coucou !!!!!!
Waouhhhhh, comme vous avez papotez hier !!!!!! je crois que je n'ai pas tout retenu !!!!
SORBI : COntente d'avoir de tes nouvelles et puis ta décision reste ta décision, personne ne te juge ...surtout prends soin de toi et de tes bébés !!!!!
IIma : moi, il ne pleut pas encore chez moi mais si ça vient grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......je remercierais ton homme !!!!non, sinon, c'est cool pour le ménage !!
Wildcat : Manon, j'aime beaucoup et Margot aussi !!!
Flicka : pour tes prénoms, moi, je ne suis pas super fan (c'est mon avis) mais si il faut choisir, je prends Jodie..
Dekaval : Effectivement c'est cool de te voir en forme
double h : Bien reçu ton message privé, je t'en ai envoyé un !!!! et pour ton réveil, oupsss, ça m'a fait plutot rire ton histoire de zoizeaux !!!!! bon ok, je ne rigole plus !

Lidiebri : J-2 avant le grand jour !!!!! Repos jusque là !!!!
Vous avez l'air d'attendre avec impatience le 5 mai, pour moi, c'est pareil mais pas pour les mêmes raisons ......en fait c'est mon anniv le 5 mai et j'aurais 33 ans !!!! Alors si la prime de naissance caf est versée ce jour là, ce sera un super cadeau d'anniv !!!!! hihihihi
Pour moi, aujourdhui, ECHOGRAPHIE !!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!! RDV à 14 heures et si tout est OK, petit tour dans les magasins après..... Je viendrais vous faire mon compte rendu en fin d'aprem'......
Bon , je retourne vous lire car je crois que j'ai oublié des trucs !!
Bisous