29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:21:22
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388946 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 31 Juillet 2011 à 12:46:47 »

Tout le monde pars?!! sniff Pleurs
en tout cas c est les vacances les plus meritee j pense apres 1an et demi intense (grossesse + naissance), j espere que vous allez pouvoir en profiter pour decompresser et pouvoir passer le relai  Tire la langue
gros bisous a toutes et bonne route Bisou Bisou

pour celle qui reste ici ca va super gros coup de speed depuis hier ca doit venir du soleil^^ j ai briqué ma maison dans les moindre recoin range les placard fait du tri etc...c est assez rare pour le souligner 
donc la j vais coucher les petits manger et me prendre un booonn bain!!!! et apres on va se poser au lac avec les copines avant notre macdo dominical... ca va faire un bien fou de profiter du soleil
bon j vous laisse vous l aurez compris j ai a faire  Tire la langue

pour la garde ma mere me les garde regulierement seule (mon pere est parti en janvier) au debut c etait pas facile (colique etc) en ce moment ca se passe super bien elle profite a fond mais elle angoisse pour la suite. seule avec 2 ti monstres qui galoppent.
ma BM elle  elle veut absolument me les garder (elle voulait nous payer 1 semaine de vacance expres) sauf que j ai aucune confiance elle va en faire qu a ca tete. et puis a ce niveau la c est du caprice donc rien que pour ca j veux pas. comme j lui dis elle profite 1000 fois plus quand on est la vu qu elle en a  pas la responsabilite en plus les petits sont plus cool et quand ca va pas on gere. elle a chaque fois qu y en a un qui pleure elle panique appel son mari pour qui berce le petit en marchant...certes ca les calme souvent mais si y pleure y a un probleme a resoudre et ensuite j ai pas envie que les petits s habitue a etre dans les bras tout le temps ( j ai deja le dos defonce) .

a par ca comment vont les ti malades??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3586 le: 31 Juillet 2011 à 16:52:47 »

Salut !

De retour des Pyrénées Sourire Le seul jour de vrai beau temps c'était hier quand on est reparti  Mais bon, c'était sympa quand même. Jules a appris à ramper vers l'avant ce qui est déjà pas mal Sourire
9 Mois de mes petits explorateurs aujourd'hui !
Bloody :
Je suis contente de voir qu'avec tes filles ça se passe mieux, c'est une bonne nouvelle ! Je pense souvent à toi en regardant les enfants grandir !
Pour l'eau ici ça va. Comme Soquette on a des gourde avec un bec-tétine. On leur a donné dès qu'ils ont commencé les petits pots, et maintenant ils boivent de bon coeur.

Loulou : Attention, les zhuzhu pets c'est addictif ^^ Je pense pas investir maintenant, je crois que ça va leur faire peur. Ils n'ont pas l'habitude des jouets qui bougent tout seul.

Marlène : Comme Tib, j'avais plutôt entendu qu'il fallait les bébés marcher pieds nus pour qu'ils apprennent bien le contact du pied sur le sol et les mécanismes de la marche avant de mettre des chaussures.
Pour le non, c'est pas con, je vais essayer d'y faire attention.

Soquette : pour le truc à pousser, je pense prendre un petit chariot pour ranger les jouets. C'est joli, c'est pratique. Quant aux freins?? Vous avez des maisons en pentes? Je ne sais pas si ça roule si bien pour que l'enfant se laisse emporter par le truc.

Chenette : "J'ai pensé a vous les filles hier soir Marie et Ptitelicorne, je me suis commandé de nouveaux bouquins  et j'ai lu que les mères de triplés déprimaient moins et se posait moins de questions que les mères de jumeaux car elles sont préoccupées par leur problème d'intendance... j'ai trouver ça un peu fort comme discours, non?"
Fa
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3587 le: 31 Juillet 2011 à 17:25:01 »

Brun, c'est parti tout seul.

Chenette : "J'ai pensé a vous les filles hier soir Marie et Ptitelicorne, je me suis commandé de nouveaux bouquins  et j'ai lu que les mères de triplés déprimaient moins et se posait moins de questions que les mères de jumeaux car elles sont préoccupées par leur problème d'intendance... j'ai trouver ça un peu fort comme discours, non?"
Faut pas demander les mamans de singletons 

Soquette : Tu les couches à quelle heure tes Zouz? J'aimerai passer au petit pot le soir mais ils sont tellement crevés que j'ai pas le courage de leur faire passer du temps à manger.
(Ils ne font plus la sieste du soir du coup ils sont éveillé de 15h30 à 19h30/20h).

Pour les histoires de BM, je ne peux pas compatir, je n'en ai pas Triste
Et mon beau père est très sympa (et très bavard!!), mais trop agé pour gardé les petits.

Bonne vacances à toutes celles qui sont parties!! Ici, ça nous fait un bien fou ! (il suffit de voir que la fréquence de nos ébats amoureux a pluss que triplé). Et puis on se fait une grasse mat' un jour sur deux, c'est vraiment top.

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 31 Juillet 2011 à 19:22:39 »

Anna, pour les zhu zhu pzts je n'ai pas l'impression que ce soit addictif pour elles , car elles s'en interesse que lorsqu'on le met en route le reste du temps elles s'en fiche, ce qui les interesse le plus c'est leurs puzzles en bois et leurs petits livres. Les jouets qui avance tout seule ca les amuses. La BS m'a preté le winnie qui marche tout seule, ben il en prends des coups le pauvre.

Quand aux chaussures c'est ce que l'on m'avait dit et finalement il n'y a qu'avec leur chaussures qu'elles posent bien le pied par terre, sans elles marchent sur la pointe des pieds !

Autrement ici il n'y a plus de siestes de 14h30 à 19h30, et elles ont une soupe a la cuillere le soir, ce ne leur posent pas de problemes meme crevé, tu peux essayer et voir si ca leur va.
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 31 Juillet 2011 à 20:13:47 »

ici pas de zhu zhu pets par contre j'ai un chien et une minette et y a rien de tel pour qu'ils s'éclatent. Ils rient aux éclats quand ils les voient.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 31 Juillet 2011 à 20:19:50 »

c'est exactement ce que je me suis dit toute a l'heure quand elles ont vu passé le chat, mais il n'est pas tres calin. Il passe ces journées a dormir et viens seulement pour manger.
Je me dis que ca va changer quand elles pourront lui donner à manger.
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 31 Juillet 2011 à 20:28:34 »

je suis seule pendant 3 jours, mon homme est partit aidé un copain à déménager et chercher notre nouvelle auto. Les petits ont été adorables par contre ca n'est jamais arrivé que je m'en occupe autant sans lui. Je vais etre naze quand il va rentrer mercredi.
J'aimerais aussi faire du gros ménage car il y en a besoin.
En fait j'aimerais que la maison soit clean quand je vais reprendre le boulot.
Je commence à bien y penser et à me dire que dans 15 jours je vais donner à garder tous les jours mes petits bonshommes. Meme si je suis contente et ai besoin de reprendre, pas facile quand meme
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 01 Août 2011 à 11:30:37 »

Allez 3ème rdv chez le docteur en 3 semaines cet aprem.
Leur toux ne s'améliore pas. Ils en deviennent tout rouges pdt les quintes. Et ont du mal à reprendre leur respiration. Ca m'inquiete un peu ça ressemble dangereusement à la coqueluche et pourtant ils sont vaccinés...
J'espère que les examens seront un peu plus poussés ça va faire 15 jours et l'évolution ne va pas dans le bon sens...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 01 Août 2011 à 11:35:01 »

gros bisous pour tes petits loups ludvin, il est clair que 3 semaines, ton pediatre devrait au moins pousser les examens.
Tiens nous au courant.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 01 Août 2011 à 12:20:10 »

Coucou vite fait depuis la Bretagne  Clin d'oeil

Je suis en train d'uploader une vidéo (mais clé 3G donc c'est long), Flora m'épate de jour en jour, c'est une sacrée coquine, faut la suivre, une flèche  Tire la langue

Anna, je leur donne à manger le soir à 19h  Clin d'oeil

Plein de bisous aux bébés malades,  Bisou à toutes les mamans
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 01 Août 2011 à 13:12:45 »

Bon j'arrive pas à mettre ma vidéo sur dailymotion, elle est sur fb  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3596 le: 01 Août 2011 à 14:47:01 »

Qu'est ce qu'il est CHI'' Jules en ce moment!!

Dès qu'il me voit, il pleure, il faut qu'il soit dans mes bras sinon il se met à hurler. Et une fois dans mes bras, il ne reste pas tout calme à se blottir, non non non, ce serai trop simple, il faut qu'il attrape tout ce qui lui semble intéressant (mes lunettes, mes cheveux, mon couteau, mon assiette, mon ordi, n'importe quoi), du coup, il gigote dans tous les sens et avec ses 9 kg bien tapés c'est épuisant.
Là, ça fait bientôt deux heures que je me bats pour qu'ils fassent leur sieste, Jules n'arrête pas de hurler!
Ca M'ENEEEEERVE!!!

Quand ils seront en âge de comprendre, ils vont vite arrêter de m'énerver pendant la sieste, sinon ils vont entendre parler du pays.

En plus, aujourd'hui c'était moi de levé (on tourne avec l'Amoureux). Du coup, réveil à 6h30, je suis fatiguée et j'ai aucune patience.

Voilà, coup de gueule du jour, ça fait du bien. Merci!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3597 le: 02 Août 2011 à 09:59:59 »

Et bhé? Tout le monde est parti alors? Voilà, dès qu'il y a un rayon de soleil on déserte!
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 02 Août 2011 à 15:52:56 »

S'est clair qu'il n'y a pas grand monde sur le forum.
Pour moi se fut ponçage de volets pendant la sieste des petits.
Mon homme rentre demain et pour le moment tout se passe bien. Je ne sais si s'est le fait de reprendre le travail mais je vois les choses différemment avec mes petits mecs. Je joue plus je prend plus de plaisir. Et ca se ressent car il me le rende bien.
Bon l'auto qu'on devait acheter a des soucis donc on ne va pas l'acheter on va devoir se mettre en quete d'une auto. en fait on a vendu notre 2eme auto car on devait racheter celle d'un copain. A tout hasard on chercher une BMW d'occas?

Hier j'ai passé la journée chez ma bm avec mon neveu et ma niece. Ma niece m'a crevée, je la trouve pénible. Si s'est moi qui devait la garder je pense que je serais severe avec elle. Du style elle a fait un de ses foins car elle ne voulait pas aller faire la sieste et du coup elle chouinait car elle était crevée. Ma bm l'a mise sur le canapé et l'a endormi. Ca aurait été moi elle allait faire sa sieste dans une chambre point final. Ca a du bon des jumeaux car on a pas forcement le temps de faire certaine chose donc on est peut etre plus rigide. bref elle m'a crevée. Mon neveu et ma niece ont un probleme avec le dodo je pense, car jamais eu de rythme.

Anna: Je pense que s'est une passade pour Jules, ou bien il a peut etre les dents qui le travaille et du coup se sent mieux avec toi.

Ludvin: alors tu as des nouvelles concernant tes petits loups.

Ah ca se réveille je vous laisse

Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 02 Août 2011 à 18:32:35 »

coucou les filles !!
ca va??
alors comment vont les ti malades???
bloody ca se passe bien tes vacances apparement  Clin d'oeil tu nous donneras des news??!!
anna j compatis j ai un peu le meme soucis ici y sont vraiment dans la periode "maman"...autant ca peu etre relou autant ca peu etre "flatteur"
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: