18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 22:01:48
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 533627 fois)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #195 le: 08 Décembre 2010 à 16:05:39 »

bonjour a toute

petitecocotte j'ai pas tout suivi...comment tu sais deja que tu vas devoir rester allonger apres les 5 mois?Sinon moi en ce qui concerne la poussette je fais du reperage en ce moment et je vais attendre au moins les soldes de janvier pour voir si il y a des affaires...
Moi aussi j'ai vu a quelques endroits qu'on pouvait les faire dormir dans le meme lit les premiers temps je me demande si certaines ont des avis/experience la dessus?Huh?
bonne journee à toutes


ben avant de savoir qu il y en avait 2 j etais deja sur une grossesse a risque car petit probleme a la naissance de ma puce Maud ( il y a 2 ans environ). quand je suis aller voir des specialistes ils m ont donner leurs accords pour une autre grossesse mais sous reserve de reste allonger et repos le +++ possible a partir du 5eme mois donc allonger le + possible et pas de voiture ni d effors. voila pourquoi je le sais . ma gygy ma dit quand je suis aller la voir et la on a su que j etais enceinte de jujus de faire le plus possible attention a ma sante et ceux des jujus donc reste allonger le plus possible pour elle et aussi accouchement prevue a 8 mois -10jrs mais maintenant que l on a su que c etait des jujus ont verra bien ce que va dire l obstreticien de la materniter.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #196 le: 08 Décembre 2010 à 16:11:14 »

allaiter des jumeaux, c'est tout à fait gérable, plein le font Clin d'oeil



moi pareil je voulais allaite si j en avait qu un mais avec quand meme plein de reserve car avec 3 enfants au dessus a  m occuper en plus dure dure.
alors la avec des jujus encore plus dure je me dis.
je sais que je n ais pas tenue longtemps pour mes autres enfants jusqu a leurs 2 mois environs. (avec la fatigue et les nerfs aie aie aie ).
mais je me dite qu ils ont eu beaucoup , bon pour ma petite maud allaiter que 3 jrs a la maternite j ai eu trop de crevasse et bien a sang en meme temps . a la maternite ils me disaient que je m etais mal ma fille au seins alors ils sont venue voir et non c est mademoiselle qui au bout d un moment le prener mal elle meme pfff. du coup arreter et donner le bibe car moralement dure dure de l acepter pour moi d arreter comme ca.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #197 le: 08 Décembre 2010 à 16:13:55 »

impatienza j aimerais bien voir ton album si tu veux bien miss.
je prefere demander on ne sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #198 le: 08 Décembre 2010 à 16:15:44 »

je pense aussi que montree son bidon en evolution serait bien parcontre moi pour le moment vous ne verrez rien j ai des restes de ma 1ere grossesse  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #199 le: 08 Décembre 2010 à 20:20:03 »

Coucou les filles !!

Je  suis d'accord pour mettre des photos de nous bidous pour voir l'évolution  !! J'en mettrais une des que j'aurais pris la photo !!

Bonne soiree
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #200 le: 08 Décembre 2010 à 21:22:02 »

bonsoir toutes,

alors coté allaitement, je voulais allaiter... mais.... pas assez de lait!!!snif snif
puis margot etait faignante, mais charles il avait trouvé la succion!!! juste une montée de lait trop mini
et comme j'ai fait de la fièvre à l'accouchement et que très basse tension après,le lait a faiblit
du coup, j'ai fait du tire lait.....et encore pas assez! donc, ils avaient mon lait et en complement du lait artificiel!!!

les filles, si vous pensez ne pas pouvoir assumer tout l'allaitement, n'oubliez pas que le principal, c'est le lait des 1ers jours!
puis si vous voulez allaiter et que le superpapa voudrait bien donner le bib, pensez au tire lait!!!!
mais ça... ne pas acheter de tire lait!!!
une ordo de la sage femme, et zoup un location!!!

pour les bidons, je tacherai d'en retrouver une la veille de l'accouchement pour vous la mettre!


coté dodo, ici ils ont dormis ensemble jusqu'à au moins leur 5 mois!
déja à la mater, ils les ont mis ensemble!!!!
puis à la maison, ils étaient cote-cote dans la largeur du lit.... puis ça grandit!! forcément, dépassaient la largeur du lit, donc, en diagonale, chacun dans un angle, puis là encore ça a grandit!!rhoooo
et donc, chacun une tête de lit, et encore jusqu'à ce que les pieds se touchent!! et je me suis resignée à les mettre dans leur chambre, dans leur lit....
et voilà.....

je crois que j'ai mis toute mon expérience dans vos questions du jour... Clin d'oeil

quant à moi, prochaine echo de mon ptit singleton le 20 et j'ai bien hate!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #201 le: 08 Décembre 2010 à 22:12:44 »

ptitecocotte ok je comprends mieux...je te souhaite que ta grossesse se déroule le mieux possible alors...
rose merci pour ta reponse sa me tente bien de les faire dormir ensemble les premiers temps...mais comment cela c'est passé le jour ou tu les a séparé???
Moi aussi je pensais allaiter (j'ai allaiter mon ainer jusqu'a ses 19 mois) mais moins longtemps.sauf que je me rappelle le temps que je passais a allaiter les premiers mois...cela risque de faire beaucoup pour 2!!!je ne sais pas trop
Journalisée
celiiine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #202 le: 08 Décembre 2010 à 23:32:36 »

Dans l'absolu j'aimerais allaiter, pour l'ainée je m'étais dit, si ca marche tant mieux et ca a marché pendant 3 mois. On verra le moment voulu.
Pour le couchage je pense aussi les mettre ensemble.

Je suis a 9SA+5 et j'ai l'impression d'avoir un ventre enorme, tout le monde me demande de combien je suis enceinte. Je veux bien voir une photo proche de l'accouchement, vous avez retrouvé votre ventre apres?
Je vois la gynéco demain pour une écho et la déclaration de grossesse.
Journalisée

Inès 3 ans et demi, enceinte de jumeaux depuis le 14/10/10
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #203 le: 09 Décembre 2010 à 10:44:26 »

merci beaucoup pour les renseignement rose je pense aussi les faires dormir ensemble .

petite question peut etre idiote mais voila , j ai l impression de les sentirs bouges defois. est ce que c est vraiment eux ou mon imagination les filles?Huh???
 je suis a environ 9 SA 
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #204 le: 09 Décembre 2010 à 10:49:09 »

coucou les juillettes Sourire

le post pour les mamans d'aout n'est pas ouvert encore?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #205 le: 09 Décembre 2010 à 10:59:14 »

Bonjour tout le monde....... Clin d'oeil

Je suis une petite nouvelle, qui je l'accorde n'a pas un parcours comme tout le monde............
mais bon le résultat est enfin tombé tout comme vous je suis enceinte de 2 petites crottes pour le mois de juillet......
Pour le moment j'ai fait une écho (précosse du à mon parcours....transfert d'1 embryon qui c'est divisé naturellement....) le 2 décembre et j'en refais une le 15 décembre!!!!! tout va bien tout le monde se portent bien!!!!!!!
Il est vrai que j'angoisse un peu...comment va se dérouler la grossesse( surtout que je suis pas aidé...je mesure 1m55!!!!) , l'angoisse du 1er trimestre....mais j'essaie d'avoir la positive attitude!!!!
Sinon je vous souhaite a toute une belle grossesse et j'espère que l'on pourra se donner des conseils et se soutenir!!!!
Merci de m'avoir lu.
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #206 le: 09 Décembre 2010 à 11:06:33 »

Bonjour tout le monde....... Clin d'oeil

Je suis une petite nouvelle, qui je l'accorde n'a pas un parcours comme tout le monde............
mais bon le résultat est enfin tombé tout comme vous je suis enceinte de 2 petites crottes pour le mois de juillet......
Pour le moment j'ai fait une écho (précosse du à mon parcours....transfert d'1 embryon qui c'est divisé naturellement....) le 2 décembre et j'en refais une le 15 décembre!!!!! tout va bien tout le monde se portent bien!!!!!!!
Il est vrai que j'angoisse un peu...comment va se dérouler la grossesse( surtout que je suis pas aidé...je mesure 1m55!!!!) , l'angoisse du 1er trimestre....mais j'essaie d'avoir la positive attitude!!!!
Sinon je vous souhaite a toute une belle grossesse et j'espère que l'on pourra se donner des conseils et se soutenir!!!!
Merci de m'avoir lu.

waouuu tu as un drôle de pseudo dis donc !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? c'est ton num de portable ? lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
celiiine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #207 le: 09 Décembre 2010 à 11:09:46 »

Bonjour et bienvenue a toi.
ptitcocotte, moi aussi j'ai l'impression de les sentir bouger (comme des boules qui bouge a la surface du ventre). Je pense pas que ca puisse etre eux, je vois la gyneco ce soir si l'occasion se présente je poserais la question.
Journalisée

Inès 3 ans et demi, enceinte de jumeaux depuis le 14/10/10
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #208 le: 09 Décembre 2010 à 11:13:47 »

Bonjour tout le monde....... Clin d'oeil

Je suis une petite nouvelle, qui je l'accorde n'a pas un parcours comme tout le monde............
mais bon le résultat est enfin tombé tout comme vous je suis enceinte de 2 petites crottes pour le mois de juillet......
Pour le moment j'ai fait une écho (précosse du à mon parcours....transfert d'1 embryon qui c'est divisé naturellement....) le 2 décembre et j'en refais une le 15 décembre!!!!! tout va bien tout le monde se portent bien!!!!!!!
Il est vrai que j'angoisse un peu...comment va se dérouler la grossesse( surtout que je suis pas aidé...je mesure 1m55!!!!) , l'angoisse du 1er trimestre....mais j'essaie d'avoir la positive attitude!!!!
Sinon je vous souhaite a toute une belle grossesse et j'espère que l'on pourra se donner des conseils et se soutenir!!!!
Merci de m'avoir lu.

c'est mieux !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #209 le: 09 Décembre 2010 à 11:15:26 »

hi hi hi...........pas facile tous les jours!!!! suis pas très bonne!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: