Salut !
De retour des Pyrénées

Le seul jour de vrai beau temps c'était hier quand on est reparti

Mais bon, c'était sympa quand même. Jules a appris à ramper vers l'avant ce qui est déjà pas mal

9 Mois de mes petits explorateurs aujourd'hui !
Bloody :
Je suis contente de voir qu'avec tes filles ça se passe mieux, c'est une bonne nouvelle ! Je pense souvent à toi en regardant les enfants grandir !
Pour l'eau ici ça va. Comme Soquette on a des gourde avec un bec-tétine. On leur a donné dès qu'ils ont commencé les petits pots, et maintenant ils boivent de bon coeur.
Loulou : Attention, les zhuzhu pets c'est addictif ^^ Je pense pas investir maintenant, je crois que ça va leur faire peur. Ils n'ont pas l'habitude des jouets qui bougent tout seul.
Marlène : Comme Tib, j'avais plutôt entendu qu'il fallait les bébés marcher pieds nus pour qu'ils apprennent bien le contact du pied sur le sol et les mécanismes de la marche avant de mettre des chaussures.
Pour le non, c'est pas con, je vais essayer d'y faire attention.
Soquette : pour le truc à pousser, je pense prendre un petit chariot pour ranger les jouets. C'est joli, c'est pratique. Quant aux freins?? Vous avez des maisons en pentes? Je ne sais pas si ça roule si bien pour que l'enfant se laisse emporter par le truc.
Chenette : "J'ai pensé a vous les filles hier soir Marie et Ptitelicorne, je me suis commandé de nouveaux bouquins et j'ai lu que les mères de triplés déprimaient moins et se posait moins de questions que les mères de jumeaux car elles sont préoccupées par leur problème d'intendance... j'ai trouver ça un peu fort comme discours, non?"
Fa