coucou, je suis aussi une future maman de triplés.
j'interviens par rapport à la poussette 1700€ !!!!
C'est la grosse arnaque !!!! Je ne sais pas où tu l'as vu à ce prix, mais n'achète pas dans ce magasin parce que si tous est hors de prix comme la poussette, c'est incroyable
En commerce, il existe 2 marques de poussettes triples encore fabriqués : inglesina et peg perego
La peg perego est aux alentours des 900€ et la inglesina dans les mêmes prix.
Nous avons acheté la peg perego NEUVE chez Auber* à -30% à 663 € !!!!
Le même prix que si on l'avait acheté d'occasion.
On pouvait la louer mais au final sur 3 ans, on allait débourser dans les 600€ mais cet argent serait perdu alors que le fait de l'acheter neuve, nous pourrons la revendre.
Après je ne peux pas te donner d'avis sur cette poussette, mes bébés ne sont pas encore nés ! lol
Pour les couches, nous avons déjà acheté pas mal, tout en promotions en grande surface en dessous de 0.14 €.
Pour les vêtements, il y a eu pas mal de braderie puériculture en septembre et octobre, on a acheté pas mal de pyjamas à 1€ ou une table à langer à 5€...et pas mal d'autres choses
Pour les lits, on en a trouvé en promotion chez lecler* à 47 €, des lits à barreaux en pin tout simple.
Pour les sièges autos, on a prix le First class de britax en promotion à -30% chez auber*
Pour les coques, on va les louer chez jumeaux et plus puisqu'on s'en sert pas longtemps.
Enfin, voilà, on s'y est pris tôt pour observer les prix, comparer et pour pouvoir acheter quand c'est intéressant.
Bon j'espère qu'a libourne, ils ne vont pas t'imposer de faire une réduction embryonnaire parce qu'une grossesse triple est risquée, certes, mais surmontable. J'en suis à 31SA, hospitalisée à 28SA par précaution pour surveillance et tout roule pour moi, ma grossesse se passe super bien !
Après la décision vous appartiens...
Bises