27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:06:22
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508657 fois)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #3525 le: 09 Mars 2011 à 18:41:46 »

coucou les filles

super pour les retours des echo et rdv gygy...

Sorbi et perrine je ne suis pas allitée et pourtant je partage vos sentiments
j'envie les mamans qui savourent leur grossesse et son epanouie de voir leur ventre grossir ect...
Moi c'est pas le cas et je pense que c'est en partie du au fait que j'ai été beaucoup malade et qu'à 5 mois j'ai encore des nausees
J'avoue aussi qu'il y a beaucoup d'angoisse autour de cette grossesse qui n'est pour moi pas tout a fait "normal"

pour la question autour de la prepa soit tu contact ton hopital ou ta clinique pour t'inscrire chez eux soit tu contact une sage femme libérale qui fait des cours de prepa.
Le mieux c'est de commencer maintenant je pense avant d'etre trop avancer dans la grossesse.

Merci pour vos idées de film alors le sourire de mona lisa deja vu et j'ai aimé
j ai mis le temps d'un week end en telechargement
et je mettrai l'arnacoeur à suivre car c'est vrai que je n'ai vu que le debut

sinon laprem a rigolus park c'était cool mon fils c'est éclaté mais moi je suis un peu fatiguee...
pour le repas de ce soir aucunes idées...ma mere est la j'apprecierai qu'elle s'en occupe...mais c'est pas le genre à prendre les choses en mains................
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3526 le: 09 Mars 2011 à 18:47:09 »

nous c'est fondue savoyarde, salade et dessert je sais pas Huh?

oeufs au lait?? connait pas tu fais comment??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3527 le: 09 Mars 2011 à 18:53:28 »

On mélange des oeufs, du lait et du sucre.
Nous on le fait avec du lait de la ferme, c'est meilleur !! 
Mais si tu n'a que du 1/2 écrémé, alors tu peux mettre un peu de crème.......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Après au four et MIAM
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3528 le: 09 Mars 2011 à 18:55:39 »

les oeufs tu les explose   je veux dire tu les bats avec le lait et le sucre?? en proportion c'est quoi??  jai des bananes a finir je vais peut etre faire des beignets
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #3529 le: 09 Mars 2011 à 18:56:55 »

moi c'est carottes et escalopes !!!!!

en dessert, je ne sais pas non plus... J'ai des oeufs de mes poules, que puis -je faire en 5 mins Huh???pas d'idée, je vais réfléchir.


Vive Dr Mamour !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3530 le: 09 Mars 2011 à 19:00:26 »

2loulous  yes    vive le Dr Mamour
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3531 le: 09 Mars 2011 à 19:01:14 »

2loulous des oeufs au lait   demande a lydie moi je connais pas Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3532 le: 09 Mars 2011 à 19:02:03 »

oui je les explose !!! Mais comme le lait il faut le faire chauffer avant de tout mettre au four, il faut bien mélanger les oeufs vite sinon ca cuit le jaune.
Le sucre j'en met peut-être 50 ou 100g et les oeufs j'en mets 6 des fois 7 voir 8.
Ca dépend si mes poules ont eu les fesses généreuses ou pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
tout ca pour 1 litre de lait

10-15min au four  Et tu peux servir avec du caramel !!!!!! RHHHOOO

En 15 min mon dessert est prêt et ca peut se manger tiède 2loulous..
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3533 le: 09 Mars 2011 à 19:03:06 »

Bon je vous laisse les filles, je vais m'occuper de mes 2 hommes et après canapé !!!

A demain et bon appétit BANDE DE GOURMANDES
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3534 le: 09 Mars 2011 à 19:07:12 »

oui je les explose !!! Mais comme le lait il faut le faire chauffer avant de tout mettre au four, il faut bien mélanger les oeufs vite sinon ca cuit le jaune.
Le sucre j'en met peut-être 50 ou 100g et les oeufs j'en mets 6 des fois 7 voir 8.
Ca dépend si mes poules ont eu les fesses généreuses ou pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
tout ca pour 1 litre de lait

10-15min au four  Et tu peux servir avec du caramel !!!!!! RHHHOOO

En 15 min mon dessert est prêt et ca peut se manger tiède 2loulous..

Oh les bonnes idées de dessert!!! miam miam, dommage toutes nos poules se sont faites dévorées par des renards , donc demain je vais cherhcer des oeufs et hop!
J'ai déjà tenté le cheese cake au fromage blanc, je me suis régalée! J'ose pas remonter sur la balance, je mange pas entre les repas mais je me gave à table!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3535 le: 09 Mars 2011 à 19:24:32 »

bon bah avec mon hom on a dormi quasi toute l après midi.......... ça promet pour cette nuit!
je me sens mieux et je commence a avoir faim ça me soulage mine de rien!!

Impa pour les cordons c est déjà du meli mélo en + elles font les petites folles ( une a califourchon sur l autre!) mais elles ont su rester sage pendant l écho et mon doc était rassure car c est pas simple pour les différencier...

Perrine pour les poids ne t inquiète pas du moment que les bébés sont dans la courbe....

moi je vis plutôt mieux cette grossesse par rapport au début mais la quand je me sens patraque je suis une vraie chieuse qui râle tout le temps!!!

apparemment ce soir ça va décoiffer greys!!
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3536 le: 09 Mars 2011 à 19:27:05 »

ah et félicitation mamankoala!!

et j ai vu l arnacoeur j ai adore

allez j vais manger un truc Tire la langue
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3537 le: 09 Mars 2011 à 19:40:22 »

Ici pizza, salade et fruits.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #3538 le: 09 Mars 2011 à 19:55:30 »

Sorbi... de mon côté, je n'ai pas d'autres enfants. C'est une grossesse désirée plus que tout après notre long parcours de PMA... mais j'ai du m'a à être épanouie quand même.. J'ai qu'une hâte comme toi, c'est d'être fin juin et de les serrer dans les bras.. comment fait-on pour accélérer le temps... j'admire toutes celles qui disent qu'être enceinte c'est merveilleux...
Je pense que cela vient aussi du fait qu'on soit alitées et qu'on ne puisse rien faire... J'envie mon homme qui peut aller à ses entrainements de sport... ça me manque trop... même le boulot me manque;-)
Mais bon.. je sais que c'est pour la bonne cause et demain sera un autre jour...
Orane.. toi qui n'aimait pas les râleuses enceintes;-) ;-)

Autre dédicace télé... merci à W9 de repasser les épisodes '"un dos tres!" ts les aprem... déjà vu et revu mais c'est pas grave!

Deka, courage c'est la fin... et ce soir.. repos!

Lydie... contente que l'echo se soit bien passée!

Mamankoala, c'est super!

alors je m'explique il n'y a pas de honte à raler je le fais aussi mais il y a les lieux et personnes pour le faire, ici je n'ai pas de complexe à dire ce que je pense car je sais que vous comprenez mais dans un lieux ou travaillent plus de 300 personnes, tu n'es pas obligé de t'affiché et de de te plaindre. je me dis qu il y a des gens que tu connais pas et qu'il n'ont rien à en faire.  je ne vie pas une grossesse toute rose, je n'aime pas me voir grossir, avoir mal au dos et j'ai peur de savoir comment je vais m'en sortir en tant que mere mais je sais où je peux le dire et où je ne peux pas. ici il n'y a pas de complexes à avoir avec vous c'est ça que j'aime. c'est super d'avoir des personnes comme vous à qui parler. ça me fais rire les gens qui disent : tu vas voir tu vas galere avec des jumeaux alors qu'ils n'ont meme pas un enfant !!!! voilà ce que je voulais dire mais c'est vrai que c'est un vrai probleme que j'ai, je n'arrive pas forcement à communiquer ce que je veux dire, je m'exprime parfois tres mal !!!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #3539 le: 09 Mars 2011 à 19:56:38 »

ici monsieur est en train de preparer du lapin, je lui ai pas encore annoncé que ce soir c'etait dr mamour....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: