Bienvenue à Lily et Nell,
PassifloreQu'elles prennent bien vite des forces pour rentrer à la maison avec vous.
Leur arrivée brusque ressemble à ce que nous avons vécu hormis la césarienne. De beaux moments, d'autres plus difficiles ...
Pour la date de sortie, ils nous avaient dit à peu près ça aussi : que ca correspondrait surement à la DPA, mais que l'on ne pouvait pas vraiment prévoir. Chloé et Fanny sont sorties un peu avant (4 janvier pour une naissance à 32SA le 17 novembre)
Vous pouvez les prendre en peau à peau ? Le contact avec papa et maman les apaise tout comme votre présence.
Merci pour les photos de tes filles.
Passiflore, si tu as des questions particulières, n'hésite pas à me demander ici ou en MP et à parcourir la section dédiée à la
prématurité.
Pas mal occupé ces derniers jours, j'ai lu les derniers jours en diagonale, j'ai pas vu de nouvelles de tout le monde, désolé.
juste une "petite" chose sorbi.
Si tu es hospitalisée maitenant, tu seras séparée de tes enfants et de ton mari.
Mais si tu accouchais dans les qq jours qui viennent, c'est de tes bébés que tu serais séparée, car ils resteraient en neonat pendant que toi tu rentrerais a la maison. S'ensuit ensuite les aller retour a la neonat, la difficulté de creer un lien avec les bébés, voir ses bébés avec des capteurs, des sondes, eventuellement une petite aide respiratoire...
Pese le pour et le contre. Et ne néglige pas non plus cet aspect là. Car vivre la néonat, ce n'est pas non plus une chose facile.
Je confirme.
Et le retour à la maison sans les bébés est très difficile.
Repose toi bien
sorbinette et tiens encore quelques semaines.
Pour nous, demain c'est l'echo biométrique et morpho et vendredi le rendez-vous avec l'anesthésiste.