cali21
Membre
Bourguignonne. Diabétique type 1.
|
|
« Répondre #45 le: 05 Novembre 2007 à 07:57:50 » |
|
Oui, encore u post faire part, mais voila : je ne trouve rien qui me plait!!!!!!! et les faire moi meme, le probleme c'est qu'on ne peut pas tout préparer d'avance, et j'ai peur qu'apres je n'ai pas trop le temps. Donc je prefererai de loin les commander tout fait, mais je ne trouve rien qui me plait. Vous auriez pas des tuyaux sur ou en trouver des jolis?
d'avance merci
|
|
|
Journalisée
|
cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #47 le: 05 Novembre 2007 à 08:50:01 » |
|
Je n'ai pas vraiment de tuyaux à te donner, je les ai fait moi-même ; mais tu sais, à l'avance, tu peux tout préparer ! Il te restera juste à rajouter les photos, la date et l'heure, et les poids et tailles de naissance. Quand tout est prêt, çà va vite !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
axl.vromman
|
|
« Répondre #48 le: 05 Novembre 2007 à 10:34:39 » |
|
nous on les a fait nous meme. en préparant les enveloppes à l'avance et ça s'est pas si mal passé
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Quentin ont 21 mois Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #49 le: 05 Novembre 2007 à 10:49:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #50 le: 05 Novembre 2007 à 10:52:37 » |
|
Nous on va les faire nous meme. En fait on va préparer le texte à l'avance, et quand les petits seront là, on rajoutera ce qu'il manque (photo, date de naissance..), et ensuite on donne la maquette à un imprimeur. On a déja fait ca pour nos remerciments de mariage, le prix est le meme que si on les avait imprimés nous meme. Mais par contre on va faire un truc assez simple : une carte format "photo" avec une photo des petits d'un coté et le texte de l'autre. Et pour les enveloppes, je suis en train de préparer mon fichier informatique de noms, et le jour ou c'est pret, je lance les impressions (pour etre quitte d'écrire tout à la main), et y'a plus qu'à mettre les cartes dans les enveloppes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #51 le: 05 Novembre 2007 à 11:25:11 » |
|
Moi c'est pareil je vais les faire moi même !!! Quand je ne pourrais plus me déplacer et tout faire, ça sera toujours un passe temps agréable !!! Comme tout le monde, je met le texte, je fais les enveloppes et colle les timbres, comme ca le jour ou ils arrivent, y'a plus qu'a mettre les prenoms (encore que je l'avait mis avant la naissance de ma première vu qu'on était d'accord), le poids les centimètres et le jour et l'heure, hop dans les enveloppes pré timbrées et zou c'est envoyé. Je sais que pour ma fille, j'avais adoré les faire et quand tout le monde les a reçu j'était fière du résultat !!! En plus, cette fois je suis pas toute seule je vais essayé de trouvé un truc pour faire participer ma princesse (style coller les timbres... on verra !). Et je veille déjà les timbres sympa comme ça dès qu'il y a une série sympa ou qui colle bien avec la naissance... j'achète !!! Mais j'ai d'ailleurs entrapercu sur le site de la poste qu'on pouvait personnaliser les timbres, il faut que je vérifie tient !!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
|
cali21
Membre
Bourguignonne. Diabétique type 1.
|
|
« Répondre #53 le: 08 Novembre 2007 à 18:48:31 » |
|
Merci pour tous vos liens... Mais zom aime trop !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
|
|
|
fansal
Jeune Membre
|
|
« Répondre #54 le: 08 Novembre 2007 à 21:59:20 » |
|
Comme beaucoup d'entre vous, je les fait aussi moi même : mon chéri a trouvé le texte (finalement les grossesses gémellaires l'inspirent beaucoup ) que j'ai imprimé. J'ai fait le montage et au moment de la naissance, je rajouterai la date. J'ai imprimé les prénoms sur du bristol que j'ai découpé en forme de nuage et je rajouterai au dos la taille et le poids de chacun des loulous....ON ne voulait pas mettre de photos donc je peux préparer pas mal de choses à l'avance. Il est vrai que je n'en fait que 70 environ et que pour les amis etc qui ont un mail on enverra un message....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
|
|
|
Joy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #55 le: 10 Janvier 2008 à 08:00:09 » |
|
Qui voudrait bien m'aider à agrandir ma collection de faire-part de naissances. Je les garde depuis l'arrivée de mes jumeaux et cela me ferait grand plaisir d'en recevoir de vos petits bouts. D'avance merci et bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #56 le: 10 Janvier 2008 à 09:09:54 » |
|
est ce toi qui les avais mis sur un site internet ? il me semble que j'avais vu un post comme ça il y a quelque temps
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #57 le: 10 Janvier 2008 à 16:37:21 » |
|
on peut aussi t'envoyer celui de notre ainé ou pas? pour les jumeaux, j'ai commencé à le réaliser mais tant qu'ils ne sont pas là, je ne peux pas vraiment m'y mettre correctement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #58 le: 10 Janvier 2008 à 20:08:24 » |
|
désolée ma maman collectionne aussi les faire parts!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #59 le: 10 Janvier 2008 à 20:12:14 » |
|
Avec plaisir les filles. Mais ne soyez pas trop pressées, et rappelez le moi en avril, si j'ai autre chose à penser
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|