22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 00:38:21
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 417643 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 16 Décembre 2010 à 11:20:15 »

Coucou

Marie est ce que tes tits bouts sont reste a l Hopital , si oui combien de temps est ce qu' il sont reste ?

Merci
Journalisée
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 16 Décembre 2010 à 11:28:48 »

oups, mauvaise manip, plus l'habitude de poster  Tire la langue
en tout cas je vous embrasse bien fort et je vais essayer de revenir plus souvent, ça me manque trop les séances papotage avec nos nouvelles mamans!
je vous envoie une petite photo de mes loulous avec une petite pensée pour noêl qui approche si vite!!!

Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 16 Décembre 2010 à 11:41:52 »

bonjour,

acceptez vous les nouvelles très peu présente Huh??
Journalisée

Maman de Pauline et Corentin,
nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes !
2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle
Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 16 Décembre 2010 à 13:30:12 »

biensur olina!!!
raconte nous comment c'est passé ton accouchement si tu le veux (j'adore les récits d'accouchement)
présente tes loulous
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #349 le: 16 Décembre 2010 à 14:44:43 »

Salut Olina Sourire Oui on accepte les nouvelles très peu présentes ^^
A ton prochain passage, présente toi donc !

Tib: Nop, pas reçu ton MP Triste Le seul que j'ai c'est Léna qui file son n° de portable.

Valie : Ici, les bib sont aussi à la demande, mais ils demandent très souvent ensemble, ou sont décalés d'une demi-heure alors ça va.
Pour les nuits avec l'Amoureux on tourne : Celui qui fait le dernier du soir fait celui du (petit) matin, et l'autre fait celui de la nuit. Et quand il bosse le lendemain, c'est moi qui me tape la nuit. Mais je crois qu'il va falloir en rediscuter parce qu'il se couche tard et se lève tôt, je suis pas sure que ce soit la meilleure solution pour lui.
Question fatigue, ça va. Le matin est réservé pour dormir. Quand les ptits réclament vers 10/11h, je leur donne leur bib dans mon lit et on se rendort tous ensemble si je suis encore fatiguée (sinon, hop! dans leur lit). Evidemment, je suis toute décalée (là, il est bientôt 15h, et je vais déjeuner). Mais au moins, je ne suis pas crevée.

Mon ptit Jules grandi vite Sourire Plus vite que Victor (mais je suis sure qu'il va bientôt rattraper). Il arrive à se tourner sur le côté et commence à shooter dans des peluches à proximité. Je suis fière ^^

Bon, je vais mettre mes pâtes, l'eau bout! Bisous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 16 Décembre 2010 à 15:01:25 »

Ici aussi bib a la demande. Ils sont parfois tres decalés de 2heures par exemple et d'autres fois pas du tout.
Bib environ toutes les 3, 4h, quoique ca a tendance a gentiment s'espacer.

pour les nuits, la semaine j'assume en principe seul, ceci afin que le papa soit en forme pour aller travailler. bon si trop galère, il se lève et me donne un coup de main. Par contre il gère le dernier bib pendant ce temps je sors le chien, me douche prépare les bib de la nuit comme cela on se couche ensemble.
Par contre j'adore quand arrive le vendredi car je ne suis plus seul. Et là en + il est en vacance dans une semaine.

Sinon demain soir, il a son repas de boulot, j'appréhende un peu d'etre seul le soir, car s'est souvent là qu'ils pleurent. Mais samedi soir je vais au resto pour les 30 ans d'une copine, premiere sortie depuis des lustres ca va faire du bien.
Allez le bib m'appelle....
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 16 Décembre 2010 à 17:09:12 »

pareil ici, on attend le bib du soir ensemble (mais on n'attend pas hyper longtemps vu que mon mari rentre à 21h tous les soirs en ce moment, donc le temps de diner, de regarder 1/2h de télé et hop, bib), je fais celui ou ceux de la nuit (+ les reveils intempestifs), et .le matin aussi..en fait je fais tout quoi. le plus dur c'est de se lever à 7-8h pour s'occuper des grands...

mais vendredi arrive, et qui dit vendredi, dit "une vraie nuit pour bibi!!"

niveau rhume je suis allée voir le médecin ce matin; elle ne les trouve pas encombrées sur les bronches c'est déjà ça; ce serait bizarre que ce soit du reflux car pas d'autre gène que pdt les bibs...mais c'est pas impossible non plus. je ne crois pas pouvoir survivre si elles ont du reflux, en plus des grands, du déménagement, d'un mari absent etc...
bref, en attendant, mouchage de nez au max, c'est tout ce qu'on peut faire...
ma mère vient souvent m'aider, mais malgré tout c'est erreintant de ne pas pouvoir dormir; le pire c'est que quand j'ai un créneau, je n'ose meme pas me coucher de peur de devoir m'arracher du lit avant d'être vraiment reposée; la sensation d'arrachement est tellement grande que je n'ose pas!! c'est khon non?

bon,  sur ce, j'ai des choses à faire.
bises
pour la TISF je n'en n'ai pas pour le moment, mais je pense y faire appel en janvier dès qu'on sera installée. pareil, je pense faire appel à une étudiante sage femme pour assurer 1 nuit de temps en temps histoire de pouvoir dormir d'une traite...

aller je file
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #352 le: 16 Décembre 2010 à 19:52:01 »

Coucou

Marie est ce que tes tits bouts sont reste a l Hopital , si oui combien de temps est ce qu' il sont reste ?

Merci

Oui les 3 ont été en pédiatrie puis en réa et retour en pédiatrie avant la sortie.
Theodore a fait 17 jours d'hospi, Isaac 13 jours et Neil 22 jours.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #353 le: 16 Décembre 2010 à 19:52:58 »

Et bonjour et bienvenue Olina!!! Parle nous de toi quand tu repasseras!
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 16 Décembre 2010 à 20:41:42 »

bonsoir tout le monde et bienvenue Olina!!!

Les pepettes vont toujours bien. Je suis en pleine préparation pour expédition en Hongrie pour Noel.
C'est dingue tout ce quil faut!!! Entre la trousse a pharma, le lait, le linge, la poussette, tout pour les soins...y'en a du bordele!!! Enfin c'est un mal pour un bien!
J'ai d'aller dans les bains thermaux  Cool, faire des balades dans la neige... et oui ici en Normandie pas de neige!!!

et vous, vous etes quoi de beau pour les fetes?

bisous a toutes et courage pour la garde des bébés malades. Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #355 le: 17 Décembre 2010 à 04:41:29 »

Petit coucou a 4h du mat!!
Insomnie total pour moi cette nuit. Les puces ont dormiez 9h30 ( a partir de 18h) et tellement l habitude de me réveiller toutes les 3h, que je n arrêtait pas d' aller voir si tout allait bien.

Olina est une copine qui a accouche quelques jours avant moi. Elle connait de bons soucis de rgo, et fait partie de ces courageuses qui allaitent. Je lui ai conseille de venir ici.

Ici le papa sort d' une phase dépressive assez forte. Son psy lui dit qu il a fait un baby blues. C est le comble Sourire c est bien la 1ère fois que j entends ça pour un homme.

Quelqu un a un remède pour soulager des genoux qui souffrent???

Sinon cet aprem, je me suis inscrite a des cours de sport virtuels via la net Sourire je teste demain. Ya du streching, du body combat, etc..
C est décide, je lance mon combat contre mes 3kgs restants et mon waterbed ( dédicace a Marie:) )
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #356 le: 17 Décembre 2010 à 04:43:06 »

biensur olina!!!
raconte nous comment c'est passé ton accouchement si tu le veux (j'adore les récits d'accouchement)
présente tes loulous

tu vas être servie: un accouchement de rêve :-)
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 17 Décembre 2010 à 08:14:23 »

Ici il a neigé cette nuit. Les pistes de ski vont pouvoir réouvrir, s'est cool. Et j'aime pas les Noel sans neige.

Bon par contre j'ai rendez vous chez le chiropracteur à 15h s'il continue à neiger je vais etre obligé d'annuler. Surtout que j'emmene les petits avec moi car personne pour me les garder.

Soirée toute seule, mon homme a son repas de boulot, demain arbre de Noel de mon boulot et le soir s'est moi qui sort chacun son tour;)

Pour celle qui ont commencé la rééduc abdominale, en quoi cela consiste? Comment faire pour tonifier son ventre sans tirer sur les abdos car je crois que s'est déconseillé apres la césa.
Avez vous un remede pour les vergetures? je met de la creme clar*ns tous les jours.

Ici On fait le 24 chez mes parents on dort la bas, et le 25 dans la famille de mon homme. Pour nous s'est pratique nos familles habitent à 30 min de route.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 17 Décembre 2010 à 10:02:47 »

petit passage rapide : il est presque 10 heures, et pas encore habillé, bib a lavé, machine a lavé a lancer ....
Anna : tu fais comment pour faire la grace matinée. je passe ma matinée a courir ...

Pour les bib avec le papa, quand on est tous les 2 la, on prend un bébé chacun. ca permet d'etrte leve moi longtemps la nuit. pour le 1er du matin, si c'est avant le reveil : il donne juste le bib et je change le bébé aprés.
On change ou donne les bain aprés les biberons. on les laisse digéré un peu entre 2 pour limiter les regurgitation. Sinon, elles ont faim et sont enervé. je trouve plus simple de le faire quend il sont calme. Surtout pour Maéva, c'est pas facile de lui remettre la culotte d'abduction quand elle a vau pas et tend les jhambe. j'ai peur de lui faire mal.

La nuit derniere elles ont bien dormi bib a 20h30 pui 3h : c'été juste un peu décaler. un 10h30-5h ou un 11h30-6h serai parfait  Cool Cool Cool. On est sur la bonne voie.

bonne journé a toute
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 17 Décembre 2010 à 10:13:59 »

Petit coucou a 4h du mat!!
Insomnie total pour moi cette nuit. Les puces ont dormiez 9h30 ( a partir de 18h) et tellement l habitude de me réveiller toutes les 3h, que je n arrêtait pas d' aller voir si tout allait bien.

9h30 d'un coup!!! tu es allé chez le medecin pour avoir ce miracle??? ici les petites font aussi des progres pour leur nuit petit a petit... Camille dort encore d'ailleurs!

biz a toutes
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: