25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:33:45
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 632121 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 01 Mars 2011 à 21:45:18 »

Pour celle Qui sont ok on peut se filer notre Facebook par mp

sinon j ai fini par trouver le courage de faire la tarte et je regrette pas elle est très bonne j en aurai bien mange encore mais je me restreinds
la on est devant vaillant je sais pas quoi le dessin anime je vais me faire un petittilleul et je vais aller coucher mon fils

demain faut que j aille au labo car j ai pas fait les analyses et rdv gygy jeudi!!!
Comme d' hab je fais a la dernière minute
bise
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 01 Mars 2011 à 22:55:37 »

coucou le pipelettes!!

facebook, ok pour moi Clin d'oeil

dekaval, ta raison de faire des achats ca fait du bien Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

l'aprèm a passé vite, jai une cop qui est venue et ca fait du bien surtout kon se voit pas souvent

je file au dodo

Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 01 Mars 2011 à 23:57:16 »

coucou les filles, j'ai reçu la poussette d ebay aujourd'hui elle est trop bien c sur elle va prendre de la place sur les trottoirs mais vraiment nickel et maniable à souhait. je la coonseille à celle qui hésiter; par contre c'est sur elle est qd meme grosse mais rentre ds coffre de la laguna sans soucis.

sinon pour se filer nos facebook, ya pas un moyen d'envoyer via mp à tous les membres de ce file en meme temps ou faut faire un part un obligatoirement.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 02 Mars 2011 à 08:19:12 »

ne me dites pas que je suis la prems !!!!

g dormi....avec la lumiere....impossible d'eteindre la lumiere !!!!!
et g eu du mal a fermer les yeux puis ça m'a emmene de 23 h a maintenant....un petit reveil vers 5h, je crois...et c tout !!!
a partir d'aujourd'hui, je me tourne vers mes BB.....
g eu mon doudoud au tel hier soir, il va bien et est fier de skier !!!! cool

je voulais me mettre en arret...mais je vais continuer un peu....je n'ai pas envie de me retrouver seule a la maison en ce moment...je verrai plus tard.....mais je leve le pied kan meme !!!

il fo ke je vous mette une foto de la poussette....8 jours kelle est achete.....

jeudi...g repris la clope....donc demain j'arrete....je me repatche.....8 jours et je pense qu'apres j'aurais la volonte !!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 02 Mars 2011 à 08:47:23 »

dekaval pour la clope c pas grave atten daller un pe mieu pour te réarréter   Bisou Bisou Bisou Bisou

orane cool pour la poussette Clin d'oeil

début du 6ème moi aujourd'hui pour moi.....
mon mari a fini le papier pein hier, la il ataque le parquet et ce sera fini Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 02 Mars 2011 à 08:49:13 »

Coucou les filles...
Chose incroyable cette nuit.. je ne me suis pas réveillée... ça ne m'est pas arrivé depuis le début de ma grossesse! C'est le réveil qui m'a réveillé (l'infirmière venait à 7h pour prise de sang et analyse d'urine...) ;-)

Dekaval.. contente que tout soit passé... tu vas pouvoir te poser un peu profiter de tes loulous...
Je te confirme que rester seule à la maison toute la journée, il faut avoir le moral car c'est long parfois et les coups de blues sont fréquents... Si tu te sens de continuer un peu sans trop forcer.. je te le conseille...
De mon coté, je suis instit et mes élèves me manquent trop.. c'est bizarre je sais.. mais je pense souvent à eux!

Sorbi, c'est cool pour la chambre, on attend les photos!

On m'a donné l'adresse de ce site pour s'y retrouver un peu sur le calendrier de grossesse pour celle que ça intéresse: http://www.doublezamours.fr/Calendrier-de-grossesse.html?47e67078d2fbf846448c8c91ec70f8c3=c4abf4860e60b39de2e6874835e718f2

Bonne journée les filles et bon courage à celle qui bossent comme à celle qui sont scotchées dans leur canapé!!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 02 Mars 2011 à 08:51:14 »

perrine tkt je mettrai la photo, dès que ca sera fini

iima je t envoyer par mp mon faceboo****
pour celle qui le veulent demander
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2752 le: 02 Mars 2011 à 09:26:22 »

coucou les filles
la nuit a été horrible, mal dans le ventre à chaque fois que je me tournais, en plus hier mon fils juste avant de s'endormir toussait et ça l'a fait vomir, y'a fallu changer les draps, mon ptit gars et le remettre en phase dodo... Moi j'ai le nez bouché, mal à la tete, je tousse et quand j'éternue ça me fou la gerbe genial quoi !
sinon ben les jujus bougent pas mal mais du coup ça m'a coupé l'apppetit donc ça va faire du bien au poids !
pour fb moi je suis ok pour celles qui sont ok iima sorbi double h orane c'est quand vous voulez...
MOI JE VAIS RESTER cool aujourd'hui ptetre aller voir mes grands parents en fin de matinée et ma maman, qui habite à cotécar mon loulou la reclame depuis hier (on habite a 4km).
Flicka la maison c'est pas trop ce qui me plait mais la verriere à coté, j'adore !
 biz à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 02 Mars 2011 à 09:32:40 »

Coucou les filles,

Eh bien moi aussi, j'ai passé une nuit plutot tranquille avec un seul réveil et cela ne m'était pas arrivé depuis le début de la grossesse.
Donc hier, anniv de papa et couchée à 00h30 donc je devais etre fatiguée je pense !!!

Sinon, Pour moi OK OK pour FACEBOOK !!!!! Tenez moi au courant les filles !!!

Dekaval : tu as raison de lever le pied sans pour autant t'arreter complètement , je pense que pour l'instant tu dois encore voir un peu de monde pour te changer les idées et pas rester seule à la maison !!!

Sinon, aujourdhui, je vais voir ma maman donc je vous lirais ce soir !!!!!

Bonne journée les filles

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 02 Mars 2011 à 09:51:54 »

allez pour continuer dans la merd***, louane a la varicelle pffff sérieux ça me soule

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 02 Mars 2011 à 10:04:45 »

coucou du matin, avec un mal de crane... je vais vite aller voir mon ami doli!!!!

couchée minuit et demi et charles a du faire un cauchemard. il a hurlé vers 3h30 inconsollable... il ne voulait meme pas que je le prenne.. il a reveillé tout le monde, mais tout le monde c'est rendormi... sauf moi. si... à 5h!!! grrrrrrr

se sont réveillés à 9h20 oufff

sorbi..... tu l'as eu toi la varicelle??? mais pas cool en tout cas.....c'était pas le moment!!!!grrrr

dekaval...; t'as pris une sage decision. occupe toi de toi... ne te met pas encore en arrêt et leve fortement le pied quand même!

oubliez pas les photos des poussettes, et evenutellement des chambres!! Clin d'oeil

nanatux.... oui, sont plus confinés, mais franchement, si pas si vraiment necessaire!!!
ou alors, j'ai vu qu'il existait aussi un "lit souple" je crois que c'est fnac, le truc, tu "laches" et il s'ouvre tout seul. tu peux l'emmener partout, ça ne prend pas d'place. et c'est peut être moins cher!!!
vous voyer de quoi je veux parler Huh??

bon, aujourd'hui journée en famille chez ma mamie....
et pour fb... ok pour tout le monde..... je vous laisse vous envoyer votre fb en mp... car je dois filer....

bisous bisous
bonne journée
et papauter pas trop pour que je n'ai pas trop de retard, mais suffisamment pour vous occuper!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 02 Mars 2011 à 10:06:12 »

hello!!

sorbi, la poisse

orane foto

dekaval,  te prend pas le chou pour la clopes (moi jai pas arrété completement jy arrive pas), prend toi le temps de te faire plaisir c'est le prinicipal! en tout quelle volonté on dirait moi Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

margotte, soigne toi

2loulou, bonne journée

moi nuit pas trop mal, mais encore des reves a la con qui font que je me sens mal en me reveillant!! puff
vivement la semaine prochaine, jai prevenu zhom après l'echo on file dans les magasins  jen peu plus de rester la toute la journée
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 02 Mars 2011 à 10:06:43 »

rose bonne journée Clin d'oeil Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 02 Mars 2011 à 10:15:11 »

rose oui je l'ai eu heureusemen Clin d'oeil
Journalisée

ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 02 Mars 2011 à 10:26:55 »

[
les filles vous avez face de bouc??,

[/quote]

oui moi aussi j ai face de chevre hihi c est comme ca aussi que mon homme dit hihi
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: