bonsoir toutes,
alors coté allaitement, je voulais allaiter... mais.... pas assez de lait!!!snif snif
puis margot etait faignante, mais charles il avait trouvé la succion!!! juste une montée de lait trop mini
et comme j'ai fait de la fièvre à l'accouchement et que très basse tension après,le lait a faiblit
du coup, j'ai fait du tire lait.....et encore pas assez! donc, ils avaient mon lait et en complement du lait artificiel!!!
les filles, si vous pensez ne pas pouvoir assumer tout l'allaitement, n'oubliez pas que le principal, c'est le lait des 1ers jours!
puis si vous voulez allaiter et que le superpapa voudrait bien donner le bib, pensez au tire lait!!!!
mais ça... ne pas acheter de tire lait!!!
une ordo de la sage femme, et zoup un location!!!
pour les bidons, je tacherai d'en retrouver une la veille de l'accouchement pour vous la mettre!
coté dodo, ici ils ont dormis ensemble jusqu'à au moins leur 5 mois!
déja à la mater, ils les ont mis ensemble!!!!
puis à la maison, ils étaient cote-cote dans la largeur du lit.... puis ça grandit!! forcément, dépassaient la largeur du lit, donc, en diagonale, chacun dans un angle, puis là encore ça a grandit!!rhoooo
et donc, chacun une tête de lit, et encore jusqu'à ce que les pieds se touchent!! et je me suis resignée à les mettre dans leur chambre, dans leur lit....
et voilà.....
je crois que j'ai mis toute mon expérience dans vos questions du jour...

quant à moi, prochaine echo de mon ptit singleton le 20 et j'ai bien hate!!!!