massive
|
|
« Répondre #60 le: 10 Janvier 2008 à 20:54:43 » |
|
apres il y a différentes sortes de faire-part, celui de Gaël par exemple était une ancienne carte d'identité que j'avais bidouillée sur ordi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #61 le: 10 Janvier 2008 à 21:17:11 » |
|
Merci c'est vraiment gentil de votre part. Un :-*mail privé est parti chez vous. Pour celles qui le désirent, vous pouvez me joindre en message privé. Merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #62 le: 10 Janvier 2008 à 22:21:55 » |
|
Pour Héloïse : non pas de site internet pour mes faire-part. Par respect pour les personnes qui m'en envoient, je ne les expose pas et les faire-part restent uniquement mon plaisir personnel. Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #63 le: 11 Janvier 2008 à 13:21:39 » |
|
et peux tu donner quelques idées tirées de faire part ? j'ai vu que bcp de maman sont en recherche en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #64 le: 11 Janvier 2008 à 14:58:33 » |
|
Pour l'instant je ne m'y suis pas encore mise, je vais d'abord commencer par les adresses sur les enveloppes, mais pareil que Winnie, rappelle le nous en avril !!!
Sinon, c'est vrai que quelques idées seraient les bienvenues !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #65 le: 17 Janvier 2008 à 14:46:41 » |
|
Nous aussi on cherche des idées... Le papa étant alsacien, on aimerait un modèle avec livraison par cigogne, mais on n'a encore rien vu qui nous plaisait vraiment. Des idées ! Des idées ! Des idées !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
FAB08
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #66 le: 31 Décembre 2008 à 15:43:06 » |
|
bonjour à toutes,
aujourd'hui je ne suis pas capable de faire grand chose tellement j'ai mal dans le bassin et en plus je fais de l'oedème à un endroit très délicat si vous voyez ce que je veux dire! je pensais qu'on ne pouvais gonfler que des chevilles ou des jambes mais non, moi c'est plus haut et très pénible, bref cela fait maintenant près d'un mois que je supporte alors on y arrivera!
j'en viens au titre de mon fil de discussion, en effet je n'ai encore pas trouvé de faire part qui me botte et je voudrai savoir si de votre côté vous les avez sélectionné sur internet ou pas, si oui sur quels sites?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #67 le: 01 Janvier 2009 à 10:45:45 » |
|
fais un ptit tour sur le fofo, tu trouveras plein de fils sur ce thème... je crois qu'il y en a même dans les albums photos ici, faire part "faits main" (enfin avec l'ordi) comme pour la grande soeur, avec un texte que nous avons imaginé ensemble car rien ne nous plaisait, ou alors trop cher pour qqch qui ne correspondait pas à 100 % à ce que nous voulions... (et envoyés une quinzaine de jours après la naissance "non, mais tu te rends compte, on a reçu le faire part de naissance du cousin avant celui de tes filles alors qu'il est né une semaine après" )
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 11:05:02 par Laety89 »
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #68 le: 01 Janvier 2009 à 11:02:35 » |
|
photo des enfants avec texte tu fait ça à une borne photo en grande surface
en générale, ça plait, car il y a une photo et au niveua tarif, ça reste plus que résonnable et c'est rapide
après, oui, je reconnait que ça manque d'originalité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #69 le: 01 Janvier 2009 à 14:42:42 » |
|
Bienvenue parmi nous FAB !
Voici un lien où tu trouveras ce que tu cherches Cliques ici
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #70 le: 18 Juillet 2011 à 12:29:22 » |
|
Bonjour!!!!!!!!! Je me demande quand commencer à chercher et choisir le faire part de naissance de mes p'tits gars prévus pour le 07.11.11....Sachant que comme ça doit être une césa programmée ce sera plutôt en octabre. Alors si vous voulez bien partager vos expériences avec moi et si possible aussi me donner des adresses où il y a des faire part sympas pour jumeaux... MERCI d'avance
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #71 le: 18 Juillet 2011 à 12:37:38 » |
|
J'ai fais la bonne vieille méthode : l'imprimerie.
Je voulais m'y pencher un peu plus mais les filles sont arrivées à 28 SA. Les aller/retrours à l'hopital pendant 10 semaines, leurs sorties... on fait que je n'ai pas eu le temps ni l'envie de les faire.
Du coup, je suis allée chez l'imprimeur. Il avait des centaines de modèles. On a choisi celui que l'on voulait et ajouté ou enlevé de choses. 80 faires parts + les enveloppes = 120 euros. Par contre, ils étaient à monter mais en deux soirées, c'était réglé.
Quand les filles sont sortie de l'hôpital, on a fait une jolie photo que l'on a imprimé pour mettre dans chaque faire part.
Je voulais absolument qu'elles soient sortie de l'hôpital avant de les faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #72 le: 18 Juillet 2011 à 13:27:44 » |
|
Je te comprends tout à fait, et moi aussi si ils devaient arriver en avance j'attendrais leur sortie de l’hôpital pour les faire... Euh d'ailleurs ça me fait un peu flipper là car 28Sa pour moi c'est dans 3 semaines!!!!!!!!!! Et je n'imagine pas du tout qu'ils puissent déjà arriver à ce moment là.... D'ailleurs je pense que toi aussi tu ne devais pas t'y attendre?! Mais bon je me permets de te dire ça car je vois que tes pépettes vont très bien apparemment Merci pour ton témoignage
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #74 le: 18 Juillet 2011 à 15:05:14 » |
|
bonjour, moi je te conseille de deja les commencer tant que t'es enceinte et que t'as le temps..... moi je les ai fait après et c'etait un peu la galere.... mais bon je les ai fait moi-même aussi! y a des idées de textes là: http://www.bbliste.com/texte-faire-part-naissance.phpbon courage!!
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
|