Anna
|
 |
« Répondre #195 le: 08 Décembre 2010 à 14:14:51 » |
|
Pfiu, ça neige! Depuis ce matin, y a bien 10cm de tombés.. Je devais aller faire une visite médicale pour Victor (et faire mon rappel de vaccin au passage), ben je peux pas sortir.
Et vous allez voir qu'avec tout ça,on aura même pas un Noël blanc!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #196 le: 08 Décembre 2010 à 14:35:34 » |
|
Coucou tou le monde! Je prends 5mn pour vous donner un peu de mes nouvelles. Joanne va très bien. Elle a eu 1 mois le 3. Elle a pris 3 cm et pèse 3kg400. Je suis aussi confronté aux pleurs et la SF qui nous a fait l'haptonomoie m'a prêté ce livre que je vous conseille à toutes. Je le commence juste mais il est dèjà très interressant et traite vraiment des pleurs du nourisson. Je sais que vous devez pas avoir beaucoup de temps pour lire... "Mon bébé comprend tout" du Dr Aletha Solter aux éditions Marabout. J'essaie de vous mettre une tite photo de la puce et de notre "nouvelle" famille. Merci pour vos petits mots de soutiens et n'oubliez pas que vous êtes toutes des maman formidable! Bisous à toutes.  url=http://www.zimagez.com/zimage/img319911.php]  [/url] 
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #197 le: 08 Décembre 2010 à 14:38:56 » |
|
Elle est superbe, cette petite Puce !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #198 le: 08 Décembre 2010 à 15:15:03 » |
|
gros bisous à toutes et des brouettes de courage pour supporter ceux qui ont décidé de faire les boulets aujourd'hui!
hihi! J adore!!! Pour ma part, j ai du mal a croire qu il n y a pas de caprices quand je vois Eva qui pleure car elle est obligée de se tortiller le cou pour regarder la télé. Ca fait peur. Du coup, je ruse, je la mets dos a la télé et face a une guirlande de Noël. Ou sans un autre genre, Julie pleure pendant le biberon si je ne fais ps des échanges de regard avec elle... J ai été acheté un humidificateur ce matin. J esp qu elles auront le nez moins encombre
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #199 le: 08 Décembre 2010 à 17:07:40 » |
|
Ici plus de neige alors que les pistes de ski étaient ouvertes la semaine dernière. Bon y a un avantage s'est que je peux sortir la poussette et je ne suis pas obligé d'annuler mes rendez vous. Voilà le coté positif.
Cbalo tres belle photo de famille. Tu as de tres beaux enfants
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #200 le: 08 Décembre 2010 à 20:40:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #201 le: 08 Décembre 2010 à 22:18:07 » |
|
Voila, pendant que mes photos chargent en vue du livre photo 2010, cadeau de noel aux grands parents, je prends quelques minutes pour vous raconter ma journée. ce matin, donc, rendez vous chez le podologue pour Ines dans notre ancienne ville. le hic: que des escaliers et un ascenceur ou à 6 nous étions quelque peu à l'étroit, heureusement qu'il y avait 5 quarts de portion! du coup j'ai opté pour l'écharppe de portage à double fourreau. j'ai enfin trouvé ma position optimale. la semaine prochaine, je demanderai à mon mari de vous faire les photos. Enfilage en moins d'une minute, confort optimal pour le dos et bébés qui se rendorment aussi sec. bref! I'm so happy!!!!
puis on a redécouvert les décorations de noel de notre ancienne ville, petite ballade tranquille devant des jeux de jets d'eau, un sapin plus grand que les habitations autour, la traditionnelle patinoire.
Apres, direction Macdo avec les anciens copains copines pour feter ensemble l'anniversaire d'Ines. ah çà non, on ne passe pas inaperçu avec 5 gamins dont 2 minis.
Puis visite au travail de Papa, pour récuperer le Maitre. et bonjour au commandant; Les enfants adorent monter sur le Bateau. du coup grande présentation des Grums à l'équipage. et en plus on a pu assister au relevage du zodiac de papa sur le chasseur de mines: une grue sur la plage arrière remonte l'embarcation au sec. c'est génial! et apres on est rentré parce que faut pas rigoler quand meme dans tout çà il était 5 heures. Mais j'ai résisté! je vais vous faire envie, mais ici on a frolé les 20°. soleil radieux toute la journée. quand je lis que d'autres sont sous la neige, c'est irréel. Bref, tout çà pour vour dire que c'est possible de sortir et d'avoir une vie publique meme avec des nourrissons! et vous encourager à sortir, c'est tellement bon de profiter du grand air. le seul truc qui m'énerve c'est quand on annonce qu'ils ont trois mois et qu'on nous dit qu'ils sont tout petits. je sais pas vous, mais moi j'ai envie de foutre des claques dans ces moments la. allez, je vais préparer la lessive pour cette nuit, histoire d'avoir quelquechose à faire demain lol! tout le monde sera à l'école sauf les minis. bonne nuit à vous toutes. et les babies, soyez sages!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #202 le: 09 Décembre 2010 à 08:05:29 » |
|
S'est vrai Tib que prendre l'air ca fait du bien.
Hier matin apres le bib, j'ai chargé les petits loups dans la poussette, j'ai pris le chien et on est monté au centre de notre village. Il fallait que j'achete des timbres. Les petits loups et la chienne ont été les stars!!!! Par contre le truc qui me fait halluciner, s'est les gens qui paniquent pour vous. Plusieurs nanas m'ont demandé comment on faisait pour s'en sortir... que limite ca devait etre l'horreur, ingérable etc... Je ne dis pas que s'est toujours facile mais ca se passe plutot bien ici. Je ne sais quelles expériences ont eu ses gens. Ca me rappelle quand j'annoncais que j'attendais des jumeaux, nous on le prenait bien mais les gens me rabachaient sans cesse que ca allait etre galere. heureusement qu'ils ne m'ont pas zappé le moral.
En fin de journée j'emmene les petits voir mes collègues et trinquer un petit coup. Ca va etre cool.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #203 le: 09 Décembre 2010 à 09:40:56 » |
|
Tib, c'est quand meme + facile de sortir dans le sud par beau temps et 20° que sous la neige par -3!!  c'est quoi ton echarpe double fourreau? ca m'interresse drolement...si je pouvais sortir sans poussette de temps en temps.... sinon ici ca va...mon mari rentre de plus en plus tard le soir (21h) hier...et part de plus en plus tot le matin (7h30) et a un diner ce soir...je suis explosée...et les créneau sieste sont quasi inexistants ici... la bonne nouvelle c'est que les filles ocmmencent à faire de bonnes nuits (dernier bib à 22h30, premier à 6h)...l'inconvenient de ce nouvel horaire c'est que je n'ai pas le temps de me rendormir avant le lever du reste de la maison...donc épuisée! il fait très beau ce matin; avec la neige ca me rappelle chicago. par contre, qu'est ce qu'ils sont nases de pas saler les routes et les trottoirs!! chaque année on peste contre la neige, et chaque année y'a rien de mieux organisé pour parer aux intempéries!! l'accès à l'école était complètement verglacé ce matin, c'est quand meme pas compliqué de mettre 2 poignées de sel devant la porte non?? bref; pédiatre cet aprem pour la visite du 1 mois. je ne les ai pas pesées depuis 15j mais ce sont des bnnes grosses mémères maintenant! sinon la question du jour pour gérer les cadeaux de naissance: quelle taille pour quelle saison? pour mes grands (très grands bébés) je leur ai mis du 6 mois de 3 à 6 mois puis du 12 de 6 à 12 etc... mais là??? elles sont vachement plus petites. donc si elles mettent du 6 mois à partir de 6 mois --> été mais si elles mettent du 6 mois JUSQU'A 6 mois --> hiver. vous en pensez quoi vous? palpitant comme question n'est ce pas? aller bonne journée à toutes je vous mettrais bien une photo mais je comprends pas comment il faut faire! biz biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #204 le: 09 Décembre 2010 à 10:03:09 » |
|
20 ° dans le sud !!!! en région parisienne, nous avins 3 flocons de neige : et c'était le bazard. Mes parents venu m'aider une journée sont parti plus tot que prévu et on mis 2 heures pour faire les 5 premier km, puis 2 heure pour faire les 150 restants !!!!! Et mon conjoin a eu bcq de mal a avoir un train pour rentrer de Paris. petit probléme ce matin : je commence a avoir mal a l'épaule. Pour l'instant, ca va, je devrait arrivé a faire le minimum pour les filles. Mais si cela empire, je risque d'avoir du mal a m'en occuper. Savez_vous si dans ce cas on a la possibilité d'avoir une aide. Sinon, si je si vraiment bloqué, le papa devra prendre des congés. Marlene : c' vrai que la poussette double passe pas inaperçu. La phrase que je dois entendre le plus : "vous y arrivez?" surtout les 1ere semaines avec mes belles cernes. 
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #205 le: 09 Décembre 2010 à 10:32:42 » |
|
+1 pour les gens qui sont désespérés pour moi. Hier j ai vu le nouveau spectacle de Florence foresti, et quand elle dit: des jumeaux, double peine. Sandra, tu as une tisf pour t aider? Pour les vetements, elles ont 1 mois et demi et mettent déjà du 3 mois (4kgs300) vive le froid et ls sorties en poussette: ça les cassent bien et gros dodo après 
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #206 le: 09 Décembre 2010 à 11:32:59 » |
|
+1 pour les gens que je ne connais pas qui me sortent par les trous de nez!!! "C'est du boulot! Moi je pourrais pas! C'est des vrais? J'ai toujours rêvé d'avoir des jumelles!... "
Hier petit rire de Nora, pas un éclat mais un gloussement, ca m'a surprise! c'est pas trop tot???
Tib curieuse de voir ta technique de double portage!!!
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #207 le: 09 Décembre 2010 à 12:00:30 » |
|
Pourquoi ne demanderais tu pas aux gens qui veulent te faire des cadeaux de patienter un peu pour etre sure de ne pas te planter dans les tailles et qu'elles en profitent vraiment? Tu leur expliques que oui tu as besoin de 6 mois mais comme tu ne sais pas encore quand elles y seront tu attends un peu de voir comme elles prennent et des que tu sens qu'elles ne vont pas y tarder tu relances. Perso c'est ce que je fais parce que raz le bol des ensembles de fou que je n'ai jamais pu mettre faute de saison adéquate ou bien des trucs qui tombaient dans les oubliettes, genre du 4 ans.... lol! ne riez pas çà m'est arrivé plus d'une fois. alors maintenant, je fais mon boulet: soit ils donnent du cash, soit ils patientent pour faire les cadeaux! Mon fils est un véritaable boulet aujourd'hui! un plaisir cet enfant.... je n'ai que peu de remarque style: vous y arrivez? souvent c'est" oh comme ils sont beaux! c'est à vous tout çà?" (la j'ai du mal avec le çà, souvent je regarde le sac de courses de la personne en lui disant: et çà? c'est à vous?) et souvent" vous avez l'air de vous en sortir admirablement!" ce à quoi je réponds, "ce ne sont que des enfants! "je vous avoue que les gens me regardent tres bizarrement dans ces moments la. et puis ils sourient avec indulgence en se disant soit la fatigue lui fait perdre la tete, soit elle est folle! Tib, c'est quand meme + facile de sortir dans le sud par beau temps et 20° que sous la neige par -3!!  c'est quoi ton echarpe double fourreau? ca m'interresse drolement...si je pouvais sortir sans poussette de temps en temps.... je sens une pointe d'envie quant au temps dans le son de ta voix nikita! pour les écharppes, c'est babylonia, le modele tri cotti. j'en ai 2 une en S une en M pour passer au dessus, et pour que papa puisse s'en servir quand on est ensemble. je sais que Marie a acheté un porte bébé pour Jumeaux qui aviat l'air super bien. je ne sais pas ce qu'il en est mais des qu'elle nous lira elle nous en parlera sans doute bien mieux que moi. et effectivement ne serait ce que les jours de pluie pour aller à l'école sans avoir à sortir tout l'attirail, le porte bébé c géniral! allez, je vais siester tant que j'en ai l'occasion
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #208 le: 09 Décembre 2010 à 14:13:53 » |
|
donc ce sont 2 écharpes que tu portes l'une au dessus de l'autre. pas bête. moi j'ai pas trop de remarques, mais quand je sors j'ai la mac laren double avec 2 coufins achetés à une forumeuse d'ici, + les capotes de pluie, on les voit pas; y'a juste les mamies qui insistent vraiment au point que je doive soulever les protection pour leur montrer ("viens voir germaine, des jumeaux!!")... et le "ca va c'est pas trop dur", honnetement ne me gène pas; je trouve ca légitime de se poser la question (vu le nombre de fois où je me la suis posée pdt la grossesse, je trouve normal que les gens s'imaginent le pire...mais l'homme (ou plutot la femme) est plein de ressources pas vrai?)
pour les fringues, le hic c'est que si j'ai besoin de 6 mois en hiver, dès que les soldes seront passées ils vont sortir les collection d'été, donc bon, je mixe un peu en fait.
bon, je vais préparer l'attirail pour aller chez le pédiatre. vous savez pourquoi je prends systématiquement les RDV aux heures où va tomber un biberon vous? c'est quand même ballot non?
bises
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #209 le: 09 Décembre 2010 à 14:40:24 » |
|
Un coucou! Ici après 1 semaine à la demande en mode gros n'importe quoi les loulous commencent à avoir un rythme et faire leur nuit. En gros on fait du 00h/00h30 - 7h et puis on se recouche un peu! Niveau taille chez nous c'est echelonné! Isaac 3 mois (il nage dedans mais le 1 mois est trop juste), Théodore pile poil 1 mois et Neil encore du naissance pr la crevette (et ça fait peu de temps qu'il ne rentre plus dans le préma)! Nikita je rejoins tib niveau taille, ou alors faire en sorte d'avoir des habits que je qualifierai d'ajustables... Comme tu as des filles je dirai une robe légère mais avec laquelle tu peux mettre un body manches longues, un gilet et des collant... Bon après ma pratique des vetements enfants est quasi nulle dcje dis peut être des bêtises! Je ne sais plus qui disait que (Ahhh si c'est toi Tib  ) ça l'énervait le "ils sont petits" quand je dis leur age, mais ici aussi ça me gonfle.... Mon mari m'a fait rire une fois à Necker des gens s'extasiait devant Neil, demande son age et mon mari : "37 semaines", vous auriez du voir la tete des gens  . J'ai ensuite expliqué à Monsieur que les gens ne savent pas forcément qu'on compte comme ça pour des prémas lol. Pareil également quand on dit aux gens qu'on s'en sort, qu'on est fatigués mais qu'on gère... Je pense qu'ils nous prennent pour des gros mythos lol  Pour le porte bébé jumeaux ben pas encore essayé.... Pas encore eu vraiment l'occasion, et la seule fois ou on a voulu on l'a regardé en sachant pas dans quel sens le prendre et on était déjà en retard dc poussette! Ah oui j'ai aussi des dodie M@m, ils refusent les autres bib! Ca va j'en suis contente malgré le démontage-lavage 2 fois par jour de la totalité! J'ai 2 @vent pour celles qui les utilisent, je peux les envoyer, au moins ca servira! Voilà voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|