18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:40:20
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 523911 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 28 Avril 2011 à 09:21:23 »

message de perrine ce matin :

coucou les filles, j'espere que ça va... moi, j'ai bien dormi, la perf me permet de rester stable et d'avoir moins de contraction... donc, c'est cool et je suis à 29sa aujourd'hui... j'y croyais pas il y a quelques semaines.
sorbi, j'espere que tu tiens le coup, en tout cas, plein de courage à toi,
rose tu passeras le bonjour à tout le monde sur le fofo et remercie bien les filles de leur soutiens
plein de bisous les filles et bonne journée....

voilààààààààààààà c'est fait!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 28 Avril 2011 à 09:23:04 »

coucou !!!!!!

Waouhhhhh, comme vous avez papotez hier !!!!!! je crois que je n'ai pas tout retenu !!!!

SORBI : COntente d'avoir de tes nouvelles et puis ta décision reste ta décision, personne ne te juge ...surtout prends soin de toi et de tes bébés !!!!!

IIma : moi, il ne pleut pas encore chez moi mais si ça vient grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......je remercierais ton homme !!!!non, sinon, c'est cool pour le ménage !!

Wildcat : Manon, j'aime beaucoup et Margot aussi !!!

Flicka : pour tes prénoms, moi, je ne suis pas super fan (c'est mon avis) mais si il faut choisir, je prends Jodie..

Dekaval : Effectivement c'est cool de te voir en forme

double h : Bien reçu ton message privé, je t'en ai envoyé un !!!! et pour ton réveil, oupsss, ça m'a fait plutot rire ton histoire de zoizeaux !!!!! bon ok, je ne rigole plus ! Roulement des yeux

Lidiebri : J-2 avant le grand jour !!!!! Repos jusque là !!!!

Vous avez l'air d'attendre avec impatience le 5 mai, pour moi, c'est pareil mais pas pour les mêmes raisons ......en fait c'est mon anniv le 5 mai et j'aurais 33 ans !!!! Alors si la prime de naissance caf est versée ce jour là, ce sera un super cadeau d'anniv !!!!! hihihihi

Pour moi, aujourdhui, ECHOGRAPHIE !!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!! RDV à 14 heures et si tout est OK, petit tour dans les magasins après..... Je viendrais vous faire mon compte rendu en fin d'aprem'......

Bon , je retourne vous lire car je crois que j'ai oublié des trucs !!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 28 Avril 2011 à 09:24:00 »

message de perrine ce matin :

coucou les filles, j'espere que ça va... moi, j'ai bien dormi, la perf me permet de rester stable et d'avoir moins de contraction... donc, c'est cool et je suis à 29sa aujourd'hui... j'y croyais pas il y a quelques semaines.
sorbi, j'espere que tu tiens le coup, en tout cas, plein de courage à toi,
rose tu passeras le bonjour à tout le monde sur le fofo et remercie bien les filles de leur soutiens
plein de bisous les filles et bonne journée....

voilààààààààààààà c'est fait!!!
Cool pour Perrine! !!!! Rose, embrasse là de notre part !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 28 Avril 2011 à 09:39:08 »

Coucou,

Grosses pensées à Perrine et Sorbi...  Bisou Bisou

Ici nuit pas trop mauvaise sauf réveillée à 4h et rendormie à 7h, je me suis levée à 9h car j'attends l'infirmière pour la PDS. Pfff, je suis claquée, c'est fou ça!
Ce matin j'ai dit à zhom qu'il fallait peut être qu'on s'excite le trognon pour trouver une voiture parce qu'après je pourrais plus me déplacer, sa réponse: "oui oui on verra ça", la même que quand je lui dis qu'il faudrait peut être se pencher sérieusement sur les prénoms!!! Super!

2 loulous, oui super cadeau d'anniv si la prime arrive à temps! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 28 Avril 2011 à 09:42:09 »

ok wani pour le tel
cool pour tes belles poupees!!!
C'est un bon poid!!
elles étaient dans quelle position à l'echo?
Gygy t'as parlé de l'accouchement ca se precise ou non?

merci!
a gauche tête en bas  et je sens surtout son dos sur le coté et à droite elle est inversée... il y a 2 semaines elles étaient superposées l une sur l autre!!! ( sont dans la meme poche)
pour la césa il veut pas programmer tout de suite mais la date butoir serait a priori le 10 juin c est le jour de mes 36 SA ( juste avant le week end de la pentecote)...pas mal pour les visites Clin d'oeil Clin d'oeil

ah bon ? dis donc, ca fait un peu tard 36 SA pour une grossesse mono mono Huh? c'est plutot 34 SA avec ce genre de grossesse...

bonjour!

depuis le départ il me dit 36 sachant que je risque peut etre d accoucher avant.... en tout cas si j ai bien compris j vais avoir rapidos un monito tous les jours donc on verra ca au jour le jour....
plus qu un mois et demi!!!! comme ca passe vite d un coup!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 28 Avril 2011 à 09:44:39 »

recc

ça papote......

Ravie pour Perrine...c cool

avec toutes mes peripeties.....je craignais pour mes resutats d'analyse.......et ben tout va bien !!!!! je suis contente et soulagée

Gygy va etre content cet aprem !!!!

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 28 Avril 2011 à 09:47:13 »

tout le monde a l air d avoir la prime le 5 c est cool!! va y avoir un debarquement de baleines dans les magasins!!

les prénoms pffffffff on avance pas un jour on aime le lendemain on aime plus....
programme du jour: bébéliste ce matin et cet aprem on va voir la poussette jan* de l annonce du b*n c*in....

2loulous : bonne écho!

Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 28 Avril 2011 à 09:52:15 »

HELLO LES MAMANS!!!!!!

Alors iima: j'avais sorti la luge, le bonnet et les gants en prévision de ce matin! pour aller au labo d'analyse je m'étais dis que j'allais glisser jusque la bas! vu mon gabarit de baleine!!! et bin pas pu m'en servir!!!
Gros soleil sur toulouse!!! mdr! non mais je suis contente pour toi que ton mari ai mis la main a la patte!!
Si il pouvait déteindre sur le mien ce serait cool!!!
Mais ne baisse pas les bras pour les maisons, je suis sure que tu vas trouver! reste confiante Clin d'oeil

Flicka: Alors c'est peut etre un peu tard pour ma réponse mais moi j'adore LILY ROSE!!!!!

Lidiebri: On pensera toute fort a toi samedi! je suis sure que tu vas etre magnifique! et tu pourras dire a tes petits bout de choux plus tard qu'ils étaient sur la foto!!! !!! juste sous la robe!!!!

Allez! pleins d'ondes positives aux mamans tres courageuses qui restent allités!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #7883 le: 28 Avril 2011 à 09:56:47 »

Bonjour les filles,
ici la pluie nous pend eu nez !
Rose transmet bien tous nos bisous à PERRINE ma tite Sorbi tu veux une liste d'activités hopital : -net, mot fléchés et cie, lis, télé, fais toi apporter du grignotage , preter un lecteur dvd portable, dis à tous tes proches de bien te rendre des visites, repose toi (dodo à fond), demande une console type psp, prends soins de toi (manucure, maquillage), ... Et n'hésite pas si tu te sent trop seule à parler au personnel... bisous.
2 LOULOU bonne echo...
EUH sinon rien de spe, mon homme travail pas dans le coin, ça m'étonnerai qu'il soit là à midi...MOn fils est déjà en mode Canap'... Il a compris que le temps serait pourri !
je sais pas ce qu'on va faire de la journee...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 28 Avril 2011 à 10:00:23 »

salut les fille, 2jours sans fofo:1h30 de lecture et pas que de bonnes nouvelles.

je ne sais plus tout mais sorbi: fais comme tu le sens, de toute façon l'equilibre repos forcé/stress d'être loin des es petits loups n'est pas forcément favorable. bon courage.

Flicka, moi je prefere LILIROSE.
coucou à perrine, c cool qu'elle tiennne le coup!!
Les soldes c le 22juin.
 voilà c ce que j'ai retenu. j'espere que vous allez bien.

et ici, IL PLEUT!!!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 28 Avril 2011 à 10:06:41 »

tout le monde a l air d avoir la prime le 5 c est cool!! va y avoir un debarquement de baleines dans les magasins!!

La caf ne fait qu'un seul paiement pour toutes les allocations!!!
et c'est le 5 de chaque mois.... donc.... jeudi les filles!!!! jeudi... dans une semaine pile poile
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 28 Avril 2011 à 10:16:51 »

YES YES YES 
Je viens d'aller voir mon compte CAF sur le net et vient d'apparaitre comme par miracle la prime de la caf versée le 5 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente !!!!!! car je croyais (vu le courrier qu'ils m'avaient envoyé) ne l'avoir que le 5 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça met de bonne humeur !!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 28 Avril 2011 à 10:17:37 »

le 6 mai, la carte bleue va chauffer !!! hihihihi
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 28 Avril 2011 à 10:19:17 »

suis en mode repassage......ya pas grand chose ça va aller vite !!!!
mon homme vient de partir bosser...et Val c enfin lever !!!! on voit que c les vacances

il va falloir kil reprenne le rythme d'ecole.....mais pour ça g ma rectte, dimanche reveil a 8h...activité a gogo et comme ça le soir il est claqué !!!!

RAS

Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 28 Avril 2011 à 10:44:01 »

repassage fini.......yavait kune lessive !!!!

je vais ranger la chambre des ptits loulous ..... VIRER LES OUTILS

A PLUS
Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: