bonjour à toutes!
je viens de lire les 18 pages du post mais je pense me mélanger encore un peu dans vos parcours.
pour ma part je suis enceinte de jujus suite à FIV (2 embryons transférés et les 2 ont tenu! en fait, je me préparais depuis le début à cette éventualité. je faisais confiance à mon super endomètre!!!)
j'ai eu un début de parcours Trèèèès compliqué.
1 ptit gars de 5 ans arrivé naturellement, donc grosse claque quand on a appris que pour le 2eme ce serait le parcours du combattant (la gygy qui n'est plus la mienne... a d'ailleurs demandé à mon mari: "mais vous êtes bien le père du premier?!" quel tact!!!!!!!!!!!!!)
Bref après 3 ans, c'est enfin un +++ qu'on a eu après transfert le 21 octobre (dpa vers le 20/07 donc, comme pour le premier!)
j'ai appris mon + en allant à la mat le 31 octobre car mon ventre enflait à vu d'œil. un joli +++ mais une hyperstimulation en prime (c'est une réaction aux traitements fiv. assez rare mais bon) donc à 15 jours de grossesse, j'avais un ventre de 6-7 mois!!!!!
15 jours d'hosto, 1 mois d'arrêt que je suis en train de prolonger par les congés qui me reste pour ne reprendre que début janvier.
depuis on a vu leurs 2 petits cœurs battre (1 echo par semaine pendant 3 semaine
le suivi d'hyperstim a eu du bon
)
Jeudi soir, sous 10cm de neige fraîche j'ai eu une nouvelle frayeur: qq traces brunes... direction mater, mais tout allait bien; pas de décollement, juste l'utérus qui travaille. et crac 5 jours d'alitement!
mais je assais déjà ma journée au lit car j'ai des nausées comme jamais. dès que mon ventre est un peu vide, c'est horrible. alors je mange quasi en continue, mais en même temps quand je mange, ça me pèse. bref, heureusement que je suis en congés car je ne vois pas comment je pourrais bosser!
je suis à 8sg + 2jours et j'ai ma prochaine écho avec déclaration de grossesse mardi 21. j'ai hâte de les revoir!!!! (on y prend goût!!
)
sinon, je suis comme vous toutes, des craintes sur la préma surtout. mon premier est déjà grand donc je pense qu'on arrivera à s'organiser plus facilement à la naissance (et s'il y a au moins un ptit gars, il sera le plus heureux du monde!!!! il veut lui apprendre leur basket!)
voila pour moi.
je suis supere contente d'avoir trouvé ce forum qui n'est pas bondé, et où on a l'air de pouvoir se retrouver facilement! le post d'impa m'a tout de suite donné envie de m'inscrire!
(j'ai acheté un livre sur les jumeaux où 95% des pages font flipper. les 5 autres % disent que c'est que du bonheur les jujus mais sans dire pourquoi!!!!!!!!!!!
ici vous êtes plus rassurantes!!!
mille bises!
et pensée spéciale à Bohème...