13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:08:53
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393386 fois)
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 18 Octobre 2011 à 22:03:42 »

Slt les filles je vous lis tout les soirs mais pas trop le temps de raconter la vie de mère au foyer ... Ici visite des 1 an faite jeudi dernier un peu en avance ... Pour les vaccins Jules et Mya étaient enrhumes mais le pédiatre a dit que si on attendait qu'ils aient rien pour les faire on les fera jamais donc vaccins faits !!! Jules 6 dents 75 cm 9kg700 et mya 4 dents 70 cm et 8k500 ça pèse ces trucs !!! Bon courage a toutes les mamans !!! Vous avez vu le fil éducation des Novembrettes 2011 est ouvert !!!
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 19 Octobre 2011 à 01:28:24 »

ti passage express en attendant que la fievre de noah redescende... 38,5 toute la journee est la y a une heure reveille en pleure il etait BRULANT j avais jamais imagine qu on puisse etre aussi chaud c est la premiere fois qu ils me font de la fievre et a ce point c est impressionnant j avoue 40,3°C !!
y a pas de symptome j ai vu la fievre ce matin car j le trouvais un peu fatigue mais c est tout j pense que ca vient des dents
pauvre ti bonhomme.. Pleurs

bon j vais tenter de le recoucher ca a l air d etre redescendu

Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4487 le: 19 Octobre 2011 à 02:05:21 »

Bon grosse NDM pour moi. Ange a pris la sale manie depuis quelques jours de se réveiller la nuit... style, maman,j'aimais bien quand t'étais à la maison pour moi toute la journée..; reviens... on va vivre la main dans la main.
Du coup, je viens de monter le lit parapluie dans la main.

En plus j'ai dit une anerie a un client aujourd'hui (bon rien de méchant, me suis trompée sur le nombre de pilule à donner à son iench de 35 kg pour arreter les chaleurs) mais çà me travaille à mort. j'ai refait dix fois tous les calculs de tete depuis que je suis couchée et demain va falloir que je l'appelle, j'ai clairement oublié un cacheton sur les 5 à prendre.... Autant vous dire que je ne fais pas la fière.

Bref, je me fatigue un peu avant de retourner me coucher. Demain je ne bosse que le matin mais 9 gosses l'après midi.... que de la joie! donc trois archi boulets: l'une de 9 ans superactive, un de 6 ans, moyen boulet genre ailleurs que devant la télé point de vie et un de 2 ans materno dépendant.... qui hurle dès qu'il ne voit pas sa mère.... Je sens que je vais me faire kier!

allez, bisous à toutes les momons et à tous les bébés.... et bonne journée du Credi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 19 Octobre 2011 à 09:27:02 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORA

BON ANNIVERSAIRE SAMUEL[size]

Et bonne dégustation de muffin  Souriant préparés avec amour par maman, qui doit se rémémorer sa journée de l'année dernière Bisou

Miniflo, la fièvre de Noah est redescendu ? quand Robin et Eliott ont fait ça, gant de toilette passé sous l'eau froide appliqué sur la tête, et alternance doli et advil mais ça tu dois savoir... gros bisous et bon repos aujourd'hui si il arrive à faire la sieste Clin d'oeil

Bon courage Tib pour ta journée de super woman  Souriant

Pensées à Nikita car on est mercredi  Bisou

Et pleins de bisous à toutes les autres

La maladie de mes petits lapins est aussi dûe aux pré-molaire qui sortent, hier Robin avait les fesses un poil rouge ainsi que les gencives, et Eliott a ce matin les fesses comme celles d'un babouin la joie pour le changer  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 19 Octobre 2011 à 09:31:53 »

je dois avouer que les mercredi sont vachement moins dur à gérer depuis que je ne suis pas toute seule aux commande de mon navire!! supernounou étant là, c'est quand meme plus facile.
d'ailleurs faut que j'amène numberone au tennis;
bisous bisous
courage tib avec 9 enfants, va te falloir une bonne dose de silence ce soir!!
pour la fièvre, y'a des gros virus qui trainent aussi...
bon anniversaires aux schtroumpfs
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 19 Octobre 2011 à 10:03:41 »

Coucou,

bon anniversaire Flora et Samuel.
Ici ben rien a part Emma qui sait dire doudou tout en le montrant par contre pas de papa ni maman , Ingrate va Tire la langue.

Bon mercredi a celle qui ne bosse pas.
Bloody comment va Julie ??

Bisous à tout les petits malade a ceux qui sortent les dents et a tout les autres.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4491 le: 19 Octobre 2011 à 10:06:52 »

Mdrrr Anna, tu as réussie a me faire rire. Et en ce moment, ce n’est pas facile ;
J’imagine bien un clown faire ses courses.

Haaa Tib  ..  Entre ton mari et ton fils… ils te veulent tous !!!

Hier pédiatre chez la pmi.
Des hurlements sans fin pendant 1h. Je n’ai meme pas pu poser mes questions a la pédiatre. Elles étaient hystériques. Jusqu’en vomir sur 3 personnes !!!  ( et tout ca pour rien, car pas de vaccin pour Julie )
Bilan :
Julie est passée de 9kgs500 a 8kgs 700
Eva est passé de 10kgs500 à 9kgs100
Rien d’alarmant apparement, vue la gastro et les 1 an qui veulent ca.
Ca ne va tellement pas que la pmi m’a proposé une structure d’accueil pour que je souffle un peu, pendant quelques jours.  Je ne veux pas et en meme temps, je sombre sérieusement. Je ne fais que pleurer.
Ce matin, j’ai du emmener a Julie faire une prise de sang ( car elle est si malade, qu’ils s’interrogent sur une carence ). On ne m’a pas dit qu’elle devait etre a jeun, ni le docteur, ni la secretaire. Ils m’ont demandés de repasser a 11h.
J’informe la creche que leur  grand mere viendra chercher Julie a 11h et la ramener après la prise de sang, et ils me disent : tout bébé qui sort, ne revient pas.
Forcément, je me suis encore effondrée..
Je ne supporte plus les soirs. De 19h à 20h, elles hurlent, deviennent hystériques, a se rouler par terre, pousser des cris de detresse. Forcément, les repas se finissent en gros vomis. J’en ai marre que mon appart pue le vomi.
Je ne suis bien qu’au travail. Je déteste etre chez moi avec elles. Si je pouvai, je travaillerai 7/7jrs

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 19 Octobre 2011 à 10:33:07 »

bonjour les filles,

Bon anniversaire à Samuel et Flora.

Les filles ont aussi eu 1 an hier, ont a fais un repas hier soir, elles ont bien été gâté, et le matin c'étais le rdv pédiatre:
 - Lola 9kg500 / 75cm / 5 dents (les 3 du dessus viennent de percer en même temps, donc je comprend maintenant pourquoi elle à été malade)
 _ Mia 8kg300 / 72,5 cm et toujours aucune dents.

Par contre elles ont un petit virus (gastro), Mia a les fesses tellement rouge qu'elle hurle de douleur quand je la nettoye c'est horrible  Pleurs

Courage bloody Bisou

Nikita c'est super que tes mercredi se passent mieux, tu doit vraiment apprécier  Clin d'oeil

aujourd'hui il pleut sa fais chi**

se soir je vais faire du step, depuis la semaine dernière je me suis inscrite à un cours qui est donné 1 fois /semaine, mon dieu que sa fais du bien, mais alors sa bouge! sa fais vraiment du bien 

Bisous les filles
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 19 Octobre 2011 à 10:41:39 »

Bon anniversaire à Lola et Mia en retard.

Bloody, je suis triste de te lire aussi triste ! Je ne sais plus mais tes parents habitent loin de toi? est est ce qu'ils sont en retraite ou est ce qu'il travail? car tu peux peute etre leur laisser quelques jours.
Le fait que tu ne sois pas bien tes nenettes le ressentent peut etre.
Par contre ta creche franchement ils ne sont pas cool, ils pourraient comprendre un peu quand meme, tu ne le fais pas expres de sortir Julie pour une prise de sang.
Ca me choque.

Je te fais pleins de gros bisous et à tes nenettes aussi. De gros bisous de Guerissement Bisou Bisou
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 19 Octobre 2011 à 11:44:11 »

bloody...tiens le coup; je voudrais pouvoir prendre un peu de tes emmerdes...
la seule chose que tu puisses faire qui ne te demande pas trop trop d'energie, c'est de parler à tes filles. dis leur que tu es épuisée, qu'elles ne sont pas coupables, mais que y'a beaucoup de malchance en ce moment qui fait que tu as plein de soucis, et que tu as du mal à apprecier les moments avec elles. dis leur qu'elle n'ont pas à prendre les soucis , que c'est ton boulot d'adulte, et que ce n'est pas leur rôle de se préoccuper de ce qui te préoccupe. qu'elles vivent bien leur vie de bébé et que toi tu te charges des trucs d'adultes...
je ne sais pas si ca les aidera ELLES, mais toi, ça t'aidera surement de remettre les choses à leur place, et à avoir l'impression que tu as mis des mots sur ce qui te fais vraiment mal en ce moment...
continue de t'appuyer sur tous ceux qui se montrent volontaires...tu vas reprendre des forces, et finir par retrouver un équilibre entre ces 2 vies que tu mènes.

essaie de te créer des minivictoires quotidiennes...par ex: auj tu zappes le bain et tu passes 10mn à faire un truc où toi et les filles êtes bien (massage, calins, guilis sur la moquette...); tu as absolument besoin qu'leles te renvoient une image positive de la maman que tu es...et tu peux créer toi même les occasions d'avoir cette image-miroir.
plein d'ondes positives pour que tout s'arrange
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4495 le: 19 Octobre 2011 à 12:05:54 »

Ma mere travaille et mon pere a fait un avc et depuis est pas terrible niveau santé.
Mais hier, ils m"ont dit que dans 10 jrs, ils me prendront les filles 3 jours.
Ils ont bien compris que je suis a bout. de tte facon, c'est ca ou je me barre.

Je ne peux rien faire de positif avec les filles. Julie a perdu toute joie de vivre, elle ne sourit plus, elle ne bouge plus, ne joue plus,elle ne veut etre que dans les bras. On ne peut meme pas la chatouiller, ca part en crise de pleurs aussitot. si je la pose par terre, elle crise au possible. Et comme ya Eva a s'occuper derrière... Le docteur dit que c'est la gastro et son otite qui la rende comme ca. Mais moi j'en peux plus !!! 1 semaine de pleurs intensifs !!!

Il n'y a rien qui la rende bien.

J'espère que la prise de sang va reveler quelque chose car il me faut une solution !!!!!!!
je passerai pas l'hiver comme ca !!!

Hier , j'ai laissé les filles a la nounou. Je n'avais riena faire mais je suis allée a l'extérieur. Il pleuvait mais je préférai avoir froid et etre trempée plutot que d'etre dans les pleurs.  au bout d'une 1h, frigorifiée, je suis rentrée. J'étais gelée. Je me suis enfermée dans la chambre mais les pleurs étaient tellement fort que c'était comme si j'étais avec elles.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 19 Octobre 2011 à 12:08:31 »

Ma pauvre bloody...  Bisou je suis du même avis que Nikita, sur le fait de leur parler et de zapper les trucs pas cool en les remplaçant par des moments sympa, par exemple ici Eliott adore la lecture, alors je le prends sur moi et on bouquine, j'adore lire alors pour moi c'est aussi un super moment, où je m'éclate à changer ma voix...je t'envoie pleins d'ondes +++++++

Dsl Pauline pour le retard, bon anniversaire à Lola et bon anniversaire à Mia  Bisou Bisou Bisou Bisou

Donc les mercredi ne sont plus une corvée pour toi Nikita, c'est coool  Souriant

Temps pourri ici aussi, vive l'automne en Lorraine  Roulement des yeux

Gros bibi à toutes

Tiens nous au courant des résultats de PDS Bloody  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 19 Octobre 2011 à 13:26:37 »

Bisou merci pour mes crapouilles, je vous mettrais des photos de leur anniv tout à l'heure  Clin d'oeil

Joyeux anniv en retard à Lola et Mia 

Triste Bloody que je suis triste de te lire comme ça mais je comprends que tu sois à bout  et tes pauvres cocottes ça me faire mal de les savoir si mal    Le we du 29/30 je n'ai pas les miens si tu veux que je vienne te relayer un peu  Clin d'oeil

Je n'en ai pas encore besoin mais c'est juste pour savoir en cas de grosse fièvre quand vous parlez d'alterner doli et advil, on peut donner de l'advil combien de temps après le doli ? Maintenant que je suis seule je redoute le jour où ils seront malades  (ayant été épargnée jusque là...)

Bisou à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 19 Octobre 2011 à 13:31:12 »

Au fait j'ai fait un gâteau au chocolat finalement  2 bouchées pour Flora et 1/2 pour Samuel  Tire la langue

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 19 Octobre 2011 à 13:37:44 »

Socquette , quand Chloé à eu son 40°C et que ca n'etait pas descendu avec le doli j'ai donné l'Advil 2h apres le doli, mais je ne sais pas si c'etait bien. Sur le coup j'ai presque voulu telephoné au 18 !
Journalisée
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: