coucou du matin, avec un mal de crane... je vais vite aller voir mon ami doli!!!!
couchée minuit et demi et charles a du faire un cauchemard. il a hurlé vers 3h30 inconsollable... il ne voulait meme pas que je le prenne.. il a reveillé tout le monde, mais tout le monde c'est rendormi... sauf moi. si... à 5h!!! grrrrrrr
se sont réveillés à 9h20 oufff
sorbi..... tu l'as eu toi la varicelle??? mais pas cool en tout cas.....c'était pas le moment!!!!grrrr
dekaval...; t'as pris une sage decision. occupe toi de toi... ne te met pas encore en arrêt et leve fortement le pied quand même!
oubliez pas les photos des poussettes, et evenutellement des chambres!!

nanatux.... oui, sont plus confinés, mais franchement, si pas si vraiment necessaire!!!
ou alors, j'ai vu qu'il existait aussi un "lit souple" je crois que c'est fnac, le truc, tu "laches" et il s'ouvre tout seul. tu peux l'emmener partout, ça ne prend pas d'place. et c'est peut être moins cher!!!
vous voyer de quoi je veux parler

?
bon, aujourd'hui journée en famille chez ma mamie....
et pour fb... ok pour tout le monde..... je vous laisse vous envoyer votre fb en mp... car je dois filer....
bisous bisous
bonne journée
et papauter pas trop pour que je n'ai pas trop de retard, mais suffisamment pour vous occuper!!hihihi