28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:15:54
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 510224 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11775 le: 27 Mai 2011 à 09:32:03 »

et ben voila....jen ai ras le bol.....
excusez pour celles ki sont salariés mais jen ai ras le bol des salariés de merde !!!!!

ça fait 4 semaines qu'on a tous les jours 1 voir 2 absents......
et ki compense les absences.....c bibi......

franchement moi ki pensais me reposer ajd......puisque demain soir je bosse......et ben c encore moi !!!!!
ce midi et ce soir

ça commence a me saouler !!!!!

franchement entre le DC de mon pere, les 3 x 1er mois nausées non stop, 1mois 1/2 de colliques nephretiques....et la les salariés......j'aurais eu une grossesse super épanouie........je suis ravie
RAS LE BOL !!!!!

et trouver des remplaçants competents kon on vous plante ce matin 9h...Pour le WE......ben c pas top
Voila...c mon coup de gueulle...et pres on dira que les patrons ont la belle vie.....et ben c pas vrai....on passe notre temps a gerer les merdes semées pas les autres !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11776 le: 27 Mai 2011 à 09:45:58 »

salut, les filles, j'ai été tres occupée ces derniers jours, donc j'ai encore 16 pages a rattraper, et j'en ai deja lu un certain nombre...
Je reviens quand j'ai tout lu...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11777 le: 27 Mai 2011 à 09:54:46 »

impa bon courage pour la lecture

deka, je compatis, mais le prob de certains salariés c'est qu'ils se rendent pas compte de la gestion derrière! tu les punis, et si tu peux en trouver ses autres, de confiance!  en tout cas bon courage Bisou Bisou

lydie, joyeux 33sa, moi c'est demain et jme dis encore 3 semaines et ce sera bon.......  mais ca va passé vite, c'est rien 3 semaines   la pression monte
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #11778 le: 27 Mai 2011 à 09:57:07 »

bonjour bonjour
bon j ai pas tres bien dormi on va dire, cheri a fait nuit blanche pour le boulot, un gros projet à finir et il n'a pas dormi de la nuit du coup moi qui ne suis pas habituée à dormir seule, me reveillais toutes les heures.

le coté positif c'est qu 'il est fin pret pour les nuits blanches...

moi je me rattraperais ce soir, de toute façon ya foot.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11779 le: 27 Mai 2011 à 10:11:23 »

et ben voila....jen ai ras le bol.....
excusez pour celles ki sont salariés mais jen ai ras le bol des salariés de merde !!!!!

ça fait 4 semaines qu'on a tous les jours 1 voir 2 absents......
et ki compense les absences.....c bibi......

franchement moi ki pensais me reposer ajd......puisque demain soir je bosse......et ben c encore moi !!!!!
ce midi et ce soir

ça commence a me saouler !!!!!

franchement entre le DC de mon pere, les 3 x 1er mois nausées non stop, 1mois 1/2 de colliques nephretiques....et la les salariés......j'aurais eu une grossesse super épanouie........je suis ravie
RAS LE BOL !!!!!

et trouver des remplaçants competents kon on vous plante ce matin 9h...Pour le WE......ben c pas top
Voila...c mon coup de gueulle...et pres on dira que les patrons ont la belle vie.....et ben c pas vrai....on passe notre temps a gerer les merdes semées pas les autres !!!!!


Comme je te comprends !!! J'étais chargée de recrutement dans une agence intérimaire et je me faisais engueuler tous les lundis matin par des employeurs car le personnel (que l'on pensait hyper fiable) nous plantait pour des raisons débiles... "j'ai perdu mon lapin, je dois le retrouver avant de venir..." ou bien "J'ai 43° de fièvre...." ou bien "Ma voiture est en panne" (au moins 3X/semaines).
Malheureusement souvent des jeunes....
Les salariés assidus sont rares....
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11780 le: 27 Mai 2011 à 10:11:55 »

En mode WANI
ça va mieux niveau contrax
g eu spasfon + adalate
ce matin je reste a l'hosto
pour l'instant je vais vous suivre sur le fofo + tard car fatiguée (dormi 2h)
bises a toutes

WANI

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11781 le: 27 Mai 2011 à 10:21:36 »

Ca y est, j'ai tout lu.

2loulou, super pour ton echo, les nouvelles sont bonnes !  Souriant

Courage lydie, j'ai lu que tu en avais marre, tiens le coup  Bisou
Pour les hemorroides, elles disparaitront sans doute toutes seules... apres l'accouchement (je connais)

Iima, repose toi bien puisque ton col commence à s'ouvrir. J'espere que ton homme changera d'attitude...
Pour les prénoms, je préfère Louisa et Younes. Ali, j'aime vraiment pas, et je trouve que c'est très connoté, et vu le monde dans lequel on vit Roulement des yeux j'aurais peur que ca porte préjudice à mon enfant (niveau discrimnation). par contre, j'aime bien Elie, qui ressemble un peu

Rose, super aussi pour ton écho, tu dois etre rassurée non ?

Perrine, félicitations, et bienvenue à tes puces !  Bisou

Sorbi, c'est normal que le moral soit fragile, tu as vecu sous pression ces derniers temps, et puis en pleine chute d'hormones, c'est tres difficile d'avoir le moral au top. Il ne faut jamais sousestimer le babyblues. N'y a t il pas un psy a la neonat a qui parler un peu ?
Je suis contente de lire que tes filles vont bientot rejoindre leur foyer Souriant

DoubleH, j'ai lu que tu parlais de lessive, moi je prenais soit de l'hypoallergenique, soit de la lessive ecologique. Et je continue toujours avec l'ecologique (de marque carre*four ou super*U par exemple). Les lessives classiques peuvent etre tres irritantes pour les bébés, et declencher des allergies (alors qu'en les introduisant plus tard, les allergies ne se seraient pas forcement declenchées).

Wani, super pour ton écho  Souriant je viens de lire que tu étais hospitalisée, tiens nous au courant Bisou

Passiflore, ca fait plaisir de lire de tes nouvelles. tes puces sont tres jolies Bisou

CISk, super aussi pour ton echo  Souriant



Voici maintenant quelques généralités :

- Courage à toutes celles qui ont des oedemes  Bisou

- Je me suis inscrite sur la carte de France et je la mets à la fin de la récap

- Pour les petits biberons d'eau, je m'etais dit aussi que je les utiliserais pour l'eau. Pfff, aucune de mes filles n'a jamais voulu boire de l'eau au bib.

- Je ne sais plus qui parlait des coquilles pour receuillir le lait... Mais sachez que ca stimule encore plus les seins. Donc les seins ont tendance a couler encore plus avec des coquilles


Voilà, je pense avoir fait le tour Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11782 le: 27 Mai 2011 à 10:26:17 »

Marraine...je m'attendais a une parenthese sur moi......COOL !!!!

 
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11783 le: 27 Mai 2011 à 10:27:30 »

Merci Impa...

Malgré toute cette lecture tu trouves as un petit mot sympa pour chaqune d'entre nous...
C'est pas pour rien que tu es marraine  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11784 le: 27 Mai 2011 à 10:28:52 »

Marraine...je m'attendais a une parenthese sur moi......COOL !!!!

 
J'ai hésité... à te dire d'arreter de faire ta petasse  Roulement des yeux Tu joues juste un jeu dangereux, mais tant mieux, tu as de la chance Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #11785 le: 27 Mai 2011 à 10:34:41 »

salut les filles,
impa: aprés toute cette lecture, tu arrives à rebondir sur tout! impressionnant! moi, quand g fini de lire je ne me souviens plus de rien!!!!SNU.

bon, y a un truc qui me turlupine: on va prendre les meubles de mon premier garçon pour la chambre des jumeaux, on a juste racheté un lit. et on a racheter une nouvelle chambre de "grand" pour victor.
mais mon homme voudrait mettre les jumeaux dans la chambre de victor et demenager victor dans la nouvelle chambre (j'espere etre clair) ça lui evite de bouger tous les meubles.
J'ai peur que ça perturbe victor de donner sa chambre aux bb, vous en pensez quoi?
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11786 le: 27 Mai 2011 à 10:37:47 »

Ca je crois que ca dépend des tempéraments de chaque enfant. pas facile 
Il peut prendre ca mal, un sacrifice. Ou bien trouver chouette le changement et la nouveauté pour lui aussi...
Il faudrait carément lui demander, lui en parler et voir avec lui ce qu'il préfère non ?
Enfin tout ca ca n'est que mon avis perso  Sourire
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11787 le: 27 Mai 2011 à 10:40:14 »

salut les filles,
impa: aprés toute cette lecture, tu arrives à rebondir sur tout! impressionnant! moi, quand g fini de lire je ne me souviens plus de rien!!!!SNU.

bon, y a un truc qui me turlupine: on va prendre les meubles de mon premier garçon pour la chambre des jumeaux, on a juste racheté un lit. et on a racheter une nouvelle chambre de "grand" pour victor.
mais mon homme voudrait mettre les jumeaux dans la chambre de victor et demenager victor dans la nouvelle chambre (j'espere etre clair) ça lui evite de bouger tous les meubles.
J'ai peur que ça perturbe victor de donner sa chambre aux bb, vous en pensez quoi?

oh j'ai pris des notes, sinon, laisse tomber, j'aurais pas retenu grand chose !



sinon, j'eviterais de changer ton petit de chambre, c'est en general deconseillé. Rien de tel pour qu'un enfant ait encore plus l'impression que les nouveaux venus prennent sa place...
« Dernière édition: 27 Mai 2011 à 10:42:33 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #11788 le: 27 Mai 2011 à 10:49:58 »

merci les filles, je suis plutot de ton avis impa, je voudrai pas le traumatiser mon tresor!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11789 le: 27 Mai 2011 à 10:57:18 »

Vous vous êtes toutes inscrites sur la carte de France des juillettes ??
J'ai toujours personne avec moi dans le 44  Pleurs. Enfin il y a Impa, pas trop loin, en Maine et Loire, et Wani sur Rennes.
Je suis au sud de la Loire Atlantique alors même une vendéenne...

Et est-ce que plus tard, une fois les bébés nés et un peu plus grand, il y aura un regroupement de juillettes ?
Journalisée
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: