24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 08:16:56
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 630569 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 24 Février 2011 à 08:55:03 »

wildcat vous avez trouvé le prenom??  (mode curieuse Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2371 le: 24 Février 2011 à 08:57:55 »

Non pas encore
et moi je ne voulais même pas chercher sans connaitre le sexe.
Je vais commencer maintenant Sourire

Pour les 40% c'est ce qu'ils annoncent sur les sites de suivi semaine apres semaine
« Dernière édition: 24 Février 2011 à 09:00:49 par Wildcat » Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 24 Février 2011 à 09:02:37 »

ta raison c'est + simple quand tu connais le sexe (et quand yen a qu'1 Clin d'oeil )  nous on devait en trouver 4 (2 de chaque au cas ou Tire la langue ) mais finalement on en a trouvé 1 de chaque et on verra ap le 7 mars si faut en trouver un autre  (j'ai plein d'idées )
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 24 Février 2011 à 09:04:24 »

pour les gencives...ma dentiste m'a changé aussi de dentifrice et donner des bains de bouche...et ça va mieux mais je saigne encore kan meme !!!!

moi j'attaque la 22 SA....plus que 15 semaines a en croire mon gygy !!!! ça fait bizarre
on a fait plus de la moitié !!!!
Waouhhh !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 24 Février 2011 à 09:06:15 »

Citation
Pour les 40% c'est ce qu'ils annoncent sur les sites de suivi semaine apres semaine

je comprend pourquoi je suis essouflée et que j'en chie encore + dès que je fais quelque chose Tire la langue  je ne lis pas trop les truc sur le net, je prefere lire sur le fofo Clin d'oeil  c'est un peu trop scénario cata sur le net donc je prefere pas

dekaval, je me disais la meme chose hier on a fait la moitié du chemin Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 24 Février 2011 à 09:06:44 »

pour les prenom, ça fait 5 ans k'on aimait Justine et Alex.....puis kan on a su ke c'etait des juju...on a rajouté Alexane et Maxime....et on aurait assemble en fonction des sexes....
au final 1 gars / 1 fille , on est donc reste sur l'idee du début !!!!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 24 Février 2011 à 09:07:51 »

coucou du matin  !!

ALors moi aussi nuit de m....!!!!! Mon mari a crisé cette nuit car je bougeais trop dans le nuit, du coup j'ai fini sur le canapé et pis ben j'ai pas vraiment dormi !!!! Ce matin, je prépare les loulous et ils vont passer 2 jours chez ma belle mère, ça va nous faire du bien à mon homme et moi.....mais cela me fait toujours bizarre de ne pas les avoir avec moi...je ne les laisse pas très souvent

Passiflore : Pour les saignements de nez, ça me l'a fait à chaque grossesse de temps en temps, cad 4 ou 5 fois en 9 mois, ma gygy m'avait dit de ne surtout pas m'inquiéter....

Dekaval : Bon rendez vous chez gygy alors !!! Quelle chance d'avoir une écho !!!! Sinon, moi aussi, depuis que je suis enceinte , je saigne des gencives tous les jours, mais là encore, pas d'inquiétude !!! C'est même un repère pour moi avant même que je sache que je suis enceinte....

Bonne journée
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 24 Février 2011 à 09:09:20 »

on a fait plus de la moitié...on est en moyenne a 20 semaines réelles de grossesse et il n'en reste que 15 a 16.....ça fait vraiment bizarre

g fait ma curieuse...je vais sur le fil des marsiennes...elles accouchent toutes en ce moment et mettent les fotos...c trop mignons !!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 24 Février 2011 à 09:10:54 »

coucou du jour,

nuit correcte, et mes ptits chéris, se sont levés à... mlle 8h30, mr 9h. le pied!!!
bon moi, je ne saigne pas ni du nez, ni des gencives, mais j'ai mal au crane, tous les deux jours en moyenne!! c'est penible!!!!!!!!!!

alors vous plaignez pas pour le nombre de prénom à trouver....
imaginez superpapa qui ne voulait pas connaitre les sexes pour les ptits chéris, ba il a fallu en trouver 2 de chaque!!!! hihihi

tiens parlant prénom... vous allez, mettre 2ème et 3ème prénom???

et sinon, ouiiiiii vous avez fait la moitié du chemin...;car terme prévu pour juillet, mais faut pas s'leurer.... y en a beaucoup se sera pour juin!! hihi

bon, je file à la douche, car aujourd'hui, je vais chez ma mère,et avant... je vais chercher ma new poussette!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 24 Février 2011 à 09:20:56 »

salut les filles, moi aussi nuit pourrie, finie sur le canap'. je me suis fait mal au dos et ça m'a reveillée cette nuit! pas cool!
sinon, hier j'ai eu mon echo: tout va bien! les 2 petits loups font 260 et 280 grammes.
ils m'ont fait un doppler des gros vaisseaux, ils vous font ça aussi??
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 24 Février 2011 à 09:21:54 »

kikou, vu que c moi la première en dpa je suis a 23 semaine ( fin) bientot 24, grave comme le tps passe vite kan mm.

pour la question d'horaire de couché pour nous c'est 20h pour tous, kan y'a pas école si mon grand a vu qq chose a la télé, il regarde mais pas tous les soirs des vacances, moi je trouve quil est encore trop petit pour regarder la télé tous les soirs mm en période de vacances Clin d'oeil

moi j'ai rendez-vous demain au gygy et moi aussi il me fait une écho à chaque fois. j'appréhende beaucoup pour mon col, vu que pour les autres ils c ouvert a 8 mois ( là le gygy m'avai di pe etre que ca sera avant) , on verra bien demain.

ca y est je sens de plus en plus Maëlys, mais elle est kan mm plus calme que ca soeur.
j'ai di a leur grand frere quil fallai quil arrete de leur apprendre a faire du catch dan mon bidon , ca la bien fai rire Souriant Souriant Souriant

bon ce matin la carte bleue a déjà chauffé,( c le mari qui va pa etre conten c la sienne hihihiihihi), j'ai commandé la commode-table a langer pour la chambre des jujus ainsi que leur première tétine personnalisé à leur prénom ( je c je suis une adepte des toune, ils en on tous eu une Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, on se refai pas ); com ca personne ne pourra se tromper hihihihihi, enfin j'espère ahahah

cet apr'm, ca va encore chauffé, on va acheter papier peint et sol pour leur chambre. youpppiii, je suis trop contente ( jespere juste que je vai arriver a tou faire san trop peiner)

moi je recommence a avoir mon estomac qui fai des siennes.pffffff j'ai été trankil a peine 2 mois, fai chie*****

rose : pour nous y aura deuxieme prénom, ils en tous deux mais pas encore choisit lol
 pour moi, le gygy m'avai di que jirai jusqu'a fin mai débu juin pas plus ( dpa le 2 juillet) car 5 ème grossesse....
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 24 Février 2011 à 09:25:19 »

Ah oui , ce matin, je vais chercher la poussette aussi !!!!!!!!

Je vous mets une photo dès que possible !!!

Enfin si je reviens avec car comme c'est une poussette d'occass, on ne sait jamais !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2382 le: 24 Février 2011 à 09:29:05 »

coucou,
apres avoir passé une nuit qui aurait pu etre bien sauf que  j'ai fait un Cauchemar ! beurk ! ça va mais j'ai envie de rien faire aujourd'hui.
Moi aussi pour les gencives, mais elles sont sensible de nature. Mais bon j'ai prevu de voir mon dentiste alors j'espere qu'il aura de la place pas trop tard.
Hier j'ai eu mon rdv avec la sage femme comme d'hab on a parlé de tout sur ma grossesse (Envies, entourage, couvade, ligaments,restrictions d'activités, de la forme du ventre, des tenues d'allaitement, aide menagere, conges du papa apres accouchement, sexes des enfants, scolarité du grand) et en particulier de ce que vivent les jujus dans mon ventre, ce que je ressent... Elle m'a dit qu'elle était tres étonnée qu'à 19 sa j'interprete autant et si bien leurs vie,ça m'a flattée. On a aussi parlé des grosses angoisses de mon mari face à cet accouchement et du Coup on prevoit une seance avec lui pour repondre à ses questions... Elle m'a aussi apris 2 exercices pour corriger la cambrure qui fait que mon sacrum (souvent la nuit quand je me releve pour le pipi) se coince, c'est hyper douloureux ! lundi prochain on parlera allaitement ...
Pour les prénoms ben nous on avait fait une liste de chaque qui s'est bien modifiée mais on s'y est vraiement penchée dessus que quand on a connu le sexe pour l'autre ben on attend le 21 mars en esperant qu'on pourra le voir... POUR LE GRAND ON A CHOISI AU 7e mois ! et oui on met des 2 em prenoms...
MONbidou fait des vagues quand ils bougent ! j'en verserai presque des larmes....
VOILOU BIZ à+
voilou à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 24 Février 2011 à 09:38:20 »

Pareil pour les gencives, 1 des 1ere signes de grossesse, et c'est de pire en  pire, l'autre jour ça a commencé alors que je conduisais, l'horreur!!!! Samedi matin, je vais chez le dentiste, car là ça va mieux, mais la semaine derniére, ça me faisait hyper mal (j'avais peur d'une gengivite).

Sinon, Levée 8h, aprés une nuit pourrie à souhait!!! (chez nous z'hom a abandonné le lit conjugual depuis un moment, faut dire queje bouge toute la nuit, vu que je dors pas Roulement des yeux)
Petit déj en famille (c'est rare, mais z'hom bosse pas today ). Il a emmené la puce à l'école.
Mo je suis dans les lessives, pliages, repassages....

et à 16h30, on récupére la puce et on va voir ma cousine qui a eu des jumeaux en janvier.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 24 Février 2011 à 09:45:42 »

ici pas de 2eme prenom je pense!

Citation
Elle m'a dit qu'elle était tres étonnée qu'à 19 sa j'interprete autant et si bien leurs vie,ça m'a flattée

raconte tu interprète comment?? Clin d'oeil

je filoche jai rdv avec ma super educ Souriant
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: