25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:24:27
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 599797 fois)
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 03 Mai 2011 à 22:57:17 »

Bon courage Sorbi! Tu tiens le bon bout! C'est vrai que c'est pas facile de faire des choix quand on habite loin d'une mat 2 (au fait, je pensais que mat 1 n'accouchait pas les jumeaux??? Et mat 2 à partir de 32sa?) chaque jour de gagné leur permet de grandir, grossir et murir les poumons...

Rose je n'oserais pas me moquer!!!! C'est très bien Nemo... 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 03 Mai 2011 à 22:58:22 »

Sorbi....SI JE PE ME PERMETTRE !!!!

Ne prend aucun risque....ki risque le plus
Les grands a la maison, avec leur pere, leurs habitudes......
ou Les BB ki peuvent ne pas etre pris en charge a temps.....

ça m'est facile de te dire ça....j'habite a 5 min d'un niveau 3....

31 SA, ou 34 SA....chaque k est unique....il n'y a pas de regle dans la prematurité......il n'y a aucun acquis....., on le sait la medecine n'est pas une science exacte !!!!

Moi perso.....je penserai aux BB....en premier !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 03 Mai 2011 à 22:59:56 »

Et a Tours...ya Orane !!!
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8568 le: 03 Mai 2011 à 23:09:14 »

bonne nuit...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 03 Mai 2011 à 23:11:02 »

sorbi excuse j'ai pas reagi plus tot...je viens seulemnt de lire ton message.
Saches qu'on te soutient et qu'on te juge pas du tout.
J'imagine qu'une nuit pas facile t'attends...
Essai de trouver du reconfort aupres d'aurelien et voyez ensemble ce que vous pensez etre le mieux...
pleins de bisous

bonne nit les filles!
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 03 Mai 2011 à 23:34:17 »

Et a Tours...ya Orane !!!
OUI SUIS LA MOI

BON ALLEZ BONNE NUIT A DEMAIN PR UN AUTRE JOUR
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #8571 le: 04 Mai 2011 à 00:35:22 »

Bienvenue à Lily et Nell, Passiflore
Qu'elles prennent bien vite des forces pour rentrer à la maison avec vous.

Leur arrivée brusque ressemble à ce que nous avons vécu hormis la césarienne. De beaux moments, d'autres plus difficiles ...
Pour la date de sortie, ils nous avaient dit à peu près ça aussi : que ca correspondrait surement à la DPA, mais que l'on ne pouvait pas vraiment prévoir. Chloé et Fanny sont sorties un peu avant (4 janvier pour une naissance à 32SA le 17 novembre)

Vous pouvez les prendre en peau à peau ? Le contact avec papa et maman les apaise tout comme votre présence.

Merci pour les photos de tes filles.
Passiflore, si tu as des questions particulières, n'hésite pas à me demander ici ou en MP et à parcourir la section dédiée à la prématurité.

Pas mal occupé ces derniers jours, j'ai lu les derniers jours en diagonale, j'ai pas vu de nouvelles de tout le monde, désolé.

juste une "petite" chose sorbi.

Si tu es hospitalisée maitenant, tu seras séparée de tes enfants et de ton mari.
Mais si tu accouchais dans les qq jours qui viennent, c'est de tes bébés que tu serais séparée, car ils resteraient en neonat pendant que toi tu rentrerais a la maison. S'ensuit ensuite les aller retour a la neonat, la difficulté de creer un lien avec les bébés, voir ses bébés avec des capteurs, des sondes, eventuellement une petite aide respiratoire...

Pese le pour et le contre. Et ne néglige pas non plus cet aspect là. Car vivre la néonat, ce n'est pas non plus une chose facile.
Je confirme.
Et le retour à la maison sans les bébés est très difficile.
Repose toi bien sorbinette et tiens encore quelques semaines.

Pour nous, demain c'est l'echo biométrique et morpho et vendredi le rendez-vous avec l'anesthésiste.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #8572 le: 04 Mai 2011 à 07:34:02 »

Wildcat Merci pour ton message et merci aussi à toutes les autres Souriant Souriant Souriant

Les filles sont montées hier aux soins intensifs c'est une bonne chose on était super content, une première étape de passé. Clin d'oeil

Pour le peau à peu ça va arrivé vu quelle avaient une bactérie pour le moment il fallait mettre des gants pour les toucher et on ne pouvait pas les sortir Pleurs
Hier j'ai pu les avoir dans les bras quelle joie et aujourd'hui j'espère les avoir et sans les gants car le contact avec un bout de latex c'est moyen

J'espère quelles sortiront plus tôt que la date du terme ça me paraît tellement loin!

Wildcat Tes BB ont été intubé ??

SorbiAlors c'est quoi ce coup de mou??!! Je te conseil d'aller à l'hosto c'est mieux, en effet dur dur pour toi, tes enfants et ton mari mais crois moi j'aurais pu y aller avant j'y serais allé et ils auraient pu retarder peu être la venue des filles!La néonat c'est tellement difficile 
Prends soin de toi e :-*t prend la bonne décision c'est important.

Bonne matinée à toutes
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 04 Mai 2011 à 08:24:35 »

Hello...les girls.....et le "boy"

gros dodo cette nuit, ça fait du bien !!!

aujourd'hui....je reprends mon role de taxi.....ben oui, on est mercredi et un grand de 9 ans à gérer.....entre le CMJ et le Judo......

Demain c le jour J.....pour celles ki attendent pour les achats !!!!

G attaqué les faires part trankillou....ça va etre sobre !!! Fo ke j'aille voir le papier que je veux et les enveloppes....puis que je compte combien il m'en fo !!!!!

Sorbi...je te souhaite tout plein de courage....et pense fort a toi !!!! Je dis toujours ce ke je pense....mais je te comprends !!!! cette situation, c toi qui la vit.......

Rose, bon courage....pour ta folle journée !!!!

Bises a toutes

Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 04 Mai 2011 à 08:55:30 »

ils vont nous l'enerver 2 loulous!!!!!

MDR !!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 04 Mai 2011 à 08:56:07 »

Vous pouvez regarder Nemo en DVD !!!!!     
Mon homme est parti 3 jours pour le boulot... Y'a rien à la télé ce soir! Mais Dr House a été déplacé à 22:50 pour les inconditionnelles et celles qui ne seront pas déjà dans les bras de Morphée...
trop tard pour moi, je dormais déjà !!!!!!!!!!!!!!pffffffffff
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 04 Mai 2011 à 08:56:47 »

Bon, waouh, 8pages à lire!!!

Bonjour pour commencer, NDM++++ dormi 3h tout au +.

Sorbi... que vois je? Je te comprends tellement ta detresse, mais dis toi bien qu'en niveau1 ils vont te transferer et ne prendront pas le risque de t'accoucher, donc ne vaut il pas mieux éviter ce stress du transfert (je sais de quoi je parle, on m'a transféré la 1ere fois, j'ai pleuré pendant 2j complets!)
A 33SA, tes bébés sont encore petits et iront inmanquablement en néonat et seront sondés, si seulement tu pouvais tenir encore un petit peu... mais je comprends ta peine de laisser tes autres enfants, c'est logique et humain, ne t'en veux pas de les laisser, ils ne sont pas seuls, ton zhom est là et il s'en sortira comme un chef!

Rose, perso je pourrais pas dire que les 1ers mois ont été géniaux pour nous, nés prémas, on a eu quand même quelques soucis, on a une crevette sur les 2 et il pleurait tout le tps c'était épuisant... et ils n'ont commencé à faire leur nuit que vers 8 mois passés, c'est pour ça que je dis qu'au début ce n'est pas de tout repos, moi j'étais seule et comme ils buvaient très mal leur bib on y passait plus d'une h pour chaque, en fait on n'arretait pas de donner des bib.... heureusement ça perdure pas 107ans! Ca s'est amélioré quand je leur ai fait voir un ostéo à mes petits chéris (contre l'avis de mon cher pédiatre !) Puis moi ça n'allait pas trop non plus, à cette période j'ai du être réopérée suite à ma déchirure qui avait mal cicatrisée 7 mois après l'accouchement!

Sinon hier soir, du monde à la maison, ça va on a pû rester dehors il a fait bon assez tard. C'était ma meilleure amie et sa petite famille, donc ça s'est bien passé bon à part zhom  qui s'est encore mis une mine bien sûr... 2 en peu de temps... va falloir que ça s'arrete!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 04 Mai 2011 à 09:02:19 »

hello

grosse NDM ici, pas endormie avant 2h et reveillé a 5h, avec un mal au crane qui passe pas depuis hier (ca vous a pas fait ca a celle qui ont eu du célestène??) jvais voir si ca dure j'apellerai la SF
donc je suis de super humeur n'est ce pas

rose bonne journée marathon!!

sorbi j'espère que ca va!  vient nous donner des news Bisou Bisou

j'attends la femme de ménage c'est cool mais ca me gène, limite je nettoirai bien avant qu'elle arrive
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 04 Mai 2011 à 09:07:31 »

HH
si tu laves ta maison ça sert a rien kelle vienne 
moi lundi, elle est arrivée...je te promets....ct le bordel.....du bazarre + saleté
donc g fait avec elle......rangement d'une piece pendant kelle etait dans l'autre puis elle faisait le menage dans celle que je venais de ranger.....
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 04 Mai 2011 à 09:10:53 »

HH
si tu laves ta maison ça sert a rien kelle vienne 
moi lundi, elle est arrivée...je te promets....ct le bordel.....du bazarre + saleté
donc g fait avec elle......rangement d'une piece pendant kelle etait dans l'autre puis elle faisait le menage dans celle que je venais de ranger.....

ben oui mais je suis pas du genre a deleguer ce que je devrais faire...  tu vas voir que je vais y prendre gout
la elle vient que 2h jvais lui demander de faire la sdb a fond et les carreaux et un peu de repassage si elle peut, le reste est "convenable" Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: