Bon moisniversaire Martin,Diane, Vincent, Camille & Nora !

Les 1 an se rapprochent
Trotteur Graco ici. Elles y font juste pour avoir des appuis sur leurs jambes. Et n'ont pas encore compris comment ca avancait. Avant, je les mettais chaqu'une 2 x 15 min/30 min dans la journée, maintenant c'est plutot 1 fois 30 min dans la semaine... j'oublie de les mettre dedans.
Loulou, on m'avait dit d'attendre pour le percage des oreilles car avec l'evolution de l'oreille, le trou risquait d'etre décentré plus tard ( dixit une copine ). Les bijoutiers ne disent pas d'attendre un age pour le faire ?
On m'a offert des boucles d'oreilles pour bébés mais avec ca, et puis la creche, du coup, je me suis dit que j'attendrai.
J'ai essayé déja le lait 2eme age tout pret en bouteille, et ca regugité comme avant, ca passait pas. Je ne suis pas prete d'arreter le lait 2eme age...
Moi aussi je veux une zhu zhu pet. Ca a l'air trop drole. Tu la acheté ou ?
Pour celles qui ont testé la plage recemment avec vos bébés, ca donne quoi ? Il y a quelques mois, c'était pleurs sur pleurs. Mainteannt, qu'elles ont la position assise quasi acquise, je me dit que ca va aller mieux mais avec Eva qui rampe... ca va etre joyeux. Hier, elle a rampé pour arracher de l'herbe, en a mangé et a vomi le repas. C'était la joie de gérer ca au parc !
en plus avec l'abri anti uv, ca conserve bien la chaleur et ca coupe du vent. Je trouve pas ca terrible ce truc. Et la mienne est super galere a plier. Bref.. mais je veux bien vos experiences et conseils sur la plage.