loulouX2
|
 |
« Répondre #2700 le: 23 Mai 2011 à 21:27:51 » |
|
Les bouilles Anna, ils sont tres beau avec leurs tites focettes  . Tu as bien de la chances pour la dent, Comme tu dis si bien joie sur lui  Ce que j'aimerais qu'elles sortent les leurs mais si elles sont comme leur pere ca craint il les a euent à 18 mois  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2701 le: 24 Mai 2011 à 07:09:38 » |
|
Trop beaux ses bébés. Les filles il y a un an on se montrait nos ventres.  ici non plus pas de dents, et pas beaucoup de cheveux.  Hier je crois qu'ils ont fait leur premier caprice et premiere scene de jalousie. E. pleurait quand je m'occupais de son frere et puis inversement. Aujourdh'ui visite des 7 mois chez le pédiatre. J'ai hate de voir le poids et les cms ainsi que la suite de la diversification car ici on en est toujours au légume viande mais pas de compote dans l'air. Le poids va me décider a savoir si pour les vacances la semaine prochaine je prends les sieges auto Recar*. Je voulais vous dire un autre truc mais je ne m'en souviens pas, tant pis! Ah si j'ai des lits ikea qui sont en position haute. Savez vous quand faut il les baisser et doit on laisser les tours de lits. J'ai lu sur le livre du pédopsy Rufo qu'il faut l'enlver pour que bébé découvre tout ce qu'il y a autour de lui. Bon j'ai donc trouvé sur mon lieu de vacances la location de la poussette et de 2 transats. de quoi bien se simplifier la vie.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2702 le: 24 Mai 2011 à 07:50:48 » |
|
Joie sur Jules!!!
Tout pareil que toi Anna,elles adorent les petites peur. La dernière en date: j ai éternue, ça la surprise et la fou rire. J ai recommence pour de faux et fou rire de nouveau. J adore.
en vacances , sans micro ondes, j ai aussi chauffe au bain Marie.
je regarderai les photos de vos bibis plus tard, c est trop petit sur mon tel .
Ce matin, je vais au centre co (velizy pour celles qui connaissent) avec les filles. J espère que ça va le faire.
Allez je vous laisse, je vais retrouver l amoureux qui dort encore. Et tout a l heure les bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #2703 le: 24 Mai 2011 à 08:47:35 » |
|
salut les filles j'ai enfin trouvé ces foutues toupies beyblade hier et mon petit loup était aux anges ce matin! ça m'a couté un bras, mais ça fait 6 mois qu'il me les demande...bon! les filles grandissent aussi: 6 mois et demi; camille rale beaucoup, et dort peu dans la journée (et pas très bien la nuit)...elle est en mouvement perpetuel, et tient relativement correctement assise quand elle est entourée de coussin!! chloé est bonne pate, bébé facile; tient moins bien assise, mais a moins de véléités de le faire! opur les voyages en avion, prévoyez de quoi tenir quelques heures de plus à bord (en terme de bib, change etc...) au cas ou vous metteriez 24h à récupérer vos valises  bloody, bon shopping à V2; j'aime bien y aller, mais c'est pas tout prêt pour moi!! bonne journée à toutes nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2704 le: 24 Mai 2011 à 13:23:57 » |
|
Marlène : La diversification c'est d'un compliqué ! Nous on est passé à la compote une semaine après les légumes, et le toubib nous a dit la viande à 7 mois (soit, la semaine prochaine).
Et Rufo, je l'aime pas. Cependant, je pense que je descendrai le lit des petits à partir du moment où ils arriveront à se mettre assis tout seul. J'aurai trop peur qu'ils arrivent à se relever en s'appuyant sur le bord. Quant aux tours de lit, je ne sais pas. Pour le moment, ils adore mettre leur nez dedans pour dormir ou s'y accrocher (ils vont être malheureux cet été dans leur lit parapluie).
Et je crois qu'on en a déjà parlé, mais les pâtes, le riz tout ça, c'est quand? Parce que avec les légumes tout seul, ils ont faim assez tôt quand même . Même quand je met une patate...
Sur les conseils d'une amie, j'ai acheté hier un jeu "Zumba" pour la wii. Histoire de bouger un peu mon Q. Ben, pinaise, c'est crevant ! Aller, je retourne brûler mes calories ^^
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #2705 le: 24 Mai 2011 à 14:12:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #2706 le: 24 Mai 2011 à 15:09:45 » |
|
petite question : il me semble qu'une d'entre nous a chete la poussette double n*urse. est-ce quelle est bien.
parceque je cherche une poussette pas tro cher qui prenne pa tro e place dans la voiture pour les vacances. (j'ai déja la poussette tou confort qui prend tout le coffre).
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2707 le: 24 Mai 2011 à 15:17:37 » |
|
S'est moi j'ai la double nurse modele pareo aquatic. franchement j'en suis super contente et mon homme qui n'en voulait pas au départ trouve aussi qu'elle est bien. J'ai avec l'habillage pluie. Je pensais qu'elle roulerait moins bien que ce qu'il en est. Les sièges s'inclinent. Bon pliée elle est quand meme longue et est un peu lourde mais se déplie facilement. Je m'en sers de transat quand je vais chez des gens qui n'ont pas de transat. Moi rapport qualité prix je la trouve top.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #2708 le: 24 Mai 2011 à 16:28:50 » |
|
Ici pour les tours de lit au contraire je viens d'en ajouter qui font tout le tour  Comme ils se retournent et que je retrouve souvent Flora la tête aux pieds ça me rassure  Leur truc en ce moment c'est se mettre tous les 2 sur le ventre, lever bien haut leur tête pour se regarder  (leurs lits sont côte à côte) Je les baisserai quand ils commenceront ) se relever  Bon j'ai toujours pas fini mes valises pffff
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2709 le: 24 Mai 2011 à 16:49:29 » |
|
Les miennes ne bougent pas la nuit, ni se retournent. Je les mets dans une position et elles y restent. Surement du aux gigoteuses.
Est ce que vos bébés commencent a tenir leurs bibs tout seul ? Il me tarde mais ca n'a pas l'air de les motiver. Meme quand elles hurlent de faim, je leur donne dans leurs mains, ca ne leur viendrait pas a l'esprit de le mettre a la bouche, alors que les jouets ....
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #2710 le: 24 Mai 2011 à 17:47:10 » |
|
tout pareil bloody, moi je leur met sur les bibis les ances ben au lieu de lever le bibi elles le tirent vers le bas et du coup rien ne coule. C'est vrai que ca serait bien qu'elles boivent le bibi toutes seules ! elles ont encore leur tour de lit, et pareil je pense baisser le matelas quand elles se mettrons assise toutes seules. Je viens d'aller acheter des geraniums, maintenant faut que j'aille tout chercher dans la voiture et monter terreau, geranium et jardinieres en terre cuite au 3eme sans ascenseur  . Bon ca travail les muscles c'est toujours ca de pris  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2711 le: 25 Mai 2011 à 07:53:06 » |
|
ici aussi sa tire le bib vers le bas.
Visite du 7e mois hier. 8kg pour les 2 et 70 cm. Tout est ok, pour la diversification il m'a dit pas plus d'une cuillère à café de viandes car si plus les reins ne peuvent pas éliminer l'urée. Il nous conseille pour les vacances la semaine prochaine de prendre les sièges autos et pas les coques. S'est ce que j'avais besoin d'entendre donc cool. Et sinon je vais pouvoir aussi commencer un peu la compote. Après il m'a bien répété qu'actuellement l'aliment essentiel est le lait. Donc par exemple quand on est pas chez soit il conseille de faire des biberons.
Alors pour la nuit ici ils font le tour du lit. Et je ne sais combien de fois par nuit. S'est impressionnant. Je retrouve souvent la tete à la place des pieds, et ce meme avec une grande gigoteuse.
La femme de mon cousin a accouché samedi d'un petit louis 3kg, il m'a paru tellement petit on oublie vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2712 le: 25 Mai 2011 à 10:15:55 » |
|
Pourquoi il t'a "conseillé" de les mettre dans le siège auto? C'est vrai qu'on oublie vite, ils sont grand nos petits! Vous vous rendez compte qu'ils ont pris (environ) 20 cm depuis leur naissance! C'est énorme! D'ailleurs, leurs pieds dépassent du tapis à langer et quand ils battent des pieds ils se cognent le talon sur la table  Bref.. Figurez-vous qu'hier soir, épuisée que j'étais je suis allée au lit à 21h. Après avoir un peu avancé sur mon bouquin, j'ai dû m'endormir vers 21h45. J'étais bien contente de me faire une bonne nuit, mais les garçons ont décidé de faire la fête de 4h30 à 5h30 du matin. Un enfer, ils n'avaient pas du tout envie de dormir. Finalement ils ont replongé. Un autre réveil de Jules à 6h30, et puis ils se sont réveillés pour de bon à 7h15. Et je ne me sens pas tant reposée. La semaine prochain à cette heure ci, je serai presque arrivée à la mer, moi avec moi même et moi. Je décompte les jours !! Rien à voir, mais je tiens à remercier chaleureusement celle d'entre vous qui a eu ce merveilleux conseil de faire sécher les vêtements plein de taches de carottes au soleil. Je la bénis chaque fois que j'étends mon linge  Je fais pareil de temps en temps avec mes cuillères, et c'est top. MERCI !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2713 le: 25 Mai 2011 à 10:24:49 » |
|
S'est clair que je remercie aussi celle qui a fournit l'astuce du soleil pour les taches de carottes. Par contre je n'avais encore jamais pensé à mettre les cuillères, j'y vais de ce pas.
Sinon pour les sièges autos, il m'a dit que les 9kg pour les basculer dans le siège auto ne prenait pas en compte les autres paramètres qui sont importants: tonicité, cm. Car nous ils ont les pieds repliés dans les coques car ils touchent le dossier. Deplus actuellement E. se tort le coup pour regarder ce qui se passe devant, donc ce n'est pas cool. Et puis plus confortables aussi pour nous qui pouvons en se retournant voir si tout va bien.
Voilà son conseil.
Moi aussi grand départ pour l'océan la semaine prochaine, vivement!!!!!!! Pour les vacances il a dit de se simplifier la vie (ne pas forcément donner de petits pots) essayer de changer le moins de choses dans leur quotidien. C'est à dire ne pas vouloir tenter de nouvelles choses pendant cette période où ils n'ont pas tout les reperes qu'ils ont à la maison. Pas de soleil et jamais torse nu, toujours une casquette et ne pas les sortir en période de grands vents.
Voilou ca pleure j'y vais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #2714 le: 25 Mai 2011 à 13:49:08 » |
|
Hello les coupines! Des photos des filles 8mois demain  Uploaded with ImageShack.usAnna: tes bonhommes respirent la joie de vivre comme les miennes Bloody: on avait parler d'epuisement maternel y a quelques temps. Pourrais-tu me redonner les titres des bouquins que tu as lu? je vois le craquage arriver...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
|