Salut les filles et une BONNE ANNÉE plein de surprises et de joie!!!
je reviens de 10 jours de vacances chez mes aprents et voila que je dois lire plus de 7 pages pour me tenir au courant de ce qui se passe ici!
Bienvenues aux nouvelles (et a l'autre Lili!)
Nat Nat,
oui j'ai eu mal au ventre car j'ai fait de l'hyperstimulation juste avant le transfert d'embryons, j'avais été arrêtée, et du coup mon gyneco pensait que mes douleurs avant Noël étaient encore de l'hyper stimulation, amis c'était un calcul dans le rein (ou colique néphrétique) il parait que ca fait plus mal qu'un accouchement!! j'ai bien douille pendant 48h. Du coup ej eme repose bcp, et appréhende le retour au boulot dans une semaine.
Sinon, moi ausi il y a des moments ou j'ai le ventre dur, puis d'autre plus mou (mais en general, c'est plutot tendu.
Depuis cette semaine, quand je suis couchée, j'ai une bosse (de la taille d'un 1/2 œuf) sur le cote gauche, puis ca disparait puis parfois ca vient a droite... Est-ce les bb qui bougent, je en les sens pas bouger mais sens cette bosse de temps en temps. Il ya 2 semaines j'avais senti comme une bulle, je me demandais si c'était la digestion un les bb?
Je n'ai plus de nausée depuis 2 semaines, au début j'ai flipper en me disant que ce n'était pas normal, mais mon chéri m'a rassurer en regardant sur le net!
Mon bidon a explose (ou est sorti) depuis 10 jours, je regarde mon corps changer dans le miroir comme une ado

, j'ai acheter 2 jeans sur la redoute a 12 euros... tres cool.
J'ai mon écho de clarté nucale demain après-midi, je me sens enfin zen (j'avais fait une FC a 10 semaines il y a 2 ans) et j'ose commencer a rever a ces bonheurs a venir (apres 5 ans d'essai bb -7 inséminations et 1 Fiv).
L'organisation et réaménagement de la chambre commencent a me tourner dans la tête. SI vous connaissez des sites ou listes des choses a avoir dans une chambre de nouveaux-nés, et des trucs a acheter pour leur arrivée ca me dirait bien.
Que faut-il prevoir pour le retour a al maison (aide, parents...

)
les anciennes des idees? des conseils?
ENcore un truc et je m'arrete de bavarder, j'ai vu ce documentaire sur les jumeaux, c'est genail et emouvant.
Le mystère des jumeaux Film de Nils Tavernier. A
près l'immense succès de "L'Odyssée de la vie", Nils Tavernier explore la gémellité dans un film exceptionnel mêlant images de synthèse et témoignages.Vous pouvez le voir en ligne pour 2 ou 3 euros sur
vodeo.tvallez bonne journee a vous toutes!