27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:38:05
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 509044 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6540 le: 14 Avril 2011 à 10:36:45 »

Bonsoir les filles...
Je n'ai pu ni lire ni poster depuis 3 jours car la ou je suis je n'ai pas Internet, j'essaye de me debrouiller avec mon tel, ms c'est chaud...

Du coup, j'espere que tout le monde va bien...

De mon côté, les nouvelles st pas top...
Lundi, max de contractions, ventre tout dur, plus que d'hab, dc on a décide d'aller qd meme consulter ds notre mater pour etre rassurer sauf qu'il m'ont gardé... col retrecit a 1,8 cm, contractions tres rapprochées...
Ce matin, recontrole et le col a diminué encore a 1,2cm...
J'ai le dc eu le droit a un petit tpur en helico pour être transportee ds une mater niveau 3.. la mienne n'etait niveau 2... j'ai ete tres bien prise e
n charge, pour l'instant, les fortes perfs ont diminué les contractions et stabilisé le col..
Faut maintenant espèrer que ca dur.. 26sa+5, c'est bcp trop tot pour qu'elles sortent...
Voilà mes peripeties des derniers jours...
J'essayerai de vs tenir au courant ms pas evident sans Internet et un vieux tel...

bisous les filles, portez vous bien...

courage, tiens le coup. Tu as bien fait d'aller consulter.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6541 le: 14 Avril 2011 à 10:40:11 »

Allez on attend des nouvelles des echos d'aujourd'hui... Sourire

Au fait, pour rebondir sur un sujet abordé hier : il y a une décemmbrette 2009 (mon cru ) qui a accouché d'un bébé blanc, et d'un bébé marron clair
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #6542 le: 14 Avril 2011 à 10:45:56 »

Petite apparition du matin!
Allez je dois etre la 10ème a le dire mais COURAGE LES FILLES ET SERRONT LES FESSES!!
Tous ces bébés sont prévus pour juillet alors hors de question de les voir avant!!!!
Pour moi aujourd'hui c'est ménage et préparation du repas de ce soir car 5 personnes a table facon "un diner presque parfait"!!!
Mes jumelles joue a un deux trois soleil, et maintenant on peut sentir une tete (ou ce que je suppose etre la tete! peut etre que c'est un pied ou un dos ou des fesses!!!)  juste o dessus de mon nombril!!!
Hier soir truc HALLUCINANT: je ne les avait pas trop senti de la journée, et des que leur papa est rentré du boulot et est venu s'assoir avec moi pour discuter, mesdemoiselles ce sont mises a cogner et taper dans tout les sens!!! ENORME! je me dis qu'elles ont du reconnaitre la voix de leur père!
Ou peut etre que c'est juset mon interprétation!  Tire la langue
J'espère que vous allez toutes passer une bonnejournée, une grosse pensée pour les mamans allités!
Bisous a toutes
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6543 le: 14 Avril 2011 à 11:02:21 »

C'est vrai que c'est génial quand ca gigotte meme si quand ils s'y mettent à 2 c'est un peu douloureux...
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6544 le: 14 Avril 2011 à 11:25:51 »

coucou vous toutes, bonne nuit cette nuit, j'ai dormi non stop jusqu'à 7h. pour cela j'evite de boire à partir d'une certaine heure ça m'evite les levés pipi dans la nuit.

bon sinon je tenais plus j'ai reussi à avancer mon rdv echo à cet aprem au lieu de demain. j'ai ma mere avec moi cet aprem j'ai pensé qu'elle pourrait venir car monsieur ne peux jamais venir en semaine il boss et ce samedi l'echographe est fermé. j'ai hate de revoir mes princesses...savoir que tout va bien. et surtout verifier le col.

vous racconterez ce soir
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6545 le: 14 Avril 2011 à 12:02:40 »

cc

Orane...tout comme moi echo cet aprem !!!!

on se donne des news ce soir

g recup mon loulou a l"ecole....la c miam miam !!!! escalope a la creme et pomme dauphine....
voila

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6546 le: 14 Avril 2011 à 12:06:41 »

coucou les filles

nuit pas trop mal si on eculte les "je sais pas combien de levés pipi"...
En directe le telephone sonne il est 11h50 c'est l'asso de l'aide menagere qui m'appelle pour me dire que le personne qui doit venir à 13h est malade et que personne viendra pour cette semaine (cf hier elle m'appelle hier à 12h pour me dire que la personne viendra aujourd hui de 13h à 15h et point ca me va ca me va pas c'est comme ca) et aujourd hui une heure avant elle m'appelle pour me dire qu'elle viendra pas (je me suis organisée pour que mon fils soit pas la...je viens de mettre une machine à tourner ect....)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Je lui demande et on peut savoir quand est ce que qq un viendra la semaine prochaine?Huh?
Elle comprends pas que je veuille organiser mes semaines au minimum...
Réponse elle sait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est quoi cette asso?Huh???
Frenchement je sais que y'a rien de grave mais c'est le genre de truc qui me met les boules!!comment ils travaillent les gens?? y'a plus de moins en moins de personnes serieuses de nos jours je trouve!!!

Voila pour mon coup de gueule!!

Bon du coup je me retrouve un peu comme une quiche sur mon canap toute seule à pas savoir quoi faire...et en plus avec du menage à faire(alors que j'aurai pu aller voir une copine et profiter du soleil...)

Sinon Deka pas de courses avec bo papa?? il à l'air d'etre chouette c'est cool d'avoir ce genre de relation avec son beau pere...
Moi je peut te dire que j'apprehenderai pas les courses avec le dehembulateur en ce moment...je pense meme qu'il irait plus vite que moi!!!lol
A force de nous dire que tu vas "bidouiller dans la chambre des juju" jme demande ce que tu trouve à y faire!lol

bon je vais voir ce que je vais faire (peut etre commencer par m'habiller!!!)

Bise à toutes
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6547 le: 14 Avril 2011 à 12:15:44 »

kan je dis je bidouille....c ke je ne fais qu' une ou deux bricoles...genre ça avance a 2 à l'heure et ça me gave !!!!
je n'en vois pas le bout
ce matin g recollé du papier dans la commode.....au fond pour que ce soit propre.....alors g fait une etagere....mais g la 2eme et les 3 tiroirs a faire....encore !!!!
donc oui g bidouillé....mais gen ai encore de la bidouille....
tout les jours un peu
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #6548 le: 14 Avril 2011 à 12:25:12 »

Pfiou 48h sans venir sur le forum et plein de lecture!!!

Nuit difficile, me suis relevée plein de fois pour la pose pipi, une première! mais le pire c'est que j'ai de plus en plus de mal de me lever de mon lit.. alors encore endormie, je voous dis pas l'horreur. Point positif, je me rendors assez facilement

Journée d'hier bien chargée. J'ai déjà eu mon rdv du 7e mois! Tout va bien!! à 27semaines je suis à +13kgs   Le gygy m'a presrit une ceinture de maintient pour mon dos que j'ai été cherché dans la foulée et testée.. Pour le moment je sens la différence quand je l'ai enlevé mais le soir j'avais aussi mal au dos que les jours précédents.. à voir par la suite. J'ai aussi eu droit à une ampoule de vitamine D pour aider à fixer le calcium sur les os de bébé mais aussi de maman...
C'est hallucinant mais début du 7e mois, pfiou on a déjà fait un sacré bout de chemin, ils seront vite là mnt (enfin pas trop vite quand meme)

Je lance un appel, y a qql tps, y a qqn qui avait mis une recette pour un cheesecake, je ne connaissais pas donc quand j'ai été au resto avant hier soir, j'ai eu l'occasion de goûter et j'adore! Est ce que vous pourriez me redonner la recette??? veut essayer d'en faire un!!!

Bon sinon aujourd'hui je pense ça va etre glandouille  Clin d'oeil
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6549 le: 14 Avril 2011 à 12:26:24 »

Coucou,

Perrine, garde encore tes louloutes au chaud, on croise les doigts!!!!!

je viens enfin faire un tour sur le net.
Bon, ben ça y est, depuis 2jours, je me sents beaucoup moins bien!!!! (je me disais que j'étais vraiment en forme pour attendre 2bébés  Roulement des yeux) C'est à dire, que je m'endors à partir de 19h (même à table), j'ai pleins de douleurs, je me traine, et j'ai des contractions, enfin pas souvent (là je peux dire merci à beau papa!!! , car c'est depuis son mail "insultant" que j'ai des contractions!!!).

Ce matin, déposé Lola à l'école, courses avec z'hom, bidouillage dans la future chambre des bébés, lessive de linge bébés, là je suis en train de faire à manger, ensuite, des collégues viennent me voir, et ce soir des amis viennent passer la nuit + journée de demain (ils arrivent à 21h30, comme ça va être long pour moi!!!!!)
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6550 le: 14 Avril 2011 à 12:29:11 »

Allez on attend des nouvelles des echos d'aujourd'hui... Sourire

Au fait, pour rebondir sur un sujet abordé hier : il y a une décemmbrette 2009 (mon cru ) qui a accouché d'un bébé blanc, et d'un bébé marron clair

C'est trés rare, mais franchement, ça pourrait trés bien arriver chez nous, car Lola est plutot marron claire alors que nos neveux sont blancs (frere de mon mari + maman blanche).
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6551 le: 14 Avril 2011 à 12:31:10 »

Allez on attend des nouvelles des echos d'aujourd'hui... Sourire

Au fait, pour rebondir sur un sujet abordé hier : il y a une décemmbrette 2009 (mon cru ) qui a accouché d'un bébé blanc, et d'un bébé marron clair

C'est trés rare, mais franchement, ça pourrait trés bien arriver chez nous, car Lola est plutot marron claire alors que nos neveux sont blancs (frere de mon mari + maman blanche).
sa premiere fille est d'ailleurs bien blanche. Et finalement, l'un des jumeaux a un peu foncé maintenant. mais à la naissance, ca faisait vraiment : un blanc/un noir.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6552 le: 14 Avril 2011 à 12:35:22 »

ben nous Valentin (ki n'a pas le meme Papa) me demande est ce kils vont me ressembler....ben on sait pas
Valentin tiens de moi mais aussi de son pere....
Et les juju, ben on verra, sil tienne de moi....peut etre yaura de la ressemblance....mais si c coté Papa...et ben non....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6553 le: 14 Avril 2011 à 12:38:52 »

nanatux, recette cheescake envoyé par mp.... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6554 le: 14 Avril 2011 à 13:48:57 »

nanatux, recette cheescake envoyé par mp.... Clin d'oeil
Rose, je l'a veux bien aussi si cela ne te dérange pas !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: