je me suis inscrite aux 24h de la bd. De 15h cet aprèm à 15h demain je dois dessiner 24 planches sur un thème qui sortira à 15h.
Du coup, je vais perdre 3 bonnes heures (au moins c'est quand même à 1h de route quand ça roule bien.. Et à 16h, ça roule pas super).
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5692 le: 24 Janvier 2012 à 13:43:32 »

Je croise les doigts pour toi Anna

Yes je l'ai silent film director ( 1e59); Je kiffe

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5693 le: 24 Janvier 2012 à 15:24:05 »

Les 24h de la bd, c'est parti !!!

A suivre ici :
http://www.24hdelabandedessinee.com/public/list2012.php
Et dans un quart d'heure, je m'en vais, youpiii!
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5694 le: 24 Janvier 2012 à 23:06:52 »

Les 24h de la bd, c'est parti !!!

A suivre ici :
http://www.24hdelabandedessinee.com/public/list2012.php
Et dans un quart d'heure, je m'en vais, youpiii!

Et alors ? Tu en es où ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 25 Janvier 2012 à 08:35:53 »

coucou,

alors Anna cet entretient ? et les 24 de la BD ?

J'ai une question , est ce qu'il y en a qui ont fait le vaccin de la varicelle à leur tits loups ? On m'a dit qu'il existait le vaccin mais je suis qu'a moitié rassuré , car il est assez recent non !
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 25 Janvier 2012 à 08:55:37 »

loulou, aux USA il est obligatoire  Tire la langue! mes 2 grands ont été vaccinés la bas sous peine de ne pas pouvoir entrer en collectivité; ici il est largement déconseillé, à moins de circonstances particulières; ma pédiatre francaise me disait que chez nous on considère que le vaccin entraine une augmentation de risque de zona à l'âge adulte. donc je ne le ferai pas pour mes filles...
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 25 Janvier 2012 à 09:01:26 »

Il y a plus de 600 000 cas de varicelle par an. Soit quasi une classe d'âge chaque année.
Vacciner signifie devoir renouveler la protection en cours de vie, tout particulièrement parce qu'avoir la varicelle à l'âge adulte, c'est une horreur (Zhom a testé à 35 ans ...   ), et que son copain le zona n'est pas folichon non plus..
Bref, les filles l'ont eu par leur père à 2 ans et demi, finger in the nose, elles ont été remises avant lui malgré le temps d'incubation de décalage, et n'ont été patraques que quelques jours.
Et je cherche à faire contaminer N. qui ne l'a toujours pas eue à 9 ans.
A son entrée en 2de, il sera vacciné je pense: c'est un coup à mettre une année scolaire en l'air.
Voilà mon point de vue sur la chose  Tire la langue .

Alors, alors, Anna?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 25 Janvier 2012 à 11:52:55 »

Salut les filles !!!

Super sympa la vidéo, j'adore quand les miens jouent comme cela (c'est assez rare...)

New York ... ça donne envie, j'espère de tout coeur personne d'autre ne te fera faux bond pour la garde de tes enfants Nikita  Clin d'oeil  Bisou

Alors Anna ? tu as fais de beaux dessins ? et ton entretien?

Coté paroles, les miens ne sont pas trop avancés non plus, ils disent au revoir depuis un bail, maman, atab (=à table), ga (=gateaux), lé (j'ai l'impression pour désigner leur biberon de lait), et bcp d'onomatopés !!!
Et puis étté (pour eliott)
D'ailleurs j'ai lu un fil qui parlait de l'utilisation par le couple de jumeaux d'un seul des 2 prénoms du couple, ça a fait flipper Mr Papa car je lui ai fait remarquer qu'en effet les nôtres ne disait jamais Robin ou alors on ne l'a pas repéré dans leur langage...
Et chez vous vos enfants utilisent bien leur prénom ?

Visite chez le pédiatre hier, visite des 16mois pour vaccin mais ils avaient tous les 2 de la fièvre, la visite tombait bien  Souriant verdict les 2 oreilles rouges pour Eliott, seulement la droite pour Robin, si vendredi toujours de la fièvre, on y retourne pour traitement antibio, là ils ont juste otip@x et homéopathie (allium cepa composé) Pour l'instant ils ont tjrs de la fièvre 
Du coup pesée et métrage  Sourire Eliott 78cm 9,460kg et Robin 78cm et 9,080kg , ils ont tous les 2 sortis quasi toutes leur dents, il reste les canines du bas pour Eliott mais elles sont tout près ... les prochaines dents à sortir seront donc les molaires à 2ans  Tire la langue d'ici là plus de maladies  (mais oui Mélanie, tu rêves  )

bon j'ai pas mal tartiné alors                    Bye bye  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 25 Janvier 2012 à 12:37:21 »

waow toutes leurs dents!!!!! ici 5 pour ethan les les 2premieres qui percent juste pour noah Tire la langue
par contre pas cool pour l otite nous on en sort et c est pas drole les bebes malades bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
y s appelent tous par les prenoms??? vous m inquietez la... nous a peine un meumeu pour maman de la part de noah mais sinon ni maman ni papa ni leur prenom... c est normal...??!!

anna cet entretien alors??

marie si tu nous lis bravo a tes ti marcheur !!! ca va pas trop sport?!
comment va la tite famille??

tib ca va?

bonne journee a toutes Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: