19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:28:05
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: médecin ou maternité sur bordeaux pour grossesse triplets ?? URGENT  (Lu 8141 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #15 le: 08 Décembre 2010 à 14:58:03 »

Coucou,

Je vous rappelle que les prix de la CDM, partenaire des associations départementales, ne doivent pas être transmis sur ce forum.

Prix sur CDM.

Merci Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #16 le: 08 Décembre 2010 à 15:12:47 »

personne n'a donné les prix de la CDM ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #17 le: 08 Décembre 2010 à 15:22:21 »

Non, non Clin d'oeil. Mais puisque la question a été posée, je préfère prévenir  Tire la langue.

Et on peut évidemment débattre sur l'intérêt ou pas de passer par eux Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #18 le: 08 Décembre 2010 à 15:23:19 »

Non, non Clin d'oeil. Mais puisque la question a été posée, je préfère prévenir  Tire la langue.

Et on peut évidemment débattre sur l'intérêt ou pas de passer par eux Clin d'oeil.

A +


ah oui, mieux vaut prevenir que guérir  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #19 le: 08 Décembre 2010 à 15:31:36 »

Moi aussi j'achète le lait en pharmacie, Physio*lac aussi ! La pharmacienne me fait un prix, et en plus nous avons des cartes de fidélités avec de beaux cadeaux ! Et je peux te  dire que nous arrivons vite aux gros cadeaux !! Les couches, je les commandes sur CDM. Je regarde d'abord les prix, et il m'a semblé certaines promotions intéressantes, sans donner de prix   il y avait de trè grosses réductions !  L'avantage de se faire livrer, c'est que pour le moment, pour les courses les caddies ne sont pas plus important qu'avant !
Pour la poussette, nous avons acheté une double, d'occas sur le bon coin. Nous avions déjà une simple avant.
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 16:04:40 par Suzy78 » Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
anaistram33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15

future maman de jumeaux, le petit 3éme est parti..


« Répondre #20 le: 09 Décembre 2010 à 08:13:11 »

merci pour vos réponses !!
Journalisée
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #21 le: 09 Décembre 2010 à 11:43:13 »

coucou, je suis aussi une future maman de triplés.

j'interviens par rapport à la poussette 1700€ !!!! 
C'est la grosse arnaque !!!! Je ne sais pas où tu l'as vu à ce prix, mais n'achète pas dans ce magasin parce que si tous est hors de prix comme la poussette, c'est incroyable

En commerce, il existe 2 marques de poussettes triples encore fabriqués : inglesina et peg perego

La peg perego est aux alentours des 900€ et la inglesina dans les mêmes prix.
Nous avons acheté la peg perego NEUVE chez Auber* à -30% à 663 € !!!!
Le même prix que si on l'avait acheté d'occasion.
On pouvait la louer mais au final sur 3 ans, on allait débourser dans les 600€ mais cet argent serait perdu alors que le fait de l'acheter neuve, nous pourrons la revendre.

Après je ne peux pas te donner d'avis sur cette poussette, mes bébés ne sont pas encore nés ! lol

Pour les couches, nous avons déjà acheté pas mal, tout en promotions en grande surface en dessous de 0.14 €.

Pour les vêtements, il y a eu pas mal de braderie puériculture en septembre et octobre, on a acheté pas mal de pyjamas à 1€ ou une table à langer à 5€...et pas mal d'autres choses
Pour les lits, on en a trouvé en promotion chez lecler* à 47 €, des lits à barreaux en pin tout simple.

Pour les sièges autos, on a prix le First class de britax en promotion à -30% chez auber*
Pour les coques, on va les louer chez jumeaux et plus puisqu'on s'en sert pas longtemps.

Enfin, voilà, on s'y est pris tôt pour observer les prix, comparer et pour pouvoir acheter quand c'est intéressant.

Bon j'espère qu'a libourne, ils ne vont pas t'imposer de faire une réduction embryonnaire parce qu'une grossesse triple est risquée, certes, mais surmontable. J'en suis à 31SA, hospitalisée à 28SA par précaution pour surveillance et tout roule pour moi, ma grossesse se passe super bien !
Après la décision vous appartiens...

Bises

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #22 le: 09 Décembre 2010 à 13:50:44 »

La peg perego est aux alentours des 900€ et la inglesina dans les mêmes prix.
Nous avons acheté la peg perego NEUVE chez Auber* à -30% à 663 € !!!!
Le même prix que si on l'avait acheté d'occasion.
On pouvait la louer mais au final sur 3 ans, on allait débourser dans les 600€ mais cet argent serait perdu alors que le fait de l'acheter neuve, nous pourrons la revendre.

Juste pour info... Une poussette, on ne l'utilise pas forcément 3 ans ! Parce qu'une poussette avec 3 enfants de 2 ans 1/2 - 3 ans qui pèse le poids de la poussette + 3 enfants qui pèsent 12 à 15 kg x 3... ben si les enfants marchent bien, j'imagine qu'on préfère les faire marcher que pousser un "tank" ! surtout si les trottoirs sont pas terribles, qu'il y a des côtes etc... 50 à 60 kg à pousser, ça fait quand même beaucoup  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #23 le: 09 Décembre 2010 à 14:27:57 »

J'ai "abandonné" ma triplette de Peg quand les petits ont eu 28 mois. Je ne m'en servais plus car ils marchent très bien  Clin d'oeil
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que la poussette se revend très bien  Elle est très recherchée par les Ass Mat  Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #24 le: 09 Décembre 2010 à 14:46:14 »

Alors nous on a acheté la poussette triple bébé confort sur le bon coin on l'a payé 300 euros avec habillage pluie et canopés... En + elle rentre dans la voiture donc c'est cool! Et moi je ne suis pas prête de m'en séparer, sans elle je ne ferais rien, sans doute parce que j'ai 4 enfants d'âge rapprochés Roulement des yeux
Apres niveau lait, on achetait babybio qu'on négocait en grandes surfaces... sous condition d'acheter bcp de boites ce qui ne pose pas de problème quand ils sont petits...
Sinon on nous a prêté transats et coques. Apres on a acheté les recaro chez bb neuf. Seuls sieges pratiques pour notre voiture puisqu'ils ne sont pas très larges contrairement aux britax... Pareil on les a acheté pdt les soldes e ten + on en a eu un gratos vu qu'on en prenait 4. Et mieux encore, on avait choisi un coloris basique car moins cher et en ouvrant les cartons surprise !!!! Ils nous ont mis des noirs velours superbes....
Voila Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
anaistram33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15

future maman de jumeaux, le petit 3éme est parti..


« Répondre #25 le: 10 Décembre 2010 à 10:15:50 »

c'est le prix d'une peg-pérego que je parle, exactement : 289 € le chassis + 3 assises à 659€ + 3 x( coques 185€ piéce) ça fait pas 1700€ mais pas loin de tête d'aprés la vendeuse !! chez aubert.
ça fait cher tout ça, j'ai même pas voulu additionner tout ça, avec mon mari on a cru s'éttouffer !!
En plus ce qui me fait râler c'est que j'ai une poussette quasi neuve, super top : une casualplay S4 acheter l'an dernier 800 € puisque ma fille a juste 1 an :  papi c'était fait plaisir sur la poussette !!
Je voudrais m'en servir avec en plus une poussette double, mais je ne pourrais jamais me promener toute seule chez moi à la campagne !! dure choix !! et la  revendre me fendrais le coeur elle est neuve et super pratique.  Huh?? aidez moi !! y a le temps à la reflexion mais ça passe vite !
Une maman parmis vous a elle embauché une nounou à domicile ?? Comme je suis à mon compte je reprendrais sans doute le travail quand les bout de choux auront 1an 1/2 à peu prés, et la sage femme m'aconseillée ce choix de garde mais est-ce que ça coûte plus cher, dure à trouver sans doute et comment ça s'organise par rapport à une nounou indépendante ?? contrainte et avantage ??
merci


Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #26 le: 10 Décembre 2010 à 12:03:28 »

tu peux faire le choix poussette double + poussette simple quand vous êtes 2, écharpe de portage + poussette double quand tu es seule  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
anaistram33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15

future maman de jumeaux, le petit 3éme est parti..


« Répondre #27 le: 10 Décembre 2010 à 13:15:39 »

c ce qu'on va faire je crois !! la simple que j'ai déjà + une double et écharppe de portage  quand je serais toute seule en balade. Mais aprés une césarienne on peut pas porter de poids pendant combien de temps ?? car je suppose qe tout accouchement de triplés se fait par césarienne ??
pour le moment je ne suis pas renseignée, j'en saurais plus le 15 avec la nouvelle gynéco. Mon autre gynéco m'a juste lachée dans la nature en me disant que j'étais enceinte de triplés et prendre une date pour une RE et voilà !! rien de plus ! la sage femme a hallucinée et m'a pris ce rdv le 15, sans RE bien sûr !!!

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #28 le: 10 Décembre 2010 à 14:07:35 »

c'est le prix d'une peg-pérego que je parle, exactement : 289 € le chassis + 3 assises à 659€ + 3 x( coques 185€ piéce) ça fait pas 1700€ mais pas loin de tête d'aprés la vendeuse !! chez aubert.
ça fait cher tout ça, j'ai même pas voulu additionner tout ça, avec mon mari on a cru s'éttouffer !!
En plus ce qui me fait râler c'est que j'ai une poussette quasi neuve, super top : une casualplay S4 acheter l'an dernier 800 € puisque ma fille a juste 1 an :  papi c'était fait plaisir sur la poussette !!
Je voudrais m'en servir avec en plus une poussette double, mais je ne pourrais jamais me promener toute seule chez moi à la campagne !! dure choix !! et la  revendre me fendrais le coeur elle est neuve et super pratique.  Huh?? aidez moi !! y a le temps à la reflexion mais ça passe vite !
Une maman parmis vous a elle embauché une nounou à domicile ?? Comme je suis à mon compte je reprendrais sans doute le travail quand les bout de choux auront 1an 1/2 à peu prés, et la sage femme m'aconseillée ce choix de garde mais est-ce que ça coûte plus cher, dure à trouver sans doute et comment ça s'organise par rapport à une nounou indépendante ?? contrainte et avantage ??
merci



je me suis renseignée pour une nounou a domicile, en passant par un organisme et c'est... hors de prix, et tres mal remboursé par la caf. Apres, en trouvant quelqu'un sans passer par un organisme, ca doit etre moins cher, mais je pense que ce sera toujours plus onereux qu'une nounou qui travaille chez elle. Et en plus, ca ne doit pas etre evident de trouver et de tomber sur la bonne personne...



pour la peg perego, il faut aussi rajouter les embases pour la voiture(pour les coques) si vous voulez ne pas avoir a repasser les ceintures de securité a chaque installation...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
anaistram33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15

future maman de jumeaux, le petit 3éme est parti..


« Répondre #29 le: 10 Décembre 2010 à 15:35:33 »

wouaahh !! donc 1700 € on doit bien y  être avec les embases en + !!!!
2+1 je crois que ce ser
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: