Ca y est, j'ai tout lu.
2loulou, super pour ton echo, les nouvelles sont bonnes !
Courage lydie, j'ai lu que tu en avais marre, tiens le coup
Pour les hemorroides, elles disparaitront sans doute toutes seules... apres l'accouchement
(je connais)
Iima, repose toi bien puisque ton col commence à s'ouvrir. J'espere que ton homme changera d'attitude...
Pour les prénoms, je préfère Louisa et Younes. Ali, j'aime vraiment pas, et je trouve que c'est très connoté, et vu le monde dans lequel on vit
j'aurais peur que ca porte préjudice à mon enfant (niveau discrimnation). par contre, j'aime bien Elie, qui ressemble un peu
Rose, super aussi pour ton écho, tu dois etre rassurée non ?
Perrine, félicitations, et bienvenue à tes puces !
Sorbi, c'est normal que le moral soit fragile, tu as vecu sous pression ces derniers temps, et puis en pleine chute d'hormones, c'est tres difficile d'avoir le moral au top. Il ne faut jamais sousestimer le babyblues. N'y a t il pas un psy a la neonat a qui parler un peu ?
Je suis contente de lire que tes filles vont bientot rejoindre leur foyer
DoubleH, j'ai lu que tu parlais de lessive, moi je prenais soit de l'hypoallergenique, soit de la lessive ecologique. Et je continue toujours avec l'ecologique (de marque carre*four ou super*U par exemple). Les lessives classiques peuvent etre tres irritantes pour les bébés, et declencher des allergies (alors qu'en les introduisant plus tard, les allergies ne se seraient pas forcement declenchées).
Wani, super pour ton écho
je viens de lire que tu étais hospitalisée, tiens nous au courant
Passiflore, ca fait plaisir de lire de tes nouvelles. tes puces sont tres jolies
CISk, super aussi pour ton echo
Voici maintenant quelques généralités :
- Courage à toutes celles qui ont des oedemes
- Je me suis inscrite sur la carte de France et je la mets à la fin de la récap
- Pour les petits biberons d'eau, je m'etais dit aussi que je les utiliserais pour l'eau. Pfff, aucune de mes filles n'a jamais voulu boire de l'eau au bib.
- Je ne sais plus qui parlait des coquilles pour receuillir le lait... Mais sachez que ca stimule encore plus les seins. Donc les seins ont tendance a couler encore plus avec des coquilles
Voilà, je pense avoir fait le tour