Ben qu'est ce que vous causez!!!
3 pages à lire, arrivée au dernier message, ben je me souviens plus de qui a dit quoi!
Orane, je dirai exactement comme double H... perso
ma 1ere grossesse, j'ai été arretée de suite car j'ai fait une grave hyperstimulation ovarienne, j'ai cru y rester, ensuite hypertension et diabète de grossesse,
ma 2eme grossesse, j'ai travaillé jusqu'à ce qu'on commence à soupconner des malformations sur ma puce lors des échos, je n'ai pas repris et en plus j'ai pris mon congé mater pour un 3eme enfant même sans bébé (on y a droit et franchement j'en avais besoin)
Et là, aretée à 3 mois passé depuis le cerclage.
Après exact, il y en a qui se plaignent assez facilement, mais un ou deux ou trois bébés, certaines sont plus angoissées que d'autres et puis, y'en a qui adore se plaindre donc être plaintes!
Euh, je sais plus qui... purée Alzeimer quand tu nous tiens!!!
La différence de poids au stade de l'écho morpho est forcément différente de l'une à l'autre vu que certaines ont leur écho à 21SA et les autres à 23SA, en 2 semaines, y'a des sacrés différences de poids!
Wani, ben féliciations

Sinon pas de sieste pour moi cet AM, j'ai passé 2h au tel avec ma meilleure amie (comme ça fait du bien!) et j'ai préparé les clôtures des parcs pour les poneys, comme ça zhom n'aura plus qu'à bouger les barrières pour les changer de parc (c'est pas son trip de s'occuper de ces bêtes là mais va falloir qu'il s'y colle bientôt!) maintenant je suis HS!