Salut les filles!
Désolée de cette longue absence mais je n'arrive pas à trouver du temps pour venir plus souvent! Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai l'impression de ne plus avoir un moment à moi! J'ai donc raté énormément de discussions mais j'espère que vous allez toutes bien, vous m'avez manqué

J'ai juste eu le temps de lire la dernière page et de voir que les méchants microbes de l'hiver apparaissent, courage les filles!
Ici les loulous vont bien, ils sont bien embétés par leur transit (constipation pour lui et contraire pour elle). Les différentes personnes qu'on voit ont toutes des discours contradictoires donc c'est saoulant!! RDV demain avec la pédiatre, j'espère que cette fois-ci on ne sera pas bloqués avec la neige!
Sinon, RDV lundi dernier avec l'osthéo. J'ai trouvé ça super parce qu'il a pris le temps de nous expliquer plein de choses, notamment les "séquelles" de l'accouchement, le ressenti des bébés... Depuis Thomas dort mieux mais entre ses siestes il pleure bcp plus!!! J'espère que ça va s'arranger! Léa est toujours gênée par ses maux de ventre... à voir, on va patienter!
Niveau bib ils boivent entre 90 et 120 espacés de 3h en journée et on arrive à grapiller quelques heures des fois la nuit. Je fais à la demande donc des fois c'est un peu chaud! C'est surtout le rot et l'endormissement qui sont parfois longs à venir!! Et vous, comment vous gérer vos nuits, pas complètement HS la journée? vos hommes vous aident la nuit?
En tout cas, j'ai de la chance que de la famille vienne nous aider parce que toute seule je me sens complètement dépassée! Tellement fatiguée que j'arrive pas à gérer seule! Ca craint!! J'admire vraiment celles qui ont d'autres enfants à gérer, vous êtes des warriors!