05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:48:39
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter  (Lu 42577 fois)
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #210 le: 21 Avril 2007 à 11:54:49 »

Chouette Eollia, tu vois tout fini par arriver... Bon accouchement, par voie basse ou par césar, l'important étant que vous alliez tous bien. (je fais la fière mais comme toutes moi non je n'ai pas envie d'une césar mais je n'en suis pas encore là... Roulement des yeux).
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #211 le: 21 Avril 2007 à 13:27:35 »

Chouette Eolia... profites bien des premières heures avec tes loulous, et surtout... raconte nous !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Gros Bisous,
Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #212 le: 21 Avril 2007 à 22:28:02 »

Ben reste plus qu'à attendre que le papa poste sur le forum  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
galou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #213 le: 23 Avril 2007 à 08:57:46 »

salut à toutes ,départ pour la mater à 16 h, le mode d'accouchement n'a pas encore ét fixé, je suis réveillée depuis 5h30 du mat un peu de stress non?  à suivre...
Journalisée
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #214 le: 23 Avril 2007 à 09:04:26 »

attention à stresser comme ça ils ne vont pas avoir le temps de faire le déclenchement, les petits vont sortir tous seuls pour voir ce qui se passe 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #215 le: 23 Avril 2007 à 09:05:14 »

le mode d'accouchement n'a pas encore ét fixé,

Que veux-tu dire par là??
Qu'est-ce qui te stresse tant?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #216 le: 23 Avril 2007 à 09:55:33 »

courage et donne nous vite des nouvelles Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
galou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #217 le: 23 Avril 2007 à 10:32:39 »

je  sais pas trop ce qui me stresse , c'est ça le pb!! j'arrive pas à dire ce qui serait le mieux , enfin si évidemment , ça serait qu'ils se décident tous seuls à naître avant mercredi! je sais que je vais être entouré de pro et je ressens à la fois du stress et de l'excitation à me dire que dans 2 jours on verra enfin le petit bout de leurs nez! je suis aussi un peu triste de laisser mes grandes pepettes et j'espère que ce ne sera pas trop longtps;  Je rationnalise en me disant que j'ai eu une grossesse plutôt cool par rapport à ce que  les bonnes âmes te prédisent, dons il n'y a pas de raison et surtout on ne maîtrise pas tout  donc je vais tâcher de lacher prise! avez vous vu ce matin les maternelle sur la grossesse gemellaire, c'était décevant non? ( sans compter que la présentatrice est quand même plutôt nunuche!) J'ai montré à ma moitié comment donner des news sur le forum, s'il n'est pas trop débordé il devrait s'y coller!! à plus et merci pour les messages ( tiens quelqun a t'il des news de genda ou de maud?
Journalisée
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #218 le: 23 Avril 2007 à 15:54:42 »

me revoilà avec mes deux loulous Eliott et Titouan nés  le 14 avril à 37SA +2. Eliott est né à 10h32 et Titouan à 10h34, ça a été très rapide, la SF n' a pas eu le temps de faire venir le gynéco tellement ils sont nés rapidement ! (ils sont nés par voie basse, le premier tête en bas, le second en siège décomplété et bien sur une épisio ). Titouan a fait deux fois en deux semaines tête en haut / en bas / en Haut, et oui, ils avaient encore beauoup de place...
Eliott pesait 2.540kg pour 46 cm et Titouan 2.7 kg pour 47 cm. On me les avait annoncé MZ, ce sont des DZ (résultat de prise de sang, chacun ayant un groupe sanguin différent), ce fut une autre surprise...
Sinon côté hospitalisation, l'accouchement a donc été très rapide mais le soir même je faisais un thrombus (ce que je craignais le plus et que j'avais d'ailleurs évoqué sur le forum), une super hémorragie très très très rare parait-il, mais pas de bol, ce fut pour moi ! Donc samedi soir, grosse douleur jusqu'au milieu de la cuisse droite qui avait gonflé, en fait je faisais un très gros bleu et des caillots qui ne s'évacuaient pas... Direction le bloc opératoire avec anesthésie générale et transfusion sanguine !!!!! Je ne sais pas si je fais bien d'en parler, je ne veux pas inquiéter les futures accouchées !!! Mais je le répète c'est très rare !!! J'ai juste besoin d'en parler comme pour le reste !
Je suis donc restée à l'hopital pendant 1 semaine, jusqu'à samedi et depuis je suis à la maison avec mes deux loulous qui se portent à merveille et passent leur temps à dormir... et oui ça existe mais pourvu que ça dure !
Je les allaite et Eliott a déjà dépassé son poids de naissance. Titouan est plus difficile à réveiller, c'est un vrai loir...
Le plus difficile la première nuit à la maison a été de gérer ... l'aîné qui a mal vécu cette semaine d'absence. Et cette nuit, les loulous ont fait la java jusqu'à 2 h du mat'!!! alors on dort pendant les siestes.
L'organisation se met doucement en place, le plus long étant les toilettes le matin, nous avons mangé à 14h dimanche ! 13h aujourd'hui ! on s'améliore !
Bon je dois réveiller Eliott c'est l'heure de la tétée.
A plus, dans 2 ans peut être...

   
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #219 le: 23 Avril 2007 à 16:12:24 »

Félicitations à toi et bienvenue à tes 2 petits Monstres !  Bisou Bisou Bisou

Contente de voir que tout s'est bien passé pour les petitous. Pour toi, repose-toi dès que tu peux, tu dois encore être un peu "sous le coup" (je sais, maintenant, c'est plus très facile  Clin d'oeil).

Quant à ne pas avoir de tes nouvelles pendant 2 ans, tu devrais compter sur les nuits d'insomnies de tes pitchouns pour passer nous faire un petit coucou...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #220 le: 23 Avril 2007 à 19:07:09 »

Félicitations Maud et bienvenus aux petitous !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #221 le: 23 Avril 2007 à 20:53:35 »

felicitations Maud et bienvenue aux loulous Bisou Bisou
Bienvenue dans le royaume des longues nuits!!!!!!!!!!sans sommeils
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #222 le: 23 Avril 2007 à 21:07:39 »

Félicitations ...............et bienvenue aux bébés....
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #223 le: 23 Avril 2007 à 22:13:24 »

Bienvenue aux p'tits bouts et le coup des deux, ça ne fonctionne pas. On attend encore plein de nouvelles !!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #224 le: 23 Avril 2007 à 23:32:19 »

Félicitations, Maud et bienvenue à ces titous !!!

Ne t'inquiète pas au sujet de ton témoignage, on nous bassine pendant 9 mois (ou moins  Clin d'oeil) que nous vivons une grossesse à risque, sans toujours préciser pour qui est le risque, d'ailleurs. Tu t'exprimes très bien et très positivement, donnant une information qui peut aider les autres futures mamans à en savoir plus, et donc à partir accoucher avec plus de détermination et de courage.

A chacune de savoir se raisonner et ne pas oublier que les grossesses simples aussi comportent leur lot de complications et de risques. Et si le risque était si grand, les mamans ne voudraient pas relancer la machine après un premier bébé, non ? Ou alors l'humanité n'aurait plus beaucoup de représentants ...

Repose toi tant que tu peux et nous attendons de tes nouvelles.

Pour l'émission des Maternelles : je continue à leur reprocher de ne pas demander plus de détails aux associations Jumeaux et plus et à ne pas s'appuyer sur la compétence de la Fédération pour étayer leurs reportages. Nous représentons 17000 familles adhérentes quand même, je crois qu'on connait le sujet.  Surtout quand on a la chance d'avoir des interventions de cette qualité sur notre forum ...merci à vous ! Ils nous connaissent puisque le Pr Ville est un membre du comité scientifique de la Fédération, il participe notamment par le biais de conférences.

Déjà, la dernière fois, Nathalie Le Breton avait présenté le Pr Pons comme le président de la fédé (et notre Huguette, alors ?) , alors qu'il est notre parrain. Bon, les journalistes, faudra revoir votre copie. A quand une chronique sur les familles de multiples ?
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: