11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 18:38:31
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392589 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4320 le: 04 Octobre 2011 à 19:58:12 »

Des news d'ici. Eva n'a plus de fievre..
hier, elle me fait 40° et aujourd'hui, plus rien ...
Bon, on va dire que c'est les dents...

Tout est mis en place pour les soirs difficile comme hier. La nounou restera jusqu'a 20h.
JE suis super contente !!! A moi un peu d'aide !!!!
yes yes yes

Et comme tout va bien, se rajoute a cela que ma demande de télétravail, un jour par semaine, a été accepté !!!
yes yes yes

Anna, sinon ,j"aime bien en entrée : babybel pané sur lit de salade

Bon, tu as compris, faut pas me lancer sur la bouffe ...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 04 Octobre 2011 à 20:11:11 »

une nouvelle question sur l'actisoufre. Est ce qu'on le met apres nettoyage du nez au serum phy ou juste comme ca, sans nettoyage préalable ?
On utilise l'actisoufre quand le nez coule vert ou juste quand il coule en continue ?

Merci !!!!!
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 04 Octobre 2011 à 21:35:21 »

bonsoir !!!

Super nouvelle bloody !!!  Souriant
Pour l'actisoufre, il me semble que tu utilises un spray, moi c'est des ampoules que tu mets dans un "pschitpschit" du coup ça remplace le lavage de nez.
On l'utilise quand le nez commence à être encombré...
Parole à notre nouvelle pharmacienne  Clin d'oeil Je pense que Tib saura mieux que moi  Sourire

Chenette, pour nous aussi c thermo en rectal, quand c possible  Clin d'oeil Courage, à force elles vont être fatiguées et dormir    Bisou

Ici 8 dents chacun, on attend les pré-molaires

Bonne soirée à toutes et bon mercredi  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 05 Octobre 2011 à 10:41:09 »

Bonjour !!

Y pas grand monde...

Ca y est le soleil est parti et les nuages sont de retours

J'ai plein de choses à faire mais j'ai la flemme... une montagne de repassage (Mr Papa fera ça quand j'irai en courses cette aprem  Huh?), l'aspi doit passer mais il faut ranger avant et faire place nette, un peu de vaiselle, préparer le repas des petits et des grands, et la SDB est bonne à nettoyer...  Tire la langue pas envie...
personne n'a le courage de venir chez moi pour faire tout ça    Clin d'oeil

bon assez traînée, je file  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4324 le: 05 Octobre 2011 à 13:12:48 »

Les nuages et les gros pulls Triste

En ce moment, je fais des rêves étranges. La nuit dernière, j'ai rêvé que je changeais la couche de Jules. Au moment de remettre l'autre, il fait pipi. Alors vite, je plaque la nouvelle couche sur lui jusqu'à ce qu'il arrête. Mais il n'arrête pas ! Et ça déborde de partout! Ca gicle même à travers la couche! J'en met une deuxième, ça ne change rien !

Et cette nuit, j'ai rêvé qu'ils avaient bousillés 3 ou 4 tétines et qu'il allait falloir que j'en achète de nouvelles (j'arrête pas d'acheter des tétines, ils les perdent tout le temps) (j'ai des tétines pour la nounou, des tétines pour le lit, des tétines qu'on pose sur la bibliothèque dans leur chambre au cas où on ne retrouve pas une tétine perdue dans le lit en plein milieu de la nuit et des tétines de secours dans la trousse à pharmacie!).

Nikita : Les albums cewe c'est pas le même prix quel que soit l'opérateur? Ca craint du boudin ! J'ai pris carrouf comme ça au pif Triste

Bloody : Ta nounou elle reste certains jours bien précis ou c'est à la demande?
Tu m'as fait envie avec tes souris d'agneau, je crois que je vais me laisser tenter (Pic@rd Poweeeer!).

Ce soir, je vais voir Thomas Fersen à l'Atelier à Spectacle de Vernouillet !
Et ça c'est méga top, je suis une immense fan de Thomas Fersen!! YOUPIII!! Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4325 le: 05 Octobre 2011 à 13:49:41 »

Pour l'actisoufre, tu l'utilises en fin de lavage de nez si c'est tchernobyl dans les naseaux ou bien en lieu et place si çà ne fait que couler.
En spray, c'est l'idéal, sinon dans la boite d'ampoule, tu as une dosette à remplir avec pour faire le catchonettoyage de nez!

Bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 05 Octobre 2011 à 18:13:07 »

petit coucou,

ptite licorne : ravi que le pb de caf soit resolu.

je me permet vous partager mon coup de gueule : en mions d'une semaine, j'ai eu 2 fois des remarques sur ma poussette de personnes que j'avais juste croiser chez un commerçant.
ils sont sympas : mais c'est moi qui la conduit la poussette.  j'ai pas a me justifier pourquoi j'ai choisi celle la. surtout que la poussette n'a pas été choisi au hazar.

sinon, tout va bien. ca grandi vite, visite tout l'appart a la recherche d'objet insolite qu'on a pas le droit de toucher. et M sur mes genou aimerai taper sur le clavier. wrtcvvcbvnbhgcccccccccth. c' fait 
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 05 Octobre 2011 à 20:40:10 »

Merci Tib & Mélanie !

Anna, pour le jour de l’an, j’ai déjà prévu le repas, ca sera comme je t’ai dit, souris d’agneau. Super simple et super bon
Mdrr tes reves
Sandra, j’ai eu déjà le droit aux remarques sur le fait que j’ai pris une poussette cote a cote. Mais j’en m’en fous, ca me passe au dessus.

Moi je fais tout le temps  le même rêve. Surtout les jours ou je suis très fatiguée. Je rêve que mon implant n’a pas fonctionné et que je tombe enceinte de mon dernier amoureux. Il ne veut plus me voir, et aussitoit, j’accouche, et je dois gérer un nouveau né , en plus des jumelles.. ca finit en méga fatigue et pleurs.
Ca rejoins plusieurs actualités du moment : mon ex amoureux avec qui on a du mal a se décoler l’un de l’autre, sans vraiment se remettre ensemble, la peur qu’un jour mon implant me lache, la fatigue, mon refus de vouloir refaire un jour un enfant, et la peur de l’abandon …
Pour la nounou, elle le fera a la demande, les soirs ou je suis fatiguée. Donc on a essayé ce soir mais en fait, elle n’est pas a l’aise quand je suis la. Elle ne trouve pas sa place. Elle a peur de mal faire et du coup, ca ne m’aide pas trop … Faut qu’on trouve notre point d’embrayage.

Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4328 le: 05 Octobre 2011 à 21:48:31 »

le cauchemar blood! mais en vrai c'est pas si atroce que çà;)

moi je rêve de boites, de boites, de boites. De boiteux, de grincheux, de vieux.... que j'adore tous autant les uns que les autres, un peu mazo la fille!

hier j'ai eu la condescendance... çà c'est pire que tout. La femme un peu nerveuse développe un eczema du feu de Dieu et voulait un médoc qu'on ne peut donner que sur prescription. "Appelez Catherine ( la titulaire" elle me connait... euh comment te dire ma chérie, Catherine ou pas tu ne l'auras pas... Et catherine de la laisser repartir vers un Médecin... j'étais morte de rire.

ce matin, petite matinée: je suis arrivée au milieu d'une coupure générale de courant. Pas de bras, pas de chocolat, au bout d'une heure on est reparti chez nous.
et j'ai fait des ti pots.... Fantaisie de la crèche: ils veulent des ti pots individuels.... C'est pas comme si on avait des jumeaux avec donc deux fois plus de ti pots... C'est pas tant de les faire, mais de les stocker. La j'ai fait pour un mois et demi.... Quelques jours d'avance!

j'ai pas lu mon retard. Mais je vous bisouille toutes et à très vite.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4329 le: 06 Octobre 2011 à 00:23:00 »

J'AI EU UN AUTOGRAPHE!!!!

Je vous raconte demain, je suis trop claquée  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4330 le: 06 Octobre 2011 à 01:00:34 »

J'ai réussi à choquer mon homme : il n'arrête pas d'en parler depuis 24 heures car après quelques petits comptes nous nous sommes rendus compte qu'en un an :
nous avons donné environ 4300 biberons et 1000 repas à la cuillère,
nous avons changé environ 6500 couches, ce qui à 20 cents pièce revient à 1300 Euros,
donné environ 500 bains,
et trié, mis à laver, étendu, décroché, plié, rangé plus de 500 lessives (et j'ai une grosse machine à laver) !

Cela dit, il y a eu des pleurs, des angoisses, des ras le bol mais surtout beaucoup de regards, de sourires, de rires, de petits bonheurs à les observer ...
et tout ça n'est qu'un début, encore 20 ans "environ" à tenir ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 06 Octobre 2011 à 07:48:04 »

+1 petitlicorne, mais avec un peu moin de tout car j'en ai que 2.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4332 le: 06 Octobre 2011 à 08:17:20 »

T'inquiète pas, tu auras moins de couches à changer dans les 20 prochaines années Sourire
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4333 le: 06 Octobre 2011 à 10:15:10 »

Ca y est, j'ai du temps pour vous raconter.
Ne vous attendez pas à une histoire extra-ordinaire, c'est très con.

Donc, je suis allée hier soir au concert de Thomas Fersen avec l'Amoureux et des amis. C'était T-O-P ! J'adore, je suis fan, j'adule, et je lèche la scène où il a posé ses chaussures. C'était la première fois que je le voyais en concert depuis des années que je l'écoute, et je regrette de ne pas avoir pu y aller plus tôt!
Bref.
On sort de là et on discute dans le hall avec nos amis. Et à un moment, on tourne la tête et qu'est ce qu'on voit?! Fersen qui signe des Cds et des posters et ce qu'on veut, comme ça, dans son coin sans prévenir ! Du coup, on se rue dans la file d'attente (il y avait 3 personnes, il était TRES planqué!), et j'ai le coeur qui bat, et je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire (une grosse galoche pourrait mieux exprimer ce que je voudrai dire). Ma copine passe avant moi : "Félicitation, très beau concert, j'ai passé un excellent moment" "merci". Ha, oui, c'est pas mal ça a dire, je vais dire un truc dans le même genre.
J'arrive, je lui présente ma place de concert qu'il signe et je deviens toute rouge, impossible de dire un truc. Je fini par sortir une phrase magnifique genre : "C'était un très beau concert, merci pour ce bon moment" blablabla, mais il est sorti de ma bouche quelque chose comme : "Streoceo emeeroiah ssfrrut". C'est quand il a levé les yeux sur moi que je me suis rendue compte qu'il n'avait rien compris. Il a quand même dit merci, et je suis partie me cacher. 

Je ne sais pas si vous avez vu le film Odette Toulemonde, mais j'étais comme elle quand elle rencontre son auteur préféré pour la première fois. (cf http://www.youtube.com/watch?v=beazP0waufg pour avoir une idée).

Bref, voilà, j'ai un autographe de Thomas Fersen Sourire
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 06 Octobre 2011 à 10:22:04 »

Anna trop drole, bon non pas drole quand meme. Tu devrais envoyé ton histoire à celui de "bref" sur Canal. Desolé mais j'en souris encore. Cela dit tu as eu l'autographe .

Je me marre mais chez moi c'etais mon gyneco qui me comment dire petrifiais , celui qui a suivi ma grossesse (imagine je le voyais tout les 15 jours) , je sais pas pourquoi il y avait un truc! Et du coup mon cher et tendre continu toujours de se foutre de ma goule .
Journalisée
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: