kikou, vu que c moi la première en dpa je suis a 23 semaine ( fin) bientot 24, grave comme le tps passe vite kan mm.
pour la question d'horaire de couché pour nous c'est 20h pour tous, kan y'a pas école si mon grand a vu qq chose a la télé, il regarde mais pas tous les soirs des vacances, moi je trouve quil est encore trop petit pour regarder la télé tous les soirs mm en période de vacances

moi j'ai rendez-vous demain au gygy et moi aussi il me fait une écho à chaque fois. j'appréhende beaucoup pour mon col, vu que pour les autres ils c ouvert a 8 mois ( là le gygy m'avai di pe etre que ca sera avant)

, on verra bien demain.
ca y est je sens de plus en plus Maëlys, mais elle est kan mm plus calme que ca soeur.
j'ai di a leur grand frere quil fallai quil arrete de leur apprendre a faire du catch dan mon bidon

, ca la bien fai rire

bon ce matin la carte bleue a déjà chauffé,( c le mari qui va pa etre conten c la sienne hihihiihihi), j'ai commandé la commode-table a langer pour la chambre des jujus ainsi que leur première tétine personnalisé à leur prénom ( je c je suis une adepte des toune, ils en on tous eu une

, on se refai pas ); com ca personne ne pourra se tromper hihihihihi, enfin j'espère ahahah
cet apr'm, ca va encore chauffé, on va acheter papier peint et sol pour leur chambre. youpppiii, je suis trop contente ( jespere juste que je vai arriver a tou faire san trop peiner)
moi je recommence a avoir mon estomac qui fai des siennes.pffffff

j'ai été trankil a peine 2 mois, fai chie*****
rose : pour nous y aura deuxieme prénom, ils en tous deux mais pas encore choisit lol
pour moi, le gygy m'avai di que jirai jusqu'a fin mai débu juin pas plus ( dpa le 2 juillet) car 5 ème grossesse....